Quelque chose d'intéressant - page 4

 

Voici un EA scalping très intéressant : Angry Bird (Scalping) - expert pour MetaTrader 4

Certaines personnes disent que cet EA ressemble à 'Ilan1.6 modifié' dans le trading mais avec des caractéristiques plus sûres concernant le dépôt et ainsi de suite et ayant les éléments suivants :

  • ParamètreMaxTrades (combien de trades simultanés peuvent être ouverts),
  • LotExponent: c'est le multiplicateur de lot pour la martingale (je préfère 1.4 au lieu de 2.0 par défaut par exemple),
  • TakeProfit en points (dans le cas d'un prix à 5 chiffres qui est de 1.09635 donc TakeProfit = 20 est 2 pips),
  • Le paramètreUseEquityStop pour arrêter le trading avec TotalEquityRisk (TotalEquityRisk = 20 par défaut),
  • UseTimeOut: fermer tous les trades après MaxTradeOpenHours (je préfère utiliser UseTimeOut - je veux dire : EA fermera toutes les transactions après MaxTradeOpenHours = 5 heures).

Voici la description de l'auteur :

It is EA with features that are very sensitive to movement is equipped with other features including:

  • Equity stop ;
  • Tralling Stop ;
  • Gestion du risque actions ;
  • Utilisation du temps mort ;
  • Max Trade open Hours et autres.

Règle : Utiliser une paire avec des spreads minimaux, j'utilise EUR / USD avec une trame de temps de 1 minute.


Il s'agit d'un backtesting de 4 jours jusqu'à présent avec un risque minimal/minimum pour le dépôt :

Dossiers :
angry_mt4_2.zip  29 kb
 
La martingale n'est-elle pas dangereuse ?
 
Francis Dogbe:
la martingale n'est-elle pas dangereuse ?

prend des profits et des pertes au niveau de 200 points (j'aime utiliser le contrat Forex EUR/USD parce qu'il a une valeur de point fixe de 1 $ par contrat pour les mini contrats forex et de 10 $ par contrat pour les contrats de taille normale, mais l'exemple est le même pour n'importe quel instrument)

Le trader commence avec 100 000 $ sur son compte et décide que la taille de sa position de départ sera de 3 contrats (300 000) et qu'il utilisera la stratégie martingale de base pour placer ses trades. En utilisant les 10 transactions ci-dessous, voici comment cela fonctionnerait.

Comme vous pouvez le voir dans l'exemple, bien que le trader ait subi une baisse significative lors de la 10ème transaction, comme cette dernière a été profitable, il a compensé toutes ses pertes et a rendu le compte profitable à hauteur de l'équité du compte et de l'objectif de profit initial de 6 000 $.

À première vue, la méthode ci-dessus peut sembler très saine et les gens soulignent souvent leur perception que les chances d'avoir un trade gagnant augmentent après une série de trades perdants. Cependant, d'un point de vue mathématique, la grande majorité des stratégies fonctionnent comme un jeu de pile ou face, en ce sens que les chances d'avoir une transaction rentable lors de la prochaine transaction sont totalement indépendantes du nombre de transactions rentables ou non rentables qui ont précédé cette transaction. Comme lorsque vous jouez à pile ou face, peu importe le nombre de fois où vous tombez sur pile, les chances de tomber sur face au prochain tirage de la pièce sont toujours de 50/50.

Le deuxième problème de cette méthode est qu'elle nécessite une quantité illimitée d'argent pour garantir le succès. En reprenant notre exemple de transaction, mais en remplaçant la dernière transaction par une autre transaction perdante au lieu d'une gagnante, vous pouvez voir que le trader est maintenant dans une position où, avec le niveau de marge normal de 1000 $ par contrat requis, il n'a pas assez d'argent sur son compte pour mettre en place la marge nécessaire qui est requise pour initier la prochaine position de 48 contrats

Donc, alors que la stratégie martingale pure et ses variations peuvent produire des résultats fructueux pendant de longues périodes de temps, comme j'espère que ce qui précède le montre, les chances sont qu'il finira par souffler complètement son compte.

En gardant cela à l'esprit, la grande majorité des traders à succès que j'ai vus suivent des stratégies anti martingale qui augmentent la taille lorsque les trades sont rentables, jamais lorsqu'ils ne le sont pas, et ce sont les méthodes que je vais couvrir à partir de la leçon de demain.




 
Sergey Golubev:

Voici un EA scalping très intéressant : Angry Bird (Scalping) - expert pour MetaTrader 4

Certaines personnes disent que cet EA ressemble à 'Ilan1.6 modifié' dans le trading mais avec des caractéristiques plus sûres concernant le dépôt et ainsi de suite et ayant les éléments suivants :

  • ParamètreMaxTrades (combien de trades simultanés peuvent être ouverts),
  • LotExponent: c'est le multiplicateur de lot pour la martingale (je préfère 1.4 au lieu de 2.0 par défaut par exemple),
  • TakeProfit en points (dans le cas d'un prix à 5 chiffres qui est de 1.09635 donc TakeProfit = 20 est 2 pips),
  • Le paramètreUseEquityStop pour arrêter le trading avec TotalEquityRisk (TotalEquityRisk = 20 par défaut),
  • UseTimeOut: fermer toutes les transactions après MaxTradeOpenHours (je préfère utiliser UseTimeOut - je veux dire : EA fermera toutes les transactions après MaxTradeOpenHours = 5 heures).


Je l'ai tradé sur la démo aujourd'hui pour EURUSD M1 timeframe et USDCHF M1 timeframe. J'ai utilisé LotExponent = 1.4 ; UseEquityStop = true ; UseTimeOut = true avec MaxTradeOpenHours = 3 (les autres paramètres sont par défaut). La déclaration est jointe dans le fichier zip.


N'utilisez pas cet EA pendant (et immédiatement avant - immédiatement après) des événements à fort ou moyen impact !

Dossiers :
 

Murrey EA - expert pour MetaTrader 4

Cet Expert Advisor est basé sur les lignes Murrey, l'oscillateur stochastique, les bougies, les bandes de Bollinger.

Recommendations:
  • I. Paire de 5 chiffres
  • II. Meilleures échelles de temps : M15,M30,H1,H4
  • III. Veuillez suivre la tendance avant d'exécuter EA, vous pouvez désactiver l'achat en réglant. Enable Buy :false , vous pouvez désactiver la vente en réglant Enable Sell:false.

Ainsi, l'EA fonctionnera bien si vous regardez la tendance et suivez uniquement la tendance, en désactivant les positions courtes ou longues.

Gestion de l'argent

Ne prenez pas de risque, car l'EA doit fonctionner au minimum sur M15.

 
Sergey Golubev:

Murrey EA - expert pour MetaTrader 4

Cet Expert Advisor est basé sur les lignes Murrey, l'oscillateur stochastique, les bougies, les bandes de Bollinger.

Très intéressant.
 

Voici un indicateur intéressant codé pour MT4 et pour MT5 - Hodrick Prescott:




A propos, l'un des codeurs (qui a codé et placé sa version sur CodeBase - voir les liens ci-dessus) suggère d'utiliser cet indicateur pour le scalping sur une barre ouverte pour le cadre temporel M1.

 

Quelque chose d'intéressant

Dossiers :
 

L'EA intéressant trouvé : Ketty - expert pour MetaTrader 4

Cet EA est basé sur le livre écrit par Kathy Lien :


Day Trading du marché des devises : Technical and Fundamental Strategies To Profit from Market Swings:

Le codeur a suggéré de l'utiliser sur le temps M15 de GBPUSD :


About Me | Kathy Lien
About Me | Kathy Lien
  • kathylien.com
Kathy Lien is an Internationally Published Author and Managing Director of BK Asset Management. Her trading books include the following: As Managing Director of BK Asset Management, Kathy is responsible for portfolio management, research and analysis. She also runs an FX Signal Service BKForex, with Boris Schlossberg – one of the few investment...
 
Sergey Golubev:

L'EA intéressant trouvé : Ketty - expert pour MetaTrader 4

Cet EA est basé sur le livre écrit par Kathy Lien :


Day Trading du marché des devises : Technical and Fundamental Strategies To Profit from Market Swings:

Le codeur a suggéré de l'utiliser sur le temps M15 de GBPUSD :


pourquoi pas l'EURUSD qui est très liquide ?
Raison: