une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 174

 
2Alex - так что Вам мешает ? Если Вы считаете на калькуляторе, то стало быть все это алгоритмизировано. Прога не должна быть сложной.


Quelque part dans les premières pages de ce fil, sur cette même base, j'ai proposé à Alex de vendre son service gratuitement. Ce pour quoi il m'a accusé de vouloir obtenir sa méthodologie gratuitement.




Quelque part dans les premières pages de ce fil, j'ai déjà écrit que
J'ai basé ma méthode sur la théorie des vagues d'Elliot.


Tu ne peux pas tromper Alex, n'essaie même pas. :-)



Yurixx Il n'y a pas de secrets ici :-)
 

Если бы удалось автоматизировать стратегию, думаю, за тот же период результат был бы лучше,
как минимум раз в 10 !!! :)


2Alex - alors qu'est-ce qui t'arrête ? Si vous effectuez un calcul sur une calculatrice, alors il doit être algorithmique.
Cela ne doit pas être compliqué.
Le seul problème avec toute cette stratégie est que vous commencez à trader immédiatement avec la moitié du dépôt - vous pourriez vous retrouver dans la position d'un "perpetual waggler". Ou bien l'effet de levier maximum sera-t-il supérieur à 100 ?

D'ailleurs, il n'est pas inhabituel de négocier sans stops explicites. Vous pouvez les garder à l'esprit ou vous rabattre sur un contre-signal. Bien que, lorsque l'on négocie à 50 % du maximum possible, les stops ne sont pas du tout nécessaires - avec des stops, vous vous heurterez tôt ou tard aux stops, et vous n'aurez pas assez d'argent pour travailler le même montant.....

Bonne chance.



Vladislav .
Je prédis que le marché va fonctionner et que le prix va baisser. L'algorithme n'a pas encore été finalisé.
Le programme n'est peut-être pas compliqué, je ne le conteste pas. La question est : je ne sais pas comment l'écrire... :)

Pas encore assez de connaissances. :)
 
Alex Niroba, avez-vous donné un algorithme quelque part ici ? Ce serait amusant de voir... <br / translate="no"> (mais je ne le mettrais pas en œuvre : je pense que le MTS doit être primitif et donner des entrées rares mais solides. Et pour la stabilité, il doit être exécuté simultanément sur tous les instruments).



Tovaroved Non, je ne le donnerais pas ici.
 
Tu ne peux pas tromper Alex, n'essaie même pas. :-)



Ça, c'est sûr. Il y a juste un certain nombre d'autres solutions pour le créer. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous pouvez demander à des programmeurs qui ne savent peut-être même pas quel algorithme devrait fonctionner - enfin, celui qui veut veut veut trouver une opportunité, celui qui ne veut pas veut trouver une raison :).

Yuri, à propos de la régression parabolique : faites attention. Une des expériences - je suis encore en train de la déboguer :

Serveur MIG-Demo - MIG Investments SA
Nom : Tests
Courriel : 4vg@mail.ru
Login : 98659
Investisseur : swdy5on (mot de passe en lecture seule)

Hier, à 16 heures, j'ai mis en place un conseiller expert plus ou moins fonctionnel. Pour ainsi dire "scalp" sur la régression. J'ai aimé la façon dont ça s'est passé aujourd'hui. Bien que je continue à regarder en ligne pour voir s'il y a des pépins. Au fait, il y a eu des positions manquées - MT n'a pas eu le temps de les recalculer. La version C est beaucoup plus rapide - j'essaie de construire celle-ci pour le Strategy Tester, peut-être que ça marchera :).

Ainsi, "10 fois plus" peut être gagné par différentes méthodes ;).


Bonne chance.

 
2 Vladislav
Yuri, à propos de la régression parabolique : faites attention. Une des expériences - je suis encore en train de la déboguer.

Merci, je vais y jeter un coup d'œil.
 
************
Oups... Je ne l'ai pas lu attentivement.
 
Quelque part dans les premières pages de ce fil, sur cette même base, j'ai proposé à Alex de mettre en œuvre son logiciel gratuitement.


Yurixx
"ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas..." :)
BG
 
:)
 
Eh bien toi, Alex, tu ne peux pas te compter parmi ceux qui ne parlent en aucune circonstance.
Même les efforts d'un modérateur ne peuvent vous arrêter. :-)

Mais si vous savez d'où vient cette citation, ça joue en votre faveur.

Il est dit ailleurs :
"Avec les bons, je suis bon,
avec les méchants, je suis aussi bon,
et ainsi je réalise le bien."

Ahhhh, je l'ai...
"Ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas..." :)<br / translate="no"> BG

Je suppose que vous, Alex, pensez que Boris Grebenshchikov a dit ça ?
Sancta simplicita...
 
<br / translate="no">C'est certain. Il existe simplement un certain nombre d'autres solutions pour la création. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous pouvez demander à des programmeurs qui ne sauront même pas que cet algorithme doit être calculé - en général, celui qui veut cherche une opportunité, celui qui ne veut pas cherche des raisons :).

Ainsi, "10 fois plus" peut être gagné par différentes méthodes ;).


Bonne chance.



Je suis tout à fait d'accord :)

Vladislav Où pensez-vous que l'euro va aller aujourd'hui ?
La cotation actuelle de l'euro/dollar est de 1,2778.
Vos niveaux de Murray indiquent-ils 1.2890 ? :)
Raison: