une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 161

 
<br / translate="no">Moi, par exemple, je suis maintenant plus intéressé par la méthode du potentiel système, que j'ai "dénichée" sur Internet et que je veux utiliser.

Il serait intéressant d'y jeter un coup d'œil. Puis-je obtenir un lien vers cette méthode ?
 

Ничего кроме плевков в свой адрес я не видел.

Tu sais, Alex, hors sujet, juste pour le bien de l'humanité, je peux te recommander de méditer à loisir sur la 3ème loi de Newton, qui dans le langage courant ressemble à quelque chose comme ça : "La force de l'action est égale à la force de la contre-action". Peut-être cela ferait-il une différence par rapport à votre déclaration citée ci-dessus ?



Je ferais mieux de m'abstenir de tout commentaire, je ne veux pas vous offenser :)
 
Certes, je n'ai absolument pas besoin d'une collection complète d'essais Niroba.


grasn,
? Je vous ai offert quelque chose :)

Comment dites-vous ? La méthode Potentiel du système ?
Vous feriez mieux de l'étudier :-)
 
<br / translate="no">Il serait intéressant d'y jeter un coup d'oeil. Puis-je avoir un lien vers cette méthode ?


Application de la méthode et brève description :
http://www.ephes.ru/articl/content/article.php?art=2pushnoigs.htm

Discussion de la méthode :
http://socintegrum.ru/forum/viewtopic.php?t=10&postdays=0&postorder=asc&start=45

Une approche intéressante est esquissée, je suis en train de " remodeler ", si je puis dire, " en fonction des canaux ".
 
<br / translate="no">
Certes, je n'ai absolument pas besoin des œuvres complètes de Niroba.


? Je vous ai proposé quelque chose :)

Comment dites-vous ? La méthode Potentiel du système ?
Eh bien, vous feriez mieux de l'étudier :-)




Niroba, heureux de vous "voir" en bonne santé et de bonne humeur. Je ne veux pas vous priver de votre attention, mais ma réponse ne s'adresse pas à vous, mais à Scholandr.

Et je vous recommande de répéter la troisième loi de Newton.
 
[ Niroba, heureux de vous "voir" en bonne santé et de bonne humeur. Je ne veux pas vous priver de votre attention, mais ma réponse ne s'adresse pas à vous, mais à Scholandr.

Et je vous recommande de répéter la troisième loi de Newton [/quote].

De même, Grasn, je suis heureux de vous voir de bonne humeur.
Je me fiche de savoir à qui vous écrivez. C'est votre affaire.

Quant à la loi, je n'en vois pas l'intérêt... :)

Hourra ! Vous avez trouvé une nouvelle méthode ! !! Hourra ! !!
La méthode du potentiel systémique ! !!
Pas question ! !! Mais tu l'as fait ! !!
Laissez-moi vous féliciter !
Quelle joie pour vous !!! :) Yay !!!
 
<br / translate="no">Alex Niroba 01.11.06 13:10
De même, Grasn, je suis heureux de vous voir en bonne forme.
Je ne me soucie pas vraiment de savoir à qui vous postez. C'est votre affaire.

Quant à la loi, je n'en vois pas l'intérêt... :)

Hourra ! Vous avez trouvé une nouvelle méthode ! !! Hourra ! !!
La méthode du potentiel systémique ! !!
Pas question ! !! Mais tu l'as fait ! !!
Laissez-moi vous féliciter !
Quelle joie pour vous !!! :) Yay !!!


https://www.mql5.com/en/forum
3) Toute forme de discussion ouverte sur les relations personnelles entre les participants est interdite sur le forum. Ces dialogues seront supprimés.
5. Tout message susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs est interdit. Ces messages seront supprimés.
8. Le spamming et le flooding sont également interdits. Ces types de messages seront supprimés.
9. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur et le manque de respect le plus total pour l'administration de ce forum entraîneront la déconnexion du forum.
 
Il est maintenant 13h20 et la cotation actuelle de l'EUR/USD est de 1,2754.
Ne soyez pas pressé de vendre et d'être long.
Il y aura une autre répétition, d'abord l'EUR sera tiré vers le haut "fortement", peut-être
de 100 pips (peut-être plus), et seulement alors il descendra à 1.2400.
 
<br / translate="no">Yay ! !! Vous avez trouvé une nouvelle méthode ! !! Hourra ! !!
La méthode du potentiel du système ! !!
Pas question ! !! Mais tu l'as fait ! !!
Laissez-moi vous féliciter !
Quelle joie pour vous !!! :) Hourra ! !!


Niroba, que penseriez-vous de votre propre message si, au lieu de la théorie du potentiel du système, la théorie ondulatoire que vous utilisez y était sous-entendue ?

Et donc, bien sûr, merci, vous êtes un jeune homme sensible et réactif. Il est rare de trouver de telles personnes parmi les millionnaires consacrant autant d'attention à un forum.
 
3. Le forum interdit toute forme de discussion ouverte sur les relations personnelles entre les membres. De tels dialogues seront supprimés. <br / translate="no"> 5. Tout message susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs est interdit. Ces messages seront supprimés.
8. Le spam et le flooding dans ce forum sont également interdits. Les messages de cette nature seront supprimés.
9. Les violations répétées des règles, l'ignorance des commentaires du modérateur et le manque de respect le plus total pour l'administration de ce forum entraîneront la déconnexion du forum.


Solandr, qu'est-ce qui te fait croire que nous nous disputons ?
Rappelez-vous le proverbe : "Ce qui est bon pour le Russe, est mort pour l'Allemand...".

P.S. Tout événement est neutre en soi.
Tout dépend de ce que vous ressentez. :-)
Raison: