Quelque chose d'intéressant - page 11

 
Sergey Golubev:
Indicateur intéressant - selon le codeur - cet indicateur peut prévoir le bon mouvement du prix :

JoeChalhoub FX Forecaster - indicateur pour MetaTrader 4


  1. "Je ne négocie que lorsque la barre rose est visible.
  2. Le meilleur moment pour entrer serait lorsque la barre rose apparaît (ou descend) pour la toute première fois. Un bon point de sortie serait lorsque la barre rose se cache derrière la barre noire (encore une fois, dès que cela se produit, je sortirais).
  3. La barre noire montre plus ou moins la tendance - si elle est au-dessus de la ligne zéro, la tendance est à la hausse et vice versa.
  4. Si la barre noire pointe vers le haut, et si la barre rose vient d'afficher une hausse pour la première fois, ce serait le moment idéal pour entrer dans une transaction longue. Et dès que cette barre rose passe derrière la barre noire (se cache), je sortirais de la transaction. La même logique s'appliquerait du côté opposé pour une transaction courte."

Il est repeint et difficilement utilisable...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Indicateur en un clic qui vous permet de passer de MACD à RSI à Stoch. dans la fenêtre inférieure

Sergey Golubev, 2016.05.04 07:34

Peut-être - celui-ci ?

Trading panel - expert pour MetaTrader 4


  • "Trading panel os montrant 6 indicateurs et leurs signaux sur toutes les échelles de temps, avec la possibilité de travailler facilement avec les options binaires également."
  • "Vous pouvez activer/désactiver les différents signaux, l'ensemble des timeframes et des indicateurs spécifiques."
  • "Si le bouton Trade est pressé et que toutes les flèches montrent dans la même direction) alors EA ouvrira une position appropriée. Pour exclure un signal, il suffit de cliquer dessus."
    Vous pouvez connecter les signaux de n'importe quel indicateur, à ce stade, c'est juste un exemple des nouvelles possibilités de MQL4."

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

GBPUSD Achat/Vente

Sergey Golubev, 2013.07.05 13:41

Si vous êtes novice en matière de forex et/ou de Metatrader 5, vous pouvez commencer par ce fil de discussion : Comment démarrer avec MT5, un résumé !

En ce qui concerne les modèles et les systèmes afin que vous puissiez voir :

=======
=======

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

Relevés de négociation manuels
Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - indicateur asctrend avec indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.
Version suivante de AsctrendND EA (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.
SYSTÈME DE BRAINTRADING

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

=======
=======

Système PriceChannel Parabolique

PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil)
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment installer
  • Indicateur d'horloge à utiliser avec ce système de trading - L'indicateur affiche trois variantes de l'heure sur le graphique : locale, serveur et GMT.
Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger
Comment trader
Le paramétrage des EAs : optimisation et backtesting
Exemples de transactions
Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 euros.
  • relevé (77 dollars en moins d'une heure)
Courtier Alpari UK, le dépôt initial est de 1 000 $.
Le dépôt initial du courtier RoboForex est de 1 000 $.

=======
=======

Évaluation de la condition du marché

l'histoire/le fil a commencé ici/un fil différent

================================

Conditions du marché
  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en regardant à partir de ce post jusqu'à celui-là
  • Le résumé de la théorie des conditions du marché se trouve sur ce post
  • Exemples pratiques sur chaque cas de condition de marché par indicateurs : à partir de cette page jusqu'à celle-ci
  • L'indicateur trendstrength_v2 est ici,
  • L'indicateur AbsoluteStrength est ici
  • L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est ici à télécharger.
  • bonne fonction dans Metatrader 5 : déplacement du stop loss/take profit par la souris sur le graphique (vidéo sur comment faire)
================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1
================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen
================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence- comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net
  • modèle/indicateurs et comment les utiliser sont sur ce commentaire.
  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour EURUSD M5 timeframe
  • les réglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.
================================

Systèmes MTF

plus à suivre ...

=======


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2016.02.19 16:25

Questions fréquemment posées sur le service de signaux

Questions

  1. A quoi sert le service de signaux ?

  2. Qui peut créer un signal de trading sur MQL5.com ? Dois-je payer pour cela ?

  3. Quand un signal gratuit sera-t-il disponible pour l'abonnement ?

  4. Comment créer un signal gratuit ?

  5. Comment s'abonner à un signal ?

  6. J'ai créé un signal, mais il n'est pas disponible pour l'abonnement sur le site web. Pourquoi ?

  7. Comment s'abonner à un signal depuis le terminal client MetaTrader 4 (MetaTrader 5) ?

  8. Puis-je copier des transactions de MetaTrader 4 vers MetaTrader 5 ou vice versa ?

  9. Comment les abonnements payants sont-ils facturés ? Que se passe-t-il si un abonnement gratuit devient payant ?

  10. Puis-je annuler un abonnement payant ?

  11. Je veux copier des transactions avec un volume fixe de 1,0 lot. Est-ce possible ?

  12. Sur le compte du fournisseur, toutes les transactions sont effectuées avec un volume de 0,1 lot. Je veux copier ces transactions avec un volume plus important, par exemple 0,3 lot. Puis-je augmenter le volume d'une manière ou d'une autre ?

  13. Le fournisseur a un symbole de trading appelé GOLD, et mon courtier a le même instrument, mais il s'appelle XAUUSD. Les transactions sur GOLD sont-elles copiées sur XAUUSD dans ce cas ?

  14. Puis-je définir mes propres règles de copie des transactions du symbole d'un fournisseur vers celui d'un abonné ?

  15. Quel système d'arrondi est utilisé pour le pourcentage du volume des transactions du fournisseur et de l'abonné ?

  16. Pourquoi mon compte ne doit-il pas comporter de positions ouvertes ou d'ordres en attente pour que je puisse m'abonner à un signal ?

  17. Pourquoi le trading manuel entraîne des problèmes de copie des signaux (comptes désynchronisés) ? Pourquoi je ne peux pas simultanément m'abonner à un signal et trader sur un compte ?

  18. Comment désactiver son propre signal ? Je ne veux plus le diffuser.

  19. Le terminal MetaTrader 4/5 doit-il être en fonctionnement chez l'abonné pour que les transactions soient copiées ?

  20. Puis-je me désabonner du signal de la même manière que je m'y suis abonné ?

  21. Comment puis-je savoir à quel signal je suis abonné dans le terminal et comment puis-je annuler l'abonnement ?

  22. Comment les transactions sont-elles copiées si le Fournisseur a des cotations à 4 chiffres pour un Symbole et que l'Abonné a des cotations à 5 chiffres pour le même Symbole ou vice versa ?

  23. Comment est calculée la croissance des signaux ?

  24. Comment est calculée la croissance depuis le début de l'année (YTD), si la somme des croissances mensuelles diffère de cette valeur ?

 

Modèles : inside bar


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2018.03.13 06:37

Comment trader de manière rentable avec les barres intérieures (d'après l 'article).

Le trading avec des barres intérieures est une méthode de trading très populaire car elle est considérée comme un excellent moyen de trouver des entrées de trading à forte rémunération et à faible risque. Pourtant, de nombreux traders constatent qu'ils échouent avec cette méthode. Est-ce qu'elle fonctionne vraiment bien, et existe-t-il des moyens de l'améliorer ?

"La méthode traditionnelle de trading consistant à utiliser les barres intérieures pour trouver des entrées de transaction est assez simple. Dans un premier temps, vous attendez qu'une barre intérieure (ou un chandelier si vous préférez, c'est la même chose) se forme. Qu'est-ce qu'une inside bar ? Une inside bar est une barre avec un haut plus bas et un bas plus haut que la barre immédiatement précédente. Elle est appelée "inside bar" parce que son amplitude est "à l'intérieur" de la barre précédente. Un exemple de formation d'une barre intérieure est présenté ci-dessous."


"Une fois la barre formée, il est temps de passer à la deuxième étape. Un ordre stop d'achat (une entrée de transaction longue) est placé juste une fraction (disons un pip) au-dessus du haut de la barre intérieure, avec le stop loss placé juste une fraction (disons encore un pip) en dessous du bas de la barre intérieure. Un ordre opposé est placé au même moment : un ordre stop de vente (une entrée de transaction courte) est placé juste une fraction (disons un pip) en dessous du bas de la barre intérieure, avec le stop loss placé juste une fraction (disons encore un pip) au-dessus du haut de la barre intérieure. Ensuite, le mouvement du prix finira par déclencher l'un des ordres d'entrée, auquel cas le trade inverse opposé devra être annulé. Par exemple, si le prix dépasse d'au moins un pip le sommet de la barre intérieure, une position longue est ouverte, avec un stop juste en dessous de la barre intérieure, et l'entrée de la position courte est annulée. Pour être valable, une entrée doit être déclenchée sur la bougie suivante. Dans le diagramme ci-dessus, une entrée de transaction courte aurait été déclenchée, car le prix a cassé sous le bas de la barre intérieure, et le haut de la barre intérieure n'a jamais été cassé."


"Une légère variation de cette méthode qui est également populaire, consiste à placer le stop loss de l'autre côté de la barre "mère" (la barre juste avant la barre intérieure). Cela signifie que l'entrée est la même, mais que le stop loss est toujours plus large. Nous verrons plus tard si c'est une bonne idée, mais nous nous en tiendrons pour l'instant à la méthode décrite à l'origine."

============

Le graphique a été réalisé avec l'indicateur inside bars pour Metatrader 4.


 

Motifs de Merrill

Voici les modèles de Merrill pour la tendance à la baisse :



Les modèles de Merrill pour la tendance à la hausse :


Et voici l'indicateur pour montrer les motifs de vagues М & W de Merrill et les niveaux de support/résistance : FivePattern - indicateur pour MetaTrader 5

 

Modèles de chandeliers





 
Modèles de graphiques pour les traders de Futures/Equities/Options/Forex


--

J'ai placé ces images/illustrations sur les modèles juste pour garder tout en un seul endroit.

Juste un exemple avec gartley bullish (le modèle en développement) :


 

Cet indicateur peut être utile et intéressant et peut être utilisé pour l'analyse technique et pour créer un système de trading basé sur l'action des prix par exemple :

5 day Breakout - indicateur pour MetaTrader 4


Le modèle est attaché (l'indicateur MarsiGen est attaché aussi bien que cet indicateur est utilisé pour le modèle).




Raison: