une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 200

 
solandr
J'expérimente également, mais pour l'instant uniquement manuellement et sur un compte de démonstration.

C'est étrange, mais je n'ai vu la description de la stratégie que j'utilise nulle part sur Internet avant
, alors qu'elle n'a rien de compliqué et qu'on peut intuitivement y "arriver" par soi-même...

Je commence seulement à comprendre que je suis très loin d'écrire un indicateur "fonctionnel"
et, de plus, un Expert Advisor... :)))
Il y a beaucoup de bogues et de lacunes qui devront être corrigés et affinés...
Oui, une chose que je peux dire, c'est qu'il est difficile de "combattre" 20 paires de devises au corps à corps : )))).
 
solandr
J'expérimente également, mais pour l'instant uniquement manuellement et sur un compte de démonstration.
Je commence tout juste à me rendre compte qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir écrire un indicateur "fonctionnel".
et encore plus un conseiller expert... :)))
Il y a beaucoup de bogues et de lacunes, qu'il faudra éliminer et affiner...
Oui, une chose que je peux dire, c'est qu'il est difficile de "combattre" 20 paires de devises au corps à corps : )))).

J'expérimente avec le mini-compte sur le compte réel sur le plus petit lot. Parfois, il arrive qu'après la prochaine mise à jour du conseiller expert et une erreur technique, ce qui est tout à fait possible pour un EA de 223kB dans un fichier ex4, vous obtenez quelques ordres ouverts/fermés erronés pour lesquels vous recevrez une pénalité en argent réel. Mais je pense que cela encourage une certaine forme de soin et de singularité dans les décisions que vous prenez. C'est-à-dire que je ne vérifierai pas une commande de conneries pour mon petit et insignifiant argent ! Eh bien, l'exactitude des décisions prises par le conseiller expert est testée immédiatement avec mon propre argent. Je pense que c'est utile, sinon il serait impossible de passer à l'argent réel un jour. Je préfère perdre 1 vrai dollar par jour que de jouer à des jeux de démonstration pour des millions. Alex, essaie le mini réel. Vous avez un résultat très impressionnant à partir de l'avant-dernier poste ! La psychologie est automatiquement formée sur de l'argent réel. Et si vous êtes bon dans ce domaine, votre psychologie s'adaptera aussi progressivement à des mises plus importantes. Je pense que le montant du dépôt qu'un trader est capable de gérer est déterminé uniquement par sa psychologie. Si un trader est autorisé à gérer un dépôt s'élevant à des dizaines de milliers de USD alors que les fonds propres peuvent s'élever à 10000USD, vous devez convenir que l'on ne peut réussir sans une bonne préparation psychologique et une confiance dans la justesse de ses décisions, n'est-ce pas ?
 
<br / translate="no">il ne devrait y avoir qu'un seul indicateur, et il devrait fonctionner de la même manière sur toutes les paires de devises et sur tous les délais. Pourquoi créer un indicateur qui ne fonctionne que sur l'EUR/USD, par exemple, et uniquement sur l'échelle de temps H1 ?

Comment pouvez-vous être si confiant ? Ce qui fonctionne sur les minutes doit fonctionner sur les semaines ? IMHO, le choix de l'horizon temporel est un choix des adversaires, et ils ont un effet complètement différent sur les différents horizons temporels des mouvements, les méthodes et les objectifs peuvent également être différents. Alors pourquoi devrait-il y avoir des moyens et/ou des indicateurs universels pour obtenir un avantage statuaire sur différents TF et instruments ?
 

индикатор должен быть один единственный, причем он должен одинаково работать на всех валютных парах и на всех таймфремах. Зачем создавать индикатор который работает, например, только на EUR/USD, и только на периоде H1?

Comment pouvez-vous en être si sûr ? Ce qui fonctionne à la minute devrait fonctionner à la semaine ? À mon avis, le choix du calendrier est le choix des adversaires, et ils ont des effets complètement différents sur des échelles de mouvement différentes, les méthodes et les objectifs peuvent également différer. Alors pourquoi devrait-il y avoir des moyens et/ou des indicateurs universels pour obtenir un avantage statuaire sur différents TF et instruments ?





La stratégie de trading d' Avals , que je suis en train de développer, fonctionne sur toutes les échelles de temps,
Peu importe qu'il s'agisse d'une période d'une minute ou d'un mois. Cette stratégie est également applicable à l'une des 20 paires de devises.

La confiance apparaît après les tests, en temps réel :))))

Je n'ai jamais testé ma stratégie sur l'histoire, car je crois que
Le futur et le passé ne se répètent JAMAIS .
Tout comme on ne peut pas entrer deux fois dans la même rivière... :)))
 
solandr
Я тоже экпериментирую, но пока только в ручную и на демо счёте.
Я только сейчас начал понимать, что до написания "работающего" индикатора
и уж тем более советника ещё далековато... :)))
Очень много косяков и пробелов, которые надо будет устранить и доработать...
Мда-а-а, могу сказать одно, что в рукопашную с 20 валютными парами сложновато "бороца":))))

J'expérimente sur un mini-compte sur un vrai compte avec le plus petit lot. Eh bien, il arrive parfois que si vous effectuez une autre mise à jour d'un EA et que vous commettez une erreur technique, ce qui est tout à fait possible pour un EA de 223 Ko dans un fichier ex4, vous obtiendrez immédiatement des ordres ouverts/fermés à tort, pour lesquels vous serez facturé en argent réel. Mais je pense que cela encourage une certaine forme de soin et de singularité dans les décisions que vous prenez. C'est-à-dire que je ne vérifierai pas une commande de conneries pour mon petit et insignifiant argent ! Eh bien, l'exactitude des décisions prises par le conseiller expert est testée immédiatement avec mon propre argent. Je pense que c'est utile, sinon il serait impossible de passer à l'argent réel un jour. Je préfère perdre 1 vrai dollar par jour que de jouer à des jeux de démonstration pour des millions. Alex, essaie le mini réel. Vous avez obtenu un résultat très impressionnant à partir de l'avant-dernier poste ! La psychologie est automatiquement formée sur de l'argent réel. Et si vous êtes bon dans ce domaine, votre psychologie s'adaptera aussi progressivement à des mises plus importantes. Je pense que le montant du dépôt qu'un trader est capable de gérer est déterminé uniquement par sa psychologie. Si un trader est autorisé à gérer un dépôt s'élevant à des dizaines de milliers de USD alors que les fonds propres peuvent s'élever à 10000USD, vous devez convenir que l'on ne peut réussir sans une bonne préparation psychologique et une confiance dans la justesse de ses décisions, n'est-ce pas ?





J' ai déjà eu une expérience réelle de trading, qui, malheureusement pour moi, a été négative :(
Le trading des mains sur la démo est différent du trading sur le réel ! Je vous l'assure en toute responsabilité ! :)))
Si vous êtes capable d'obtenir 1,5 à 2 % par mois sur un compte de démonstration, par exemple, cela ne signifie pas que la même chose se produira sur le compte réel.
Cela ne signifie pas que la même chose se produira sur le compte réel. J'avais l'habitude de penser : "Quelle est la différence entre démo et réel ?
$... ...le mois dernier, j'ai changé d'avis. Psychologie, mon cul...

Non, c'est difficile de se laisser prendre à ce genre de conneries maintenant.
Donc, je ne peux confier le commerce qu'à l'intelligence artificielle, aussi triste que cela puisse paraître AD.
Je ne donnerais pas une merde au programme, il ne se soucie pas de craps, et depuis il ne se soucie pas,
donc il devrait commercer beaucoup plus efficacement que mes mains :))))))
 
Par exemple, si vous obtenez 1,5-2% par mois sur la démo, cela ne signifie pas que la même <br / translate="no"> chose se produira sur le compte réel.

Comme je suis toujours en train de déboguer la stratégie, je fais tous les calculs de profit en pips seulement ! Je pense que de nombreux traders éviteraient d'énormes pertes s'ils comptaient les points au lieu des pourcentages. À partir de là, il est beaucoup plus facile de procéder à une évaluation objective de la stratégie. Et en présence de pips stables et rentables - le pourcentage est presque sans importance ;o) C'est difficile à croire, mais c'est vraiment vrai !

PS : Je pense qu'il est inutile d'entrer dans une transaction si elle ne peut pas réaliser un profit égal à la taille du lot de la position. Il s'ensuit que les pips sont plus importants que les pourcentages pour l'évaluation des stratégies.
 
Messieurs, cela concerne beaucoup de monde ! Ne pourriez-vous pas réduire la taille des images, par exemple en les limitant à 720 pixels ? Il est absolument impossible de lire ce fil de discussion. Et pas seulement celui-là. Merci.
 
Если вы, к примеру, на демо поднимаете 1,5-2 тыс.% в месяц, то это совсем не означает, что тоже самое
будет и на реале.

Je suis toujours en train de déboguer la stratégie et de faire tous les calculs de profit uniquement en pips ! Je pense que de nombreux traders pourraient éviter d'énormes pertes s'ils comptaient les points au lieu des pourcentages. À partir de là, il est beaucoup plus facile de procéder à une évaluation objective de la stratégie. Et en présence de pips stables et rentables - les pourcentages sont presque sans importance ;o) C'est difficile à croire, mais c'est vraiment vrai !

PS : Je pense qu'il est inutile d'entrer dans une transaction si elle ne peut pas faire un profit égal à la taille du lot de la position. Il s'ensuit que les pips sont plus importants que les pourcentages pour l'évaluation des stratégies.



Quant au %, je pense que JONY s'y intéressait, mais il a disparu :))))
Je suis d'accord pour dire qu'il est préférable de mesurer en pips et que la stratégie n'a pas encore été entièrement développée.
Il n'y a qu'une ossature de base, c'est-à-dire une colonne vertébrale, et ensuite elle va progressivement "grandir" en muscle : )))) c'est une question de temps.

J'ai essayé de négocier les 20 paires de devises en une seule fois pour la première fois, je voulais juste...
Je voulais m'assurer que ma stratégie fonctionne.

Sérieusement, je ne fais qu'un seul échange positif sur les 50 possibles,
c'est-à-dire que 98% des mouvements majeurs sont "contournés", il n'est pas réaliste de suivre 20 fenêtres ouvertes en même temps sur un moniteur 14".
Il est impossible de surveiller 20 fenêtres ouvertes en même temps sur un écran de 14 pouces. Et en général, il n'est pas bon de trader à la main, l'algorithme ne doit pas manquer un seul mouvement :))))
Je pense que je peux le faire :))))
 
Les amis, je veux poser une question au fur et à mesure. J'ai voulu jouer avec l'indice Hearst, sous l'impression de ce fil. Mais je ne comprends absolument pas comment le calculer ! Ou plutôt, la façon de calculer la valeur totale d'une série est claire et très bien décrite. Mais ce qui nous intéresse, ce sont les valeurs en points ! Qu'est-ce que l'indice de Hurst à un point - ce n'est absolument pas clair. Disons que nous pouvons compter dans des fenêtres qui se chevauchent. Mais avec une petite fenêtre, nous ne pouvons pas comprendre ce que nous obtiendrons, car il est inutile de parler de statistiques. Dans le cas d'une grande fenêtre, Hirst sera trop moyen et n'aura généralement pas beaucoup d'intérêt. Des conseils pour sortir de cette situation ? <br / translate="no">
Oups... Mes excuses pour la stupidité. La solution est la suivante. Nous regardons Hearst les jours et calculons les minutes. Ai-je raison ?




Le commerce de Hearst donne-t-il des résultats positifs ?
Si oui, veuillez me dire qui a un solde positif en utilisant cette méthode.
en au moins un mois d'activité.
Si ce n'est pas le cas, pardonnez-moi l'expression, pourquoi prendre la peine de "fouiller" et de remuer la question ? :))))
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Peut-être que la direction que j'ai choisie est mauvaise !
Quelqu'un peut m'expliquer : )))))))))))))
 
Joyeux Noël à tous ! !! :)))
Raison: