une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 109

 
Regarder dans <br / translate="no">.


Ils (et tout le monde) se demandent également quelle taille ce fil de discussion va prendre :) C'est la première fois qu'un tel fil (de cette longueur) sur ce forum, pour autant que je me souvienne.
 
Yurixx:
J'ai particulièrement aimé la ligne qui a atteint le 46. Dommage que je n'aie pas trouvé la chaîne qui lui correspond.

Et dans cette image, elle est déjà partie, remarquez que la ligne n'atteint pas la barre actuelle (ainsi que la bleue qui correspondait à l'autre canal haussier annulé). Ces canaux sont visibles sur l'image précédente.
 
2 Candidat
A propos du trafic, il semble que vous ayez raison. J'ai essayé de me connecter à MQ-Demo maintenant. MT a enregistré trois connexions et après cela, le trafic est devenu absolument anormal. J'ai essayé de déconnecter l'Internet pendant un moment, puis de le rallumer. La connexion a été rétablie, MT a prescrit deux connexions et après cela, le trafic était toujours anormal, bien que moins important qu'à la première connexion. Dans le même temps, lorsque l'on se connecte au compte réel du courtier, une seule connexion apparaît dans le journal et le trafic qui suit est tout à fait normal.

Je me demande si les développeurs regardent ce fil de discussion, ce qu'ils ont à dire sur cette situation déjà discutée plus d'une fois ?
 
Exécution d'un conseiller expert en swing primitif (il était difficile de résister :) )



En revanche, il n'y a pas eu de pertes et un bon pourcentage de transactions rentables (pas de stop ni de trailing).



L'inconvénient - ... C'est clair. Peut-être que quelqu'un a construit des EAs de swing basés sur des oscillateurs (j'ai en quelque sorte manqué ce destin). J'aimerais savoir quels sont les résultats pour les oscillateurs conventionnels.

Mais dans la version actuelle de l'indicateur il y a un bug avec un canal supplémentaire dans l'échantillon minimum (il glisse dans le mode en ligne).
 
Réduction des critères d'ouverture/fermeture d'une transaction



Le nombre de transactions a augmenté, le MO a légèrement diminué. Le temps de test du 21.04.04 à la date actuelle sur la montre Euro est d'environ 27 minutes.

 
Le critère a encore été abaissé

 
Deux options, par Close



et (High+Low)/2

 
Un fichier csv contenant le numéro de barre, la date, les valeurs RMS et RMS23 de la LR,RMS et RMS23 de la parabole.
EURUSD 30M aux prix (H+L)/2 sur les données du serveur de démonstration de MetaQuotes https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/VG_Ch13EURUSD30.zip

PS J'ai décidé de poster la photo sur les données MetaQutes également (avant cela toutes les photos étaient sur les données Alpari).

 
Je n'ai noté que le numéro du bar et les SKOLR et SKOLR23. Il y a une divergence, très insignifiante, mais il y a une plus grande divergence pour SKOLR23, mais je pense que cela a à voir avec la méthode de calcul, je compte par rapport au LR construit sur 2/3, alors que vous comptez par rapport à l'échantillon entier.
http://kursovye-diplomy.narod.ru/SKO.rar


Image pour le serveur Metacvotes
 
Oui, je calcule le RMS2/3 en utilisant le LR construit sur l'ensemble de l'échantillon. J'affiche une photo pour la synchronisation.

Raison: