une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 160

 
<br / translate="no">Je suppose que cela conclut la discussion sur la "stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliot" dans ce fil de discussion ?
Tous les participants à la discussion se retrouvent avec leurs opinions car il n'y a pas de sujet à discuter.


Y a-t-il eu une discussion sur la stratégie des vagues ? À l'origine, le sujet de ce fil de discussion n'avait rien à voir avec celui-ci. Permettez-moi de vous rappeler qu'Alex Niroba cherchait un programmeur
 
<br / translate="no">Y a-t-il eu une discussion sur la stratégie des vagues ? À l'origine, le sujet de ce fil de discussion n'avait rien à voir avec celui-ci. Juste pour vous rappeler, Alex Niroba cherchait un programmeur

Apparemment, vous n'avez pas lu les posts de l'auteur, qu'il a glissés sur les 3 premières pages et n'êtes pas au courant de ce qu'il y a écrit ? Si vous en avez besoin, je peux vous l'envoyer par e-mail. Il parlait de quelques millions gagnés par lui pendant 2 mois sur la démo au moyen du calcul de la calculatrice 150USD->2.5Mn en 2 mois pour 85 trades. Voici une citation de lui :

S'agit-il vraiment de 150 dollars ? Bien sûr que non !
Dans ma vie, je suis engagé dans une autre occupation, qui n'est pas associée au FOREX.
En même temps, selon les normes d'aujourd'hui, j'ai un bon revenu mensuel.
Le FOREX est pour moi comme un hobby, que je pratique depuis 2 ans et demi.

Il est très tentant de gagner 2,5 millions en 2 mois et de prendre sa "retraite", mais n'oubliez pas,
que les résultats sur le compte de démonstration ne vous garantissent pas un revenu régulier
sur un compte réel. Je connais des gars qui ont eu d'excellents résultats avec la démo,
et ensuite sur un compte réel, ils ont tout gâché.

Une fois que vous commencez à négocier sur un compte réel, les émotions vous empêchent de prendre les bonnes décisions.
et prendre une décision en connaissance de cause !
Et l'ordinateur s'en moque, il exécute simplement l'algorithme.

Quant à gagner de l'argent manuellement, trop de calculs sont nécessaires,
et en temps réel. Et le calcul sur une calculatrice est très difficile,
c'est lourd et il y a une forte probabilité d'erreur.
Je suis sûr que vous avez besoin d'un programme pour faire le calcul !


Regards,
Alexey.

Je pense simplement que les personnes qui font des déclarations publiques devraient pouvoir les étayer d'une manière ou d'une autre, sinon une compréhension différente de la situation est possible. (J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ?)

Je pense qu'il ne cherchait pas un programmeur et qu'il avait peut-être d'autres idées sur l'opportunité de cette annonce. Un programmeur pour trouver un généralement pas un problème et pour un prix modeste tous ses calculs sur la calculatrice aurait été mis en œuvre dans le code il ya longtemps. Je pense qu'en 4 mois depuis l'obtention du diplôme, il aurait pu facilement maîtriser la programmation MQL4 et mettre en œuvre ce dont il avait besoin.
 
А вот сам основатель ветки мог бы что-то, свидетельствующее о работоспособности его стратегии, просто
так добровольно здесь выложить без лишних словесных перепалок с форумчанами или это не возможно?


? Зачем доказывать что ты не индюк :0)

Je suppose que cela met fin à la discussion sur la "stratégie de trading basée sur la théorie des vagues d'Elliott" dans ce fil de discussion ?
Tous les participants à la discussion en restent à leur opinion en raison de l'absence de données à discuter.


? A T-IL COMMENCÉ :-)
 
<br / translate="no"> ? A T-IL COMMENCÉ :-)

Quoi, tu as déjà tout oublié ? ! Eh bien, c'était votre initiative d'essayer de parler d'Elliot d'une manière ou d'une autre. Par exemple ici dans "MQL4 : Image pour un forum sur les métaquotes" tu as même posté de belles images pour raconter quelque chose sur la fractalité du marché, mais ensuite, par ta bonne tradition, tu as fait disparaître le forum et finalement tu as des gens qui parlent de fractales, de canaux etc. alors que tes posts sont vides. Et il n'y a pas vraiment eu de discussion en tant que telle. Tout se terminait toujours par une sorte de transition vers des personnalités, etc. etc. C'est un étrange schéma de discussion, vous ne trouvez pas ?
 
[citation]
<br / translate="no">Y a-t-il eu une discussion sur la stratégie des vagues ? À l'origine, le sujet de ce fil de discussion n'avait rien à voir avec celui-ci. Permettez-moi de vous rappeler qu'Alex Niroba cherchait un programmeur

Apparemment, vous n'avez pas lu les posts de l'auteur qu'il a retouchés dans les 3 premières pages et n'êtes pas au courant de ce qu'il y a écrit ? Si vous le souhaitez, je peux vous les envoyer par e-mail. Il parlait de quelques millions gagnés par lui pendant 2 mois sur la démo au moyen du calcul de la calculatrice 150USD->2.5Mn en 2 mois pour 85 trades. Voici une citation de lui :

S'agit-il vraiment de 150 dollars ? Bien sûr que non !
Dans ma vie, je suis engagé dans une autre occupation, qui n'est pas associée au FOREX.
En même temps, selon les normes d'aujourd'hui, j'ai un bon revenu mensuel.
Le FOREX est pour moi comme un hobby, que je pratique depuis 2 ans et demi.

Il est très tentant de gagner 2,5 millions en 2 mois et de prendre sa "retraite", mais n'oubliez pas,
que les résultats sur le compte démo ne vous garantissent pas un revenu régulier
sur un compte réel. Je connais des gars qui ont eu d'excellents résultats avec la démo,
et ensuite sur un compte réel, ils ont tout gâché.

Une fois que vous commencez à négocier sur un compte réel, les émotions vous empêchent de prendre les bonnes décisions.
et prendre une décision en connaissance de cause !
Et l'ordinateur s'en moque, il exécute simplement l'algorithme.

Quant à gagner de l'argent manuellement, trop de calculs sont nécessaires,
et en temps réel. Et le calcul sur une calculatrice est très difficile,
c'est lourd et il y a de fortes chances d'erreur.
Je suis sûr que vous avez besoin d'un programme pour faire le calcul !


Regards,
Alexey.


Vous avez cité mon précédent message. C'est tout à fait vrai. Je suis prêt à en signer chaque mot.


Je pense simplement que les personnes qui font des déclarations publiques doivent pouvoir les confirmer d'une manière ou d'une autre,
Sinon, la compréhension de la situation peut être différente. (J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ?)



Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai besoin de confirmer ou de prouver quelque chose pour vous ?


Je pense qu'il ne cherchait pas un programmeur, mais qu'il avait probablement d'autres considérations sur l'opportunité de cette annonce. Mais ce n'est pas un problème de trouver un programmeur, et pour une somme modique, tous ses calculs sur une calculatrice auraient été implémentés dans le code depuis longtemps. Je pense qu'en 4 mois depuis l'obtention de son diplôme, il pourrait facilement apprendre la programmation MQL4 et réaliser ce dont il a besoin.


? Vous connaissez mes points mieux que moi :) C'est drôle...

Si vous avez lu attentivement le message ci-dessus, vous savez que je suis engagé dans une autre activité professionnelle,
Le Forex est un hobby pour moi. Comme vous le savez, seul le temps libre doit être consacré à un hobby, et malheureusement il est très rare.

En ce qui concerne la programmation, j'ai commencé à apprendre MQL4.

Je tiens à remercier Rosha pour le lien intéressant vers sa rubrique "articles de programmation".
C'est très intéressant :-)



Regards,
Alexey.
 
OK ! Chacun est resté fidèle à son opinion.
 

? А ОНО РАЗВЕ НАЧИНАЛОСЬ :-)

Quoi, tu as déjà tout oublié ? ! Eh bien, c'était votre initiative d'essayer de parler d'Elliott d'une manière ou d'une autre. Par exemple, ici, dans "MQL4 : Picture for a forum on metaquotes", vous avez même posté de belles images pour raconter quelque chose sur la fractalité du marché, mais ensuite, par votre bonne tradition, vous avez discrètement nettoyé le forum et comme résultat, vous avez des gens qui parlent de fractales, de canaux, etc. alors que vos posts sont vides.


L'initiative, donc, était, mais rien que du crachat dans mon adresse je n'ai pas observé.
Si c'est ce que vous appelez une discussion... :)
 
OK ! Chacun est resté fidèle à son opinion. <br / translate="no">


Qu'est-ce que vous attendez ? :)
 
<br / translate="no">Je n'ai vu que des crachats dans ma direction.

Vous savez, Alex, en vous éloignant du sujet de la conversation, juste pour le bien de l'humanité, je peux vous recommander de méditer à loisir sur la 3ème loi de Newton, qui en langage courant ressemble à ceci : "La force de l'action est égale à la force de la contre-action". Peut-être cela ferait-il une différence par rapport à votre déclaration citée ci-dessus ?
 
<br / translate="no">Je pense simplement que les personnes faisant des déclarations publiques devraient pouvoir les étayer d'une manière ou d'une autre, sinon différentes compréhensions de la situation sont possibles. (J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ?)


Je vous comprends très bien. Il y a pas mal de gens qui ne peuvent pas confirmer leurs affirmations, il suffit d'allumer la télévision. Personnellement, je suis serein face à toutes les réclamations, en particulier celles qui concernent le marché des changes.

Par exemple, je m'intéresse maintenant davantage à la méthode du Système Potentiel, que j'ai "trouvée" sur Internet et que je veux utiliser.


Apparemment, vous n'avez pas lu les posts de l'auteur qu'il a déposés dans les 3 premières pages et n'êtes pas au courant de ce qu'il y a écrit ? Je peux vous les envoyer par e-mail si vous en avez besoin. Il parlait de quelques millions qu'il a gagné pendant 2 mois sur la démo par calcul de calcul 150USD->2.5Mn en 2 mois pour 85 trades


J'ai lu ce forum depuis le début et je l'ai donc quitté immédiatement. Je suis arrivé par hasard, lorsque la branche a atteint 30 pages, dans laquelle j'ai posé une question sur le sujet qui m'intéresse. Et ce qui a été écrit peut également être déduit des citations dans les réponses. Certes, je n'ai absolument pas besoin d'une collection complète des écrits de Niroba.
Raison: