une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 74

 
[citation]
Par exemple, j'ai ajouté un script sur l'histoire :
 
Comme vous pouvez le voir, après 4 mesures, nous aurions perdu deux canaux, ils se sont évaporés.

 
Yep, étant donné la vue plus générale ci-dessous, seule une chaîne correspond plus ou moins. Mais je n'ai qu'une seule passe et je n'ai pas besoin de tout attraper - il s'agit d'un algorithme indicateur (expert), conçu pour travailler en permanence sur un historique en croissance. Voyons ce qui se passe avec ma nouvelle façon de sélectionner les canaux, et ensuite avec l'application "combat" (full-pass).
 
Comme vous pouvez le voir, après 4 mesures, nous aurions perdu deux canaux, ils se sont simplement évaporés<br/ translate="no">.
J'ai peur de me tromper, mais ils devraient, car si le script est exécuté à partir d'une autre barre, l'intervalle précédent pourrait ne pas être proche des nouveaux. J'ai la même chose, mais la capture complète des plus courtes devrait (espérons-le) avoir déjà eu lieu auparavant. Pour les plus longs, nous devrons réfléchir et décider plus tard.
Au fait, je vais essayer d'utiliser votre expérience d'utilisation d'objets pour l'allocation dynamique de mémoire au lieu de tableaux 2D :)
 
Rosh:
Et vous avez le point de référence comme un point mobile dans le passé (firstBar), par rapport auquel la deuxième barre du canal (lastBar) glisse dans le futur, ai-je raison ?

Oui, cela signifie une référence constante à la lastBar, ce qui est ce dont vous avez besoin pour un indicateur ou un expert.
 
L'image n'est pas très différente sur l'horloge

 
Rosh:
А у Вас оотправной точкой является некоторая скользящая точка в прошлом (firstBar), по отношению к которой скользит второй бар канала (lastBar) в будущем, я правильно понял? То есть , алгоритмы не совсем пересекаются и как бы разнонаправлены.

Oui, cela signifie une référence constante à la dernière barre, ce dont un indicateur ou un expert a besoin.


J'ai peur que nous nous comprenions mal à nouveau. Dans mon image, la première barre est noire et la dernière barre est verte. Cela signifie que la liaison ne porte pas sur la dernière barre fermée mais sur une barre dans le passé. Mais peut-être que c'est moi qui ne comprends pas...
 
<br/ translate="no">Au fait, je vais essayer d'utiliser votre expérience d'utilisation d'objets pour l'allocation dynamique de mémoire au lieu de tableaux 2D :)


Je n'utilise que des tableaux à deux dimensions. Je comprends l'allocation dynamique de mémoire en termes de Pascal, bien sûr je n'ai pas ça. Juste un algorithme de calcul parcimonieux.
 
Au fait, je me demandais si nous violions le régime de non-prolifération recommandé par Vladislav. Ça vous dérange si je supprime les détails ? Si c'est le cas, nous pouvons les échanger par courrier
 
J'ai peur que nous nous comprenions mal à nouveau. Dans mon image, la première barre est noire, la dernière barre est verte. Vous ne faites donc pas le lien avec la dernière barre fermée, mais avec une barre dans le passé. Mais peut-être que c'est moi qui ne comprends pas... <br / translate="no">

La direction n'a pas d'importance, l'essentiel est que la dernière barre (ou la première barre) la plus extérieure soit toujours à la même distance de la dernière barre. Et je mélange tout le temps le premier et le dernier moi-même :)
Raison: