une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 175

 
Et je ne l'attends plus - voir le compte que j'ai indiqué ci-dessus ;).

Et les niveaux de la tendance AP : 1.2848 (possible renversement) 1.2863 (peut être cassé ou rapide ou retardé - puis renversement à partir d'ici), 1.2878 (première cible), 1.2894 (deuxième cible), 1.2909 (troisième) cibles dans l'ordre de diminution de la probabilité de réalisation, bien sûr.
Le scénario de tendance AP sera confirmé par le passage de 1.2817

Bonne chance.
 
Et je ne l'attends plus - voir le compte que j'ai indiqué ci-dessus ;). <br / translate="no">.
Et les niveaux de la tendance AP : 1.2848 (possible renversement) 1.2863 (peut être cassé rapidement ou retardé - d'où le renversement), 1.2878 (premier objectif), 1.2894 (deuxième objectif), 1.2909 (troisième) par ordre décroissant de probabilité, bien sûr.
Le scénario de tendance AP sera confirmé par le passage de 1.2817

Bonne chance.



Vladislav , il est possible que l'euro n'atteigne pas 1,2890,
mais va descendre jusqu'à 1.2848, cela ressemble à ce scénario...
Voyons voir, nous n'allons pas attendre longtemps :)

Z.I. Quelle est la première, la deuxième et la troisième cible ?
 
Quels sont les premier, deuxième et troisième niveaux cibles ?


La probabilité d'atteindre un niveau supérieur au premier niveau cible est inférieure à 15 %. Au-delà, ces niveaux sont respectivement de 10 et 5.

Bonne chance.
 
Что такое первый, второй и третий целевой?


La probabilité d'atteindre le premier niveau cible est inférieure à 15 %. Au-delà, elle est respectivement de 10 et 5.

Bonne chance.



Je vois, merci pour la précision :)
 
Eh bien toi, Alex, tu ne peux pas te classer parmi ceux qui ne parlent pas en toutes circonstances. <br / translate="no">Même les efforts d'un modérateur ne peuvent vous arrêter. :-)

Mais si vous savez d'où vient cette citation, ça joue en votre faveur.

Il est dit ailleurs :
"Avec le bien, je suis gentil,
avec les méchants, je suis aussi bon,
et ainsi je réalise le bien."

Ahhhh, je l'ai...
"ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas..." :)
BG

Je suppose que vous, Alex, pensez que Boris Grebenshchikov a dit ça ?
Sancta simplicita...




Yurixx
? pourquoi tant de colère :)
Z.I. Je ne vais pas te répondre, va sur http://soloweb.ru/vera/ : )
 
Alex руководствуется старым правилом: «тормоза придумали трусы» :о)


Très similaire :)



grasn & jhonny
? pour vous, il y a une différence fondamentale dans la façon d'atteindre le résultat final :)
 
"говорящие не знают, знающие не говорят..." :)
БГ

Надо полагать, что вы, Алекс, думаете, что это сказал Борис Гребенщиков ?
Sancta simplicita ...


Yurixx
? pourquoi tant de colère :)
Z.I. Je ne vous répondrai pas, allez sur http://soloweb.ru/vera/ : )


Je vois, Alex, que tu ne sais pas d'où viennent ces mots. C'est pourquoi vous ne comprenez pas leur signification,
et vous avez mélangé la gentillesse et la malice. C'est dommage que votre idole ne vous en ait pas parlé.
 
"говорящие не знают, знающие не говорят..." :)
БГ

Надо полагать, что вы, Алекс, думаете, что это сказал Борис Гребенщиков ?
Sancta simplicita ...


Yurixx
? откуда столько злости :)
З.Ы. Не буду вам отвечать, зайдите лучше на http://soloweb.ru/vera/ :)


Je vois, Alex, que tu ne sais pas d'où viennent ces mots. C'est pourquoi vous ne comprenez pas leur signification,
et vous avez mélangé le bien et le mal. C'est dommage que votre idole ne vous en ait pas parlé.





Yurixx

Qu'est-ce qui te fait croire que BG est mon idole ? :)
 
Qu'est-ce qui te fait croire que BG est mon idole ?

Qu'est-ce que ça change ?
 
Grasn & Jhonny <br / translate="no"> ? Pour vous, il y a une différence fondamentale dans la façon d'atteindre le résultat final :)


Pour moi, c'est le cas, c'est comme ça que j'ai été élevé...

SZZY Mon opinion est la suivante et c'est ainsi que j'aborde l'estimation de mon trading - pour moi, il y a un certain seuil, lorsque vous le franchissez, j'en conclus moi-même que je n'ai pas analysé correctement la situation et que je ne sais donc pas ce qui va se passer dans un avenir proche, il n'y a donc rien à faire sur le marché en ce moment. Je ne veux pas attendre trop longtemps.
Raison: