une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 252

 
2 grasn
Dans mon cas, les barres formées après le comptage actuel (ligne verticale) satisfont totalement la qualité de la prévision. Tout le reste concernant la recherche d'un extremum local dans un tour carré sera fait par une logique supplémentaire.


C'est clair maintenant. Dans ce cas, ce n'est vraiment pas la peine de s'en préoccuper. Je pensais que vous étiez intéressé par l'affinement de la prédiction de la frontière, mais il s'avère que c'est l'inverse.

Les valeurs séparées High et Low sont complètement aléatoires, mais la fourchette, que le prix prend sur une barre, a probablement plus de sens, du moins il me semble.


En fait, c'est l'inverse. Vraiment, réfléchissez-y vous-même, si le haut et le bas sont complètement aléatoires, alors comment la gamme peut-elle être non aléatoire ? "À mon avis, la signification la plus importante est qu'elle détermine l'étendue de l'opinion de la foule sur le prix à un moment donné. Et le haut et le bas sont les points de changement de l'opinion dominante. Comme vous le savez, deux points sur l'axe portent plus d'informations que la distance qui les sépare.
 
En fait, je pense que la raison est que la volatilité est un processus antipersistant. C'est pourquoi un bouquet (High+Low) a de meilleures propriétés prédictives, mais il ne fournit pas d'avantage commercial.
 

et je m'intéresse à autre chose aujourd'hui : http://www.berdyansk.net/club/mist/nom_1/myst_m.htm
:)




J'ai apprécié votre humour :0)
 
Bonjour à tous. <br / translate="no">J'ai eu mon premier bébé ! - fille. Pas encore beaucoup de choses à faire sur le forum.
Sérieusement, mon algorithme de Pastuhov montre une rentabilité en temps réel juste au-dessus de la commission de courtage et en dessous de la rentabilité de ma stratégie autorégressive. J'essaie actuellement de comprendre le potentiel existant des bâtiments en H et d'esquisser des moyens d'accroître la rentabilité de la stratégie.



Félicitations Neutron ! !! :))) Quel est le nom ?
 
Félicitations aussi ! Les filles (daughter) sont quelque chose . Elle va faire des cordes à papa :)
 
On dirait que ce fil de discussion a un an :)
 
Merci, mes frères, pour les félicitations !
Le nom de ma fille est Diana. Diana Sergeyevna sera, je pense, très belle.
 
À l'université, nous avions un professeur d'anglais (elle avait 25-27 ans à l'époque :) ) - Diana Spartakovna. Pas dans notre classe (cours de terminale), cependant. On dit que la fréquentation de ses cours était très élevée. Elle était très belle, dit-on.

La première fille de mon ami est aussi Diana. Ce n'est que maintenant que l'on sait d'où vient (peut-être) ce nom.
 
Neutron, félicitations ! !! La naissance d'un enfant est probablement l'événement le plus IMPORTANT et le meilleur qui puisse arriver dans la vie d'une personne ! Tout le reste est d'un rang inférieur.

A tous les participants et lecteurs de cette branche, félicitations pour le Jubilé ! !! J'espère qu'il sera aussi instructif à l'avenir et qu'il maintiendra un niveau de communication élevé et constructif entre les participants de la branche, ce qui peut être l'un des facteurs permettant d'attirer d'autres participants qui seront également intéressés par le partage de leurs idées basées sur des connaissances scientifiques de base :o)))). Bonne chance dans vos recherches, tout le monde !
 
au solandr

<br / translate="no">Neutron, félicitations ! !! La naissance d'un enfant est probablement l'événement le plus IMPORTANT et le meilleur qui puisse arriver dans la vie d'une personne ! Tout le reste est juste un peu plus loin.


C'est ça ! Mais peut-être devrions-nous commencer par la naissance de Sergey... sinon, il n'y aurait pas une personne aussi merveilleuse que Diana dans le monde :o)))).

à Yurixx


Maintenant, c'est clair. Dans ce cas, ce n'est vraiment pas la peine de s'en préoccuper. Je pensais que vous souhaitiez clarifier la prédiction de la frontière, mais il s'avère que c'est l'inverse.


À mon humble avis, il est impossible de planifier avec précision pour le forex sur de petits échantillons.


En fait, c'est l'inverse. Vraiment, réfléchissez-y vous-même, si le haut et le bas sont complètement aléatoires, alors comment la gamme peut-elle être non aléatoire ? "À mon avis, la signification la plus importante est qu'elle détermine l'étendue de l'opinion de la foule sur le prix à un moment donné. Et le haut et le bas sont les points de changement de l'opinion dominante. Comme vous le savez, deux points sur un axe portent plus d'informations que la distance qui les sépare.


Yurix, j'ai suivi le même chemin "logiquement correct" au tout début. Laissez-moi essayer d'expliquer (ou plutôt, de vous rappeler ce que vous savez déjà sans moi) - la densité des données d'entrée est d'environ 3-15 ticks par minute, et vous voulez planifier précisément les Heigh ou Low, c'est-à-dire les valeurs qui se produisent quand et comment pendant la minute, l'heure, la journée... avec un flux de processus aussi irrégulier, comme le forex ?

J'ai donné la notion de "plus de sens" juste en termes de prévisibilité. Et ces points - H et L à mon humble avis, pris séparément les uns des autres n'ont absolument rien. Si vous faites une expérience simple et tracez une ligne horizontale de (H+L)/2 à la barre suivante, vous entrerez dans la fourchette de la barre suivante TRÈS souvent (plus souvent, plus grande est la période), ce qui ne peut pas être dit pour H et L séparément. Permettez-moi d'écrire un non-sens évident : ces chiffres (H et L) sont différents, mais ensemble ils ne font qu'un, il suffit de le voir.

Un jour, alors que je prenais un verre avec une personne qui m'intéresse, nous avons entamé une conversation sur le Chaos. J'en discutais (le Chaos) dans la " tradition connue ", et soudain cet homme m'a interrompu en disant : " Sergey, le Chaos n'existe pas, le Chaos est une perspective erronée, et tout ce que tu dois faire est d'élargir ta conscience (nous l'élargissions avec une Hoegaarden ce soir-là) et de trouver cette perspective juste "... digression.

(H+L)/2 n'est pas, après tout, une affirmation de soi, mais seulement le début d'un dialogue. :о) Montrez que H et L séparément donneront une prédiction meilleure et plus précise.

PS : Un peu de flamme, un ami a envoyé des félicitations :

Tirs de canons, tirs de mitrailleuses.
Les fusées et les bombes volent,
Et dans le ciel, de braves pilotes
Et dans le ciel, les braves pilotes se tirent dessus.
Les flammes s'enflamment, les mines explosent,
Il y a des montagnes de cadavres partout,
Et les tanks dans un coin mortel
écraser les clôtures pacifiques.
Et le commandant, avec sa gomme,
penché sur sa carte de guerre.
C'est ce que j'appelle des vacances,
Pas comme ce foutu 8 mars !
Raison: