une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 300

 
2 Alex
Si vous pouvez affiner et programmer la stratégie, <br / translate="no">je pense que personne ne sera laissé de côté financièrement $-)


Lewis Carroll dans "Alice au pays des merveilles" a un tel personnage - la reine. Elle a essayé d'engager une femme de ménage (si ma mémoire est bonne). Et dans les conditions d'emploi, elle a proposé quelque chose comme "et de la confiture pour demain". Alice a été assez surprise de ne pas avoir de confiture le lendemain. Et la raison était légitime - la confiture est promise demain.

Alex, vous avez déjà réussi à décrire en termes généraux l'essence de votre stratégie. Cependant, vous continuez à inciter les gens à travailler avec cette phrase ringarde (voir ci-dessus). Seule une personne très naïve (une poire pour faire court) peut ne pas comprendre que c'est la "confiture de demain". Une question se pose à cet égard.

Vous avez écrit ici que vous avez une grande expérience du recrutement de personnes pour des emplois. Néanmoins, vos efforts continus n'ont pas encore abouti. Alors, où avez-vous fait fausse route ? Dans l'évaluation de votre expérience ou dans l'évaluation des personnes ?
Ou tu attends juste que le perdant se trouve lui-même ?
 
à grasn


En fait, mon éloquence a été déclenchée par la phrase suivante : " si, à mesure que vous vous approchez du renversement réel, la probabilité calculée par le système augmente également " - à mon avis, elle contient une erreur grossière.
Si nous parlons de probabilités, parlons de la zone pivot. La probabilité du renversement à un certain niveau est décrite par la densité de probabilité, tandis que la probabilité que le prix ne franchisse pas ce niveau est décrite par son intégrale. C'est la probabilité avec laquelle il est logique de travailler. Et il n'est pas nécessaire de l'obtenir à partir du modèle, il est plus fiable de l'estimer en ayant rassemblé les statistiques suffisantes dans le testeur.

Vous êtes bien sûr mieux informé, mais où est la logique si vous pensez que la déclaration ... à l'approche du renversement réel, la probabilité calculée par le système augmente également est fondamentalement fausse (je voulais dire la probabilité de renversement). En d'autres termes, l'estimation de la probabilité de renversement n'est pas liée au renversement lui-même (qu'il s'agisse d'une zone ou d'une barre séparée, peu importe), et à l'approche du renversement réel, elle peut montrer n'importe quoi ? Et c'est à partir de cette déclaration fondamentalement correcte que vous construisez votre stratégie ? Peu importe comment vous obtenez cette probabilité, en collectant des statistiques sur les renversements ou en obtenant une formule empirique (encore une fois, après avoir collecté et analysé des statistiques).

Si les probabilités sont dérivées (ou calculées) à partir d'inversions réelles, l'inversion moyenne ne sera que de 50 %. La densité de probabilité maximale sera-t-elle là ? Si la distribution est symétrique, il y aura, sinon, le maximum sera décalé. Vous opérez à nouveau sur un seul renversement réel ("quand on s'approche d'un renversement réel, cela peut montrer n'importe quoi ?"). Oui, pour un renversement particulier, "n'importe quoi". La phrase " mais le marché ne s'en soucie pas vraiment" avait exactement la même signification que l'affirmation suivante : la probabilité de faire pile ou face ne dépend pas du nombre de fois où pile ou face est tombé auparavant. Il n'y a donc pas de problème de logique, surtout si l'on tient compte du fait que les clarifications nécessaires à la bonne compréhension de la phrase "qui ressemble à une erreur" (C) :) n'ont pas encore été apportées.
 
à Alex Niroba
<br / translate="no">La liste des questions pourrait s'allonger encore et encore, mais je pense que c'est suffisant, merci de répondre à celles-ci :)))))

Quel est l'intérêt ? :о))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

PS : au fait, je me suis abstenu de vous poser beaucoup de questions sur votre stratégie.

à Yurixx

Bonjour Sergei ! J'ai oublié de te dire.
Cette citation que vous avez spécifiquement mise en évidence est un texte crypté de la plus profonde signification.
La clé du code que j'ai inclus dans le texte de la citation est constituée par ses 5 derniers caractères.
J'espère que la mauvaise humeur d'hier est restée hier et que rien ne vous empêchera désormais de décrypter, de débruiter, de reconstruire et d'en tirer le véritable sens.

Désolé, je parle sans réfléchir ces derniers temps...


J'ai décodé le message et je n'ai pas remarqué cette clé. Ça a du sens maintenant.

à Candid

Si les probabilités sont dérivées (ou calculées) à partir des inversions réelles, l'inversion moyenne serait de 50 %. Y aura-t-il une densité de probabilité maximale à cet endroit ? Si la distribution est symétrique, il y aura, sinon, le maximum sera décalé. Vous opérez à nouveau sur un seul renversement réel ("quand on s'approche d'un renversement réel, cela peut montrer n'importe quoi ?"). Oui, pour un renversement particulier, "n'importe quoi". La phrase "mais le marché ne s'en soucie pas vraiment" avait exactement la même signification que l'affirmation suivante : la probabilité de faire pile ou face ne dépend pas du nombre de fois où pile ou face est tombé auparavant. Il n'y a donc pas de problème de logique, surtout si l'on tient compte du fait que les clarifications nécessaires à la bonne compréhension de la phrase "qui ressemble à une erreur" (C) :) n'ont pas encore été apportées.


Soit on ne se comprend pas, soit on se comprend trop bien. Si tout est bien logique, vous pouvez vous attendre à effectuer un dépôt. Je ne réussis tout simplement pas, en moyenne 50% de retournements. Si ça marchait, je l'abandonnerais.
 
2 Alex
Si vous pouvez affiner et programmer la stratégie,
je pense que personne ne sera laissé de côté financièrement $-)
.


Lewis Carroll dans Alice au pays des merveilles a un tel personnage - la reine. Elle a essayé d'engager une femme de ménage (si ma mémoire est bonne). Et dans les conditions d'emploi, elle a proposé quelque chose comme "et de la confiture pour demain". Alice a été assez surprise de ne pas avoir de confiture le lendemain. Et la raison était légitime - la confiture est promise pour demain.

Alex, vous avez déjà réussi à décrire en termes généraux l'essence de votre stratégie. Cependant, vous continuez à inciter les gens à travailler avec cette phrase ringarde (voir ci-dessus). Seule une personne très naïve (une poire pour faire court) peut ne pas comprendre que c'est la "confiture de demain". Une question se pose à cet égard.

Vous avez écrit ici que vous avez une grande expérience du recrutement de personnes pour des emplois. Néanmoins, vos efforts continus n'ont pas encore abouti. Alors, où avez-vous fait fausse route ? Dans l'évaluation de votre expérience ou dans l'évaluation des personnes ?
Ou vous attendez juste que le pigeon se trouve lui-même ?



Yurixx, oui j'ai de l'expérience dans le recrutement.
Avant de promettre de l'argent, vous devez déterminer la quantité de travail
et la durée de l'engagement, ce n'est qu'ensuite que vous pourrez discuter du niveau de rémunération.

Il est actuellement difficile de déterminer le temps et les efforts nécessaires à l'écriture du programme,
. Je ne peux donc pas donner une estimation objective du paiement, et je ne veux pas faire de promesses vides.

Respectueusement,
Alex Niroba
 
Quel est l'intérêt ? :о))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))



J'ajouterai simplement que j'ai décidé que si je ne peux pas trouver une solution de rechange, je vais quitter ce marché.



Pourquoi ne pas prendre la voie de la moindre résistance ? Où la courbe de la vie vous mène-t-elle ? :)))))))))))))))))
 
А смысл? :о))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))



J'ajouterai simplement que j'ai décidé pour ma part que si je ne peux pas trouver une alternative, je quitterai ce marché.



grasn : la voie de la moindre résistance ? Où la vie me mènera-t-elle ? :)))))))))))))))))



Alex, je suppose que c'est un cri du cœur ?


Aidez à écrire un expert ! !!


Il suffit d'ajouter : "Je veux vraiment une île, .... la mienne".

Oui, j'ai presque oublié :
:)))))))))))))))))
 
Il suffit d'ajouter : "Je veux vraiment une île, .... la mienne".



grasn :
Johnny Dep, par exemple, s'est récemment acheté une belle île dans la région de la capitale nationale.
dans l'archipel des Caraïbes, pour 3,5 millions, avec huit plages de sable. :)))))

Pourquoi pas ? :)))))))))))))))
 
grasn
Soit nous ne nous comprenons pas, soit nous nous comprenons trop bien. S'il n'y a pas de problème de logique, vous pouvez vous attendre à faire un dépôt. Je n'y arrive pas, avec une moyenne de 50% d'inversion. Si ça marchait, je l'abandonnerais.

On dirait qu'on parle de choses différentes. Entrer au niveau de cinquante pour cent signifie que la moitié des renversements seront simplement manqués. La question de savoir combien de faux virages seront pris est différente et dépend de la qualité des signaux. En général, plus la barrière est élevée, moins elle produit de fausses réponses. Cependant, je pense que nous devrions revenir à cette question après le premier passage de l'historique dans le testeur.
 
à Alex Niroba
<br / translate="no">Johnny Dep, par exemple, s'est récemment acheté une belle île, dans le cadre de la
dans l'archipel des Caraïbes pour 3,5 mio, avec huit plages de sable. :)))))


ce n'est pas le fruit du hasard :
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

à Candid

Je suppose que nous parlons de choses différentes. Entrer à cinquante pour cent signifie que la moitié des écarts seront simplement manqués. La question de savoir combien de faux virages seront pris est différente et dépend de la qualité des signaux. En général, plus la barrière est élevée, moins elle produit de fausses réponses. Cependant, je pense que nous devrions revenir à cette question après le premier passage de l'historique dans le testeur.


On dirait bien, c'est-à-dire qu'une compréhension plus approfondie de vos et de mes approches est déjà nécessaire. En général, je suis d'accord, j'attends vos résultats. À mon tour, je prépare une autre version intermédiaire de ma stratégie.
 
[quote]à Alex Niroba
<br / translate="no">Johnny Dep, par exemple, s'est récemment acheté une belle île, dans le cadre de la
dans l'archipel des Caraïbes pour 3,5 mio, avec huit plages de sable. :)))))


il ne s'agit pas de lui :
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%B6%D0%BE%D0%BD%D0%BD%D0%B8_%D0%94%D0%B5%D0%BF%D0%BF

c'est le même $-)
Raison: