une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 167

 
Laissez-moi essayer.... Je l'ai :).






Bonne chance.
 
Yurixx, vous a-t-on dit, à "court terme".

Alex, vous pensez vraiment que je discute de votre prédiction. Il y a eu toutes sortes de prédictions sur ce forum, y compris les miennes, et personne n'a contesté. C'est une chose stupide à faire. Celui qui n'est pas d'accord donnera sa prédiction. Le temps nous le dira. :-)

Mais là, sur votre recommandation, j'ai relu un post ci-dessus. L'auteur écrit :
Il est maintenant 17:47, la cotation actuelle de la paire de devises GBP/USD est 1.9010.
A 18h00, il y aura une forte poussée jusqu'à 1.9135...

Qu'est-ce qu'il y a à objecter ici ? Il n'y a rien à objecter du tout ici. L'auteur avait-il raison ou tort ? On l'a découvert en 15 minutes. Alors qu'est-ce qu'il y a à débattre ?

Qu'est-ce qui a mis, comme vous dites, le public dans tous ses états ? Imaginez que ce n'est pas vous qui l'avez écrit et relisez-le 2 ou 3 fois. Qu'est-ce que tu vois là ? Rien, sauf l'ambition de l'auteur.

Alex, si vous n'aimez pas les critiques, pourquoi vous lancez-vous dans des déclarations aussi risquées ?

Maintenant, si vous ne comprenez pas, je veux clarifier à nouveau. Je ne conteste pas votre déclaration sur la livre. Pas parce que je suis d'accord, mais parce que je n'en vois pas l'intérêt. Je vois simplement votre lutte avec votre ego et je compatis avec vous (vous, pas votre ego !).
Et nous avons fait nos paris. Vous prévoyez que l'euro sera à 1,24 d'ici la fin de l'année et moi à 1,30.
Je suis de tout cœur avec vous. :-)
 
Laissez-moi essayer.... Je l'ai :). <br/ translate="no">

Merci. Je suppose que je vais devoir faire un effort et réécrire l'indicateur linéaire en un indicateur parabolique, aussi.
 
1. A 1.2850 EURUSD, il y a une très grande option avec une expiration jeudi.

2. Dépassement du sommet historique de 150.70 ( à 151.40 ) sur EURJPY.

3. Les commentaires de la Banque d'Angleterre après la hausse des taux n'ont pas répondu aux attentes du marché.

4. Le dollar est en baisse tandis que l'euro est en hausse après les rapports sur l'intention de la Chine de diversifier ses réserves.

Cela explique toutes les oscillations et le balancement. Et nous discutons, argumentons, faisons des prédictions.

Personne ne dispose d'informations complètes sur les plans stratégiques, les niveaux, les ventes et les achats des grands acteurs. Facteurs psychologiques (humains).

Comment une théorie mathématique ( graphique ) peut-elle prendre en compte ces forces motrices réelles du marché, leur confrontation, leur interaction, leur influence mutuelle ?

Personnellement, je ne le comprends pas. Veuillez me conseiller et m'expliquer, qui sait.
 
Comment une théorie mathématique (graphique) peut-elle rendre compte de ces forces motrices réelles du marché, de leur confrontation, de leur interaction, de leur influence mutuelle ?

Toute théorie ne le peut pas. Mais un système adéquat le peut, sans aucun doute.

Exemple. Gaz dans un récipient. Quelle "théorie" peut rendre compte de l'interaction de toutes les molécules ? Aucun, parce qu'il y en a tellement. Vous ne pouvez pas les suivre tous. Par conséquent, bien que nous puissions supposer qu'ils interagissent selon les lois de Newton, nous ne pouvons pas calculer toutes ces interactions, comme nous ne le pouvions pas à l'époque de Newton et comme nous ne le pouvons toujours pas. Alors, c'est fini ? Pas du tout ! La théorie de la cinétique moléculaire (chose assez simple, d'ailleurs) construit sur la théorie de Newton sa propre construction, qui, bien qu'elle ne puisse toujours rien dire sur chaque molécule, est excellente pour le système dans son ensemble. Si bien que la thermodynamique, qui en est à l'origine, reste une théorie généralement acceptée de ces systèmes et que personne ne conteste ses prédictions.

Vous avez certainement raison de dire qu'une telle théorie du marché n'existe pas actuellement. Mais cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas exister en principe.
Et tant qu'une théorie fondamentale n'est pas développée, nous en restons à l'approche phénoménologique. Dans le cadre de cette approche, croyez-moi, nous pouvons faire beaucoup de choses. Les lois de Boyle-Mariotte, Gay-Lussac et Charles ont été découvertes bien avant l'émergence de la théorie de la cinétique moléculaire, grâce à cette approche.
 
La perspective immédiate est de trois jours de bourse. Pour moi, personnellement. <br / translate="no">


Ok, je plaisantais :) Sans vouloir vous offenser.
 
Il n'y a rien de plus dangereux sur le marché que de croire que quelque chose va se produire. <br/ translate="no">
Sincèrement, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.


Vlad, permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous.
Je pense qu'un trader qui réussit doit avoir
au moins la confiance dans ses prévisions et un peu de patience.
Si vous n'êtes pas sûr de vos prévisions, pourquoi entrez-vous sur le marché ?
Je pense que ceux qui négocient sur le marché réel me comprendront. :)
 
Вам же сказали, в "ближайшей перспективе".
Перечитайте пост выше.



Eh bien, le canal a été cassé - un ordre de renversement a été déclenché à partir de 1,9 - à la hausse. :).

Bonne chance.
Il n'est pas encore clair si nous atteindrons 1.9135 - il y a encore des endroits sur le chemin.


Nous y arriverons, c'est sûr, il faut juste un peu de patience... :)
 
2Olga_trader

Je ne veux pas me répéter, mais si vous êtes vraiment intéressé, lisez le fil de la page 4. Si vous comprenez ce dont nous parlons, alors peut-être n'avez-vous pas besoin des réponses aux questions ci-dessus.
Maintenant un peu plus spécifique :
<br / translate="no">Ce qui explique tous les tâtonnements et les flâneries. Et nous discutons, argumentons, faisons des prédictions.


Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est la cause des mouvements des prix du marché et non une conséquence de facteurs plus globaux ? Pouvez-vous le prouver ? Ou est-ce parce que vous ne voyez pas les autres ? Je ne vois pas non plus l'Afrique, cela signifie-t-il qu'elle n'existe pas ? Les gens ne connaissent pas la nature de la gravité - et que les avions ne volent pas ?


Personne ne dispose d'informations complètes sur les plans stratégiques, les niveaux, les ventes et les achats des grands acteurs. Facteurs psychologiques (humains).


Vous êtes sûr que c'est nécessaire ? - Il suffit de regarder la capture d'écran que j'ai postée et de regarder la trajectoire des prix. Naturellement, ce n'est pas toujours le cas, mais c'est suffisant pour un trader.


Comment une théorie mathématique ( graphique ) peut-elle prendre en compte ces forces motrices réelles du marché, leur confrontation, leur interaction, leur influence mutuelle ?

Personnellement, je ne le comprends pas. Veuillez nous conseiller et nous expliquer, qui sait.



Je ne peux que le répéter ici - relisez le fil de la page 4. Et quant aux véritables forces motrices - voir le post de Yuri - êtes-vous sûr de devoir les connaître à fond) ? ? Et puis, comment savons-nous que ce sont les véritables forces motrices et non les conséquences - mais je me répète ..... Lisez le fil de discussion si vous êtes intéressé.

2 Alex
Bien sûr, un trader doit être confiant dans ses prévisions, mais il ne doit pas non plus persister dans ses illusions. Le mot clé dans cette phrase est "nécessairement" : vous devez couper les stops et les positions non rentables sans regret.
En ce qui concerne les objectifs - j'ai 1.9165. 1.9135 est un niveau intermédiaire et peut être soit cassé immédiatement, soit être retardé à ce niveau - nous verrons quand nous nous en approcherons..... Je voulais dire que si elle sera battue en cours de route, je n'insisterai pas - il y aura un peu plus de place pour les échanges).

D'ailleurs, 1.9104 est le niveau à partir duquel la correction de la hausse précédente pourrait commencer. Je pense qu'il est préférable de suivre simplement le marché - où qu'il aille, c'est là que le commerce ira ;).
ZZZI Et encore une chose : pour la correction il y a deux niveaux possibles - 1.9073 et 1.9043, si nous ne tombons pas plus bas que le premier, la possibilité d'atteindre 1.9165 augmente. La rupture de 1.9043 peut retarder l'ascension, et les objectifs peuvent être annulés.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.
 
1. Il existe une très grande option à 1,2850 EURUSD avec une expiration jeudi. <br/ translate="no">
2. Dépassement du sommet historique de 150.70 ( à 151.40 ) sur EURJPY.

3. Commentaires de la Banque d'Angleterre après que la hausse des taux n'ait pas répondu aux attentes du marché.

4. Le dollar est en baisse tandis que l'euro est en hausse après les rapports sur l'intention de la Chine de diversifier ses réserves.

Cela explique toutes les oscillations et le balancement. Et nous discutons, argumentons, faisons des prédictions.

Personne ne dispose d'informations complètes sur les plans stratégiques, les niveaux, les ventes et les achats des grands acteurs. Facteurs psychologiques (humains).

Comment une théorie mathématique ( graphique ) peut-elle prendre en compte ces forces motrices réelles du marché, leur confrontation, leur interaction, leur influence mutuelle ?

Personnellement, je ne le comprends pas. Laissez-vous guider et expliquez, qui sait.







Ol, j'étais aussi "convaincu" que les nouvelles étaient à la base des mouvements de prix sur le marché des changes.
Maintenant, je suis arrivé à la conclusion que les nouvelles n'ont aucune influence sur les taux de change!
L'actualité est adaptée à certains mouvements de prix. :)
Raison: