une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 308

 
Alex, bonjour ! <br / translate="no"> Alex, aucun intérêt à discuter des chiffres réels ? A propos de la 3ème vague sur la livre et sur le yen (sur les graphiques mensuels) enfin confondues.... )) Sur la livre, elle semble former (c'est ce qu'il me semble) depuis le 24 juillet sur les graphiques journaliers une figure corrective plate avec une forte b-wave. Très similaire... bien que jusqu'à présent, je n'ai jamais été capable de détecter une quelconque correction. A propos des "règles informelles de la logique" - c'est quelque chose avec quelque chose)) Lycène a dû apprendre à coder. Je me suis essayé à ce chapitre pas comme les autres...)))
Sur le yen, je m'attends à une baisse jusqu'à 107,50 puis à une remontée jusqu'à 118 au moins, qu'en pensez-vous ?
Alex, avez-vous un canal formé sur l'EUR sur le graphique 4h ? Je pense que c'est le cas, mais le yen est négocié de façon si négative que j'ai commencé à en douter.
Ensuite, je voudrais dire aux sceptiques que je suis sûr que je ne me suis pas rendu dans cette agence il y a un an pour rien... J'ai gagné un peu de foi et d'optimisme. J'ai une certaine foi et un certain optimisme. Parce que ce qu'Alex a dit fonctionne vraiment. Alex, j'ai ouvert des trades sur 5-Minutes et je dirais que mon entrée était telle que le prix est allé contre moi de 3-5 pips. Et une fois que j'ai défini le prix exact pour moi-même, c'était un "miracle" )))). Et donc le problème principal est la confusion en 3 et 5. Et le problème le plus important est de déterminer la proportionnalité des chiffres correctifs... Le problème avec le livre...))) comme avec une fille très belle et inaccessible... Je suis allé par là et par là... et elle(((((.

Toujours avec respect,
Gianni



Il y a un intérêt à discuter, mais il n'y a presque pas de temps.

s.w. Je viens d'avoir une fille il y a trois jours. :)))

Regards,
Alex Niroba
 
<br / translate="no">

C'est juste que ma fille est née il y a trois jours. :)))

Regards,
Alex Niroba.





Alex, félicitations ! !!
Cela doit être très cool ! Je suis heureux que de tels miracles se produisent dans la vie des gens, dans votre vie ! !!
La vie prend encore plus de sens...)

Félicitations

Je vous ai envoyé l'adresse par ICQ

Zhenya
 
Alex, il y a des photos intéressantes. Si vous avez le temps, contactez-moi.
Quant à la correction de la livre, que je "sens" clairement, nous pouvons supposer que la livre n'a plus beaucoup de temps pour un sursaut.
Les gens s'attendent-ils à ce que l'UE soit à 1,55-1,56 ?

PS : il est clair que vous n'êtes pas à la hauteur d'Elliot et du marché en ce moment).

Gianni
 



з.ы. просто у меня три дня назад родилась дочка. :)))

С уважением,
Alex Niroba





Alex, félicitations ! !!
Ça doit être vraiment génial ! Je suis heureux de voir de tels miracles se produire dans la vie des gens, dans votre vie ! !!
La vie prend encore plus de sens...)

Félicitations

Je vous ai envoyé l'adresse par ICQ

Zhenya



Merci pour les félicitations ! !! :))))))))))
 
Alex, il y a des photos intéressantes. Si vous avez le temps, allez sur le chat. <br / translate="no">En ce qui concerne la correction sur la livre, que je "sens" clairement, on peut supposer que la livre n'a plus beaucoup de temps pour une poussée.
Les gens s'attendent-ils à ce que l'UE soit à 1,55-1,56 ?

PS : il est clair que vous n'êtes pas à la hauteur d'Elliot et du marché en ce moment).

Gianni




Zhenya, il ne reste plus de temps libre du tout.
Je m'attends également à un renversement de tendance sur la juive, ou au moins à un repli.
à partir de 1,5040 (plus/moins 5-10 pips).

Mieux vaut m'envoyer les photos par e-mail : niroba (c) bk.ru,
Si vous avez un peu de temps, je vais certainement y jeter un coup d'œil.


Sincèrement,
Alex Niroba
 
Alex Niroba
Alex, excusez-moi, j'ai juste une question que vous seul pouvez résoudre... Les gars de ...... prédisent le début de la 5ème vague, et j'ai une correction à la hausse jusqu'à 1.4910-1.4935 après quoi une vague C corrective jusqu'à environ 1.42-1.4275... S'il y a un intérêt à discuter ou à donner quelques conseils... J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
 
Bonjour,
Je tiens à remercier Vladislav, Solandr et tous les participants. J'ai trouvé que l'approche de Vlad en matière de trading était très développée, et j'ai trouvé des idées et des conseils utiles auprès de nombreux participants au forum. Je voudrais demander dans quelle mesure les prévisions d'Elwave 7.1 sont fiables d'un point de vue mathématique. Peut-être que quelqu'un a compris en détail comment ce programme est construit.
J'effectue des transactions en utilisant les calculs de ce programme, les indicateurs Parabolic SAR, X_VAD.
J'échange des minilots depuis environ un an maintenant, mais comme vous le comprenez tout le monde veut ajouter un peu de performance à son système. Malheureusement, les anciens liens vers les EA de Vlad ne fonctionnent pas. Pouvez-vous poster le lien vers l'Expert Advisor brut qui utilise les niveaux de Murray, l'approximation et Hurst. Je voudrais vérifier le quoi et le comment dans la pratique.
 
Salut !

J'ai une question pour Andre69 sur la différentiation des ondelettes.
Comment utiliser les filtres d'ondelettes différenciées en DWT ? Plus précisément, dans la pratique, le simple fait de différencier le filtre ne fonctionne pas, car au lieu d'un filtre à ondelettes, nous obtenons quelque chose d'autre qui n'a rien à voir avec l'analyse à échelles multiples. Le problème est de trouver le filt correct et modifié. Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ? N'hésitez pas à répondre à mon courriel b739@mail.ri.

à SGN

Andre69

Vous pouvez utiliser DemoCharge2005 v1.1.1.9 pour compiler le fichier GIF ou SnagIt v8.2.3.

Et l'hébergeur, par exemple, http://rapidshare.com.


Merci pour le tuyau sur l'hostie. Mettez-y un fichier vidéo (un seul jusqu'à présent). Ceux qui le souhaitent peuvent l'obtenir ici : http://rapidshare.com/files/42092574/CWT_movie1.Zip.html.

Je n'ai pas eu le reste, mais merci juste au cas où. Je n'utilise pas de fichiers d'images intermédiaires. Le résultat du calcul (après une mise à l'échelle appropriée) est écrit directement dans le fichier vidéo via le codec, image par image. Aucun problème - tout est automatique. Le codec est simple et répandu (Microsoft Video 1 - MSVC), il devrait donc être lu partout.
 

Je suppose que personne ne discute d'idées sur ce forum depuis longtemps. Surtout des trucs purement programmatiques. Je ne vois donc pas l'intérêt de développer cette idée, il est plus logique que les forums MT5 ou "bleus" s'y prêtent. Je préfère y décrire les détails, et présenter ici quelques données intermédiaires, ce forum aime les chiffres.

 
l'analyse des vagues est une chose très utile))))
Raison: