une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 154

 
Возведем 2 в степень 31 и от результата отнимем единицу - это я и имел ввиду. Проверьте в Экселе. 32-й бит зарезервирован под знак числа (плюс или минус)



Uniquement pour les données de repères, pas pour les données d'anses. Qu'en est-il pour des données comme Longsignificant ? Je dis : que ferez-vous lorsque vous modifierez la dimensionnalité des données ? La technologie se développe assez rapidement et lors de la migration vers les bus 64 bits, la dimensionnalité des variables de type int va changer - selon la norme PSA, elle dépend de la dimensionnalité du bus de données et est limitée par la valeur minimale (et non maximale), donc non seulement int, mais aussi long range peut changer aussi. Il s'agit strictement de caractères d'un octet. Ils ont inventé des normes pour quelque chose, n'est-ce pas ? L'une des raisons est la compatibilité des programmes.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.


Ce que je vais faire - le jour viendra - je vais réfléchir.
"Les oiseaux de Dieu ne moissonnent ni ne labourent, mais se nourrissent" (j'ai oublié le nom du fondateur de la doctrine, quelque part près de Sri Aurobindo, mais pas lui) :)
 
<br/ translate="no">Je ne parlais pas d'initialiser avec une valeur initiale (fonction ArrayInitialize()), mais de supprimer la sortie de valeurs nulles ou non initialisées (souvent effectodinamiques) (fonctions SetIndexEmptyValue()) . Ces fonctions ne sont pas équivalentes les unes aux autres.


C'est ce que je veux dire. Il n'est pas encore suffisant que lors d'une initialisation explicite(fonction ArrayInitialize()) - le résultat serait indéfini - ce serait tout simplement hilarant.
C'est comme un puzzle d'enfant sur Pinocchio et les pommes :
- combien de pommes est-il resté si Pinocchio en a reçu cinq puis deux ?
- La bonne réponse est indéterminée, car vous ne savez pas combien de pommes Buratino avait avant qu'on lui donne cinq pommes. :)

Respectueusement, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.
 
<br / translate="no">Ce que je vais faire - le jour viendra - je vais réfléchir.
"Les oiseaux de Dieu ne moissonnent ni ne labourent, mais se nourrissent" (j'ai oublié le nom du fondateur de la doctrine, quelque part près de Sri Aurobindo, mais pas lui) :)


C'est plus facile comme ça - nous sommes sauvés par une auto-initialisation - puis le résultat est toujours défini. Et il ne consomme pas beaucoup de ressources.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.
 

Что буду делать - придет день - буду думать.
"Птицы Божьи не жнут не пашут, а пищу имеют" (забыл имя основателя учения , где-то рядом с Шри Ауробиндо, но не он) :)


C'est plus simple de cette façon - cela nous évite l'initialisation - puis le résultat est toujours défini. Et il ne consomme pas beaucoup de ressources.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.


C'est ce que je fais - j'écris plutôt beaucoup de code "inutile", bien que je n'écrive pas beaucoup de code moi-même.
 
<br / translate="no">C'est ce que je fais - j'écris pas mal de code "inutile", bien que je n'écrive pas beaucoup de code moi-même.


Quant à l'inutilité, on peut se demander lequel des deux est le plus rapide, si l'on tient compte du temps nécessaire à la correction des erreurs :).

Salutations, Vldadislav.
Bonne chance et bonnes tendances.
 
Messieurs, il y a une petite question, au cas où quelqu'un le saurait déjà. Où puis-je obtenir une archive des indicateurs suivants http://www.alpari.org/ru/textbook/fund_an/3.php
 
Vous devez contacter Yug sur le forum, s'il ne vous aide pas, je ne sais pas.
 
Vous devriez contacter Юг sur le forum, et s'il ne vous aide pas, je ne sais pas.


Merci. Je l'ai, j'attends une réponse. :о)
 
Merci à Yug. Voici sa réponse :

<br / translate="no">La plupart des indicateurs peuvent être trouvés ici http://www.research.stlouisfed.org/fred2/.
Si quelque chose ne s'y trouve pas, il sera possible de rechercher les indicateurs séparément.


PS : au cas où quelqu'un en aurait besoin :o))))
 
L'indicateur 0_Harmony_06 laisse présager une baisse de la paire AUDJPY dans le futur.
Vérifierons-nous à l'avenir si c'est vraiment le cas ?