une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 249

 
2 solandr
Je voulais simplement transmettre l'idée simple dans mon message que ce site ne peut servir ni de preuve ni de réfutation d'aucune théorie, car il ne contient pas suffisamment d'informations pour cela et poursuit des objectifs qui se situent sur un plan complètement différent des questions discutées ici.

Bonjour Andrew ! C'est tout à fait évident pour tous les aveugles.
Malheureusement, certains voyants ne le voient pas ou ne le comprennent pas. Mais ce n'est pas grave. Mais ils savent être impolis au passage, sans même savoir ce qu'ils font. Et ensuite s'excuser sans comprendre s'ils en ont besoin ou pas. Juste au cas où.
 
SarkeeV, j'ai pensé clarifier mon opinion sur EWT et les pièces de monnaie, vous allez probablement vous faire une fausse idée car je doute que vous ayez tout lu. Au cours de ma pratique, je ne suis pas devenue une EWT-nik professionnelle, il faut en tenir compte, ainsi que du fait qu'il s'agit de ma propre opinion et non d'un appel à la discussion.

Alors, un peu de la philosophie la plus lucide. Un marteau est un excellent outil, excellent, mais seulement pour planter des clous, alors que, par exemple, dévisser un écrou avec lui serait difficile, pour cela une clé à molette serait souhaitable. Cette expérience simple débouche sur une idée simple, à savoir que l'outil doit être utilisé pour l'usage auquel il est destiné.

Donc, l'EWT n'est pas correctement appliqué aux prix, en cherchant des "images" similaires dans le LIVRE->nécessaire !!! "dessins", mais au comportement de la "foule", autrement dit des joueurs. Il faut regarder les chiffres, et sentir la foule (ce qu'ils n'enseignent pas dans les livres), que je n'ai pas réussi à atteindre ni par la bière, ni par la méditation, et encore moins en lisant des livres sur l'EWT :o). Si la psychologie d'une foule n'est pas prise en compte, c'est comme un tirage à pile ou face, mais avec des conditions plus compliquées d'expérience "découverte"/"erreur".

Le programme winwave32 (à titre d'exemple) en est une confirmation éclatante. Même avec des réglages minimaux, la zone des formes d'onde proposées se compte en milliers et il ne vous reste plus qu'à psychanalyser la foule avec, disons, la méthode de Freud ou .... à pile ou face. :о)

Quant aux liens vers des métiers réels, j'en ai personnellement assez des statistiques d'Alieh. J'ai toujours dit que ses résultats m'inspiraient. :о)))
 
Своим постом я просто хотел донести ту простую мысль, что данный сайт не может служить ни в качестве доказательства, ни в качестве опровержения каких-либо теорий, поскольку он не содержит для этого достаточной информации и преследует цели, лежащие совершенно в другой плоскости от обсуждаемых здесь проблем.

Bonjour, Andrei ! C'est évident pour tous les aveugles.
Malheureusement, certains voyants ne le voient pas ou ne le comprennent pas. Mais ce n'est pas grave. Mais ils savent être impolis au passage, sans comprendre ce qu'ils font. Et ensuite s'excuser sans comprendre s'ils en ont besoin ou pas. Juste au cas où.


Yurixx, bonjour ! J'ai dit dès le premier contact que je respecte, vraiment, les gens sur ce fil. Et mon but n'était pas de faire une déclaration. Je voulais juste poser à Alexei les questions qui m'intéressent vraiment. Et franchement, je n'aime pas les gens qui sont trop sûrs d'eux et qui essaient de le prouver à tout le monde en jouant les arbitres ou les juges. Je ne voulais pas contrarier qui que ce soit ici ou être impoli envers qui que ce soit. Et le vrai compte n'est pas le mien. C'est juste un échange intéressant : qui et comment, je ne le sais pas.

Et puis s'excuser, sans savoir si c'est nécessaire ou non. Juste au cas où.


Êtes-vous toujours aussi sûr que les mots que vous prononcez vont définitivement blesser quelqu'un ou pas ? Vous êtes si sûr de vous ?
Vous n'avez donc pas contrarié quelqu'un sans le vouloir dans cette vie ?

OK, tout ceci se transforme en un débat inutile, ce qui n'est pas vraiment ce que vous voulez. La compétition d'esprit est intéressante, mais là encore, c'est un exercice futile.
Bonne chance et bonne continuation !
Et ne me le reproche pas :)
 
SarkeeV большинство ответов на ваши вопросы вы найдёте
в книге Глена Нили "Мастерство анализа волн Эллиота".
Книжка очень "замороченная", особено Правила, но если вы в ней разберётесь, то будет вам ЩЯСТЬЕ :)))
Если уж там не найдёте ответ, обращайтесь, я помогу :)))
Желаю успехов и попутных трендов.


Alexei, juste un simple oui ou non ? Je vais certainement essayer de trouver une solution. En fait, je n'ai jamais vraiment échangé dans la vie réelle. J'ai un système décent vers lequel je me dirige depuis un an et demi (en écartant quelques systèmes infructueux). Mais il n'est pas lié à l'EWA (était), et maintenant, je trouve quelque chose en commun : une entrée plus confiante ...
Alexei, j'espère voir des réponses à des questions qui ne révèlent pas votre concept.
Toujours OUI ou NON :), si NON, où ? ??



SarkeeV : de quelle paire de devises parlez-vous ? Quelle période envisagez-vous ? C'est important.

J'ai donné le lien vers le livre parce que je pense qu'il contient beaucoup de choses intéressantes et utiles à développer
. Croyez-moi, vous ne pouvez pas vous accrocher uniquement aux vagues Elliot.

Honnêtement, je n'utilise pas les règles du livre, car elles ne fonctionnent pas toutes dans la pratique :(
Je développe ma propre stratégie de trading :)

Les auteurs, qui décrivent leurs stratégies et théories dans divers livres
, gagnent de l'argent non pas avec le Forex, mais en vendant des livres. :))) C'est évident :)
Aucun auteur n'exposera sa stratégie si elle n'est pas rentable
:)
 
SarkeeV J'ai pensé clarifier mon opinion sur l'EWT et les pièces de monnaie, vous allez probablement vous faire une fausse idée, car je doute que vous ayez tout lu. Dans le cadre de ma pratique, je ne suis pas devenu un professionnel de l'EWT, ce qu'il faut garder à l'esprit, mais aussi qu'il s'agit de ma propre opinion et non d'un appel à la discussion.

Alors, un peu de la philosophie la plus lucide. Un marteau est un excellent outil, excellent, mais seulement pour planter des clous, alors que, par exemple, dévisser un écrou avec lui serait difficile, pour cela une clé à molette serait souhaitable. Cette expérience simple débouche sur une idée simple, à savoir que l'outil doit être utilisé pour l'usage auquel il est destiné.

Donc, l'EWT n'est pas correctement appliqué aux prix, en cherchant des "images" similaires dans le LIVRE->nécessaire !!! "dessins", mais au comportement de la "foule", autrement dit des joueurs. Il faut regarder les chiffres, et sentir la foule (ce qu'ils n'enseignent pas dans les livres), que je n'ai pas réussi à atteindre ni en buvant, ni en méditant, et encore moins en lisant des livres sur l'EWT :o). Si la psychologie d'une foule n'est pas prise en compte, c'est comme un tirage à pile ou face, mais avec des conditions plus compliquées d'expérience "découverte"/"erreur".

Quant aux références à des métiers réels, j'en ai personnellement assez des statistiques d'Alex. J'ai toujours dit que ses résultats m'inspiraient. :o)))




Vous avez raison la théorie des ondes n'est pas une panacée :))))
Il existe peut-être des stratégies plus rentables, mais vous ne pouvez pas
vous accrocher à ce que vous avez réalisé.
Mais pour construire une stratégie, nous avons besoin de théorie, et pour la base,
. J'ai donc choisi les vagues d'Elliot comme base.

Si la stratégie n'apporte pas au moins
de bénéfices pendant au moins un mois de trading, je l'écarte et je continue à chercher.
Tôt ou tard, vous obtiendrez le résultat souhaité :))))
Qui cherche, trouve toujours :0)
Le principal critère d'une stratégie est la rentabilité :))) le reste n'est pas si important.



Le programme winwave32 (à titre d'exemple) en est un parfait exemple. Même avec des paramètres minimaux, la gamme proposée de variantes d'ondes se compte en milliers et il ne reste plus qu'à procéder à une psychanalyse de la foule selon la méthode de Freud, par exemple, ou.... à pile ou face. :о)


Pourquoi utiliser des programmes incompréhensibles qui donnent des milliers de variantes de prévisions ?
Pourquoi ne pas faire le vôtre, inimitable, qui produira la seule version correcte :))).
 
à Alex Niroba

<br / translate="no">grasn Pourquoi utiliser des programmes incompréhensibles qui donnent des milliers de prédictions. Faites le vôtre, unique, qui produira la seule version correcte :))))


Je ne l'utilise pas, j'en ai juste tiré quelques règles intéressantes (je crois que j'ai écrit sur "ma théorie des ondes" plus tôt :o).

Donc, nous créons tous les nôtres ici, en fonction du temps et de l'inspiration. :о)
 
Как вы понимаете, для всех построений и вычислений я использовал МТ4.
Все уместилось в один весьма лаконичный скрипт, строк примерно на 150.
При необходимости могу прислать его вам для сравнения.


Merci, Yura... moi d'abord, avec le mien :=)


Ce sujet recoupe-t-il la thèse de Pastukhov (la façon de construire un zigzag) - http://forexsystems.ru/phpBB/viewtopic.php?t=1036?
 
Как вы понимаете, для всех построений и вычислений я использовал МТ4.
Все уместилось в один весьма лаконичный скрипт, строк примерно на 150.
При необходимости могу прислать его вам для сравнения.


Спасибо, Юра... я, сначала, со своим :=)


Ce sujet recoupe-t-il la thèse de Pastukhov (la façon de construire un zigzag) - http://forexsystems.ru/phpBB/viewtopic.php?t=1036?


Rosh, je ne comprends pas bien la question. Nous ne faisons que discuter de la thèse de Pastukhov. Ou plus précisément, la mise en œuvre pratique des stratégies qui en découlent. Cependant, la façon dont le zigzag est construit n'a qu'un rapport indirect avec cette thèse. La construction Kagi définit le zigzag sans ambiguïté et ne contient qu'un seul paramètre. La construction Renko repose sur le même paramètre, mais permet de varier le point de départ.

Le lien ci-dessus utilise le zigzag standard de la méta-citation, avec trois paramètres. Mais les conclusions partagées par Phantom$ sont essentiellement similaires aux idées de Pastukhov. La seule différence est que Phantom$ le regarde comme un trader et Pastukhov comme un mathématicien. Phantom$ se demande "n'est-ce pas un motif ?" et Pastukhov prouve des théorèmes.
 
:0)
 
Alex Niroba 12.02.07 22:17
Vent du Nord avec tout le respect que je vous dois, à propos de la théorie des vagues, vous avez tort...
Est-il possible, en théorie, de ne pas augmenter le dépôt de 250% ?
Prenons, par exemple, le meilleur résultat officiellement enregistré
h ttps://championship.mql5.com/2012/ru/news
mais de 250 000 %, dans le même laps de temps ?
Voyons ou vérifions si la théorie des vagues peut le faire :))))
Yep, cependant, même moi je suis curieux... :)))

Il s'agit du fait que toutes les tentatives passées de déplacer la conversation sur la TEV se sont avérées...
se sont avérées futiles. Pour une raison quelconque, les gens veulent faire du hors-sujet. :)
Raison: