Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 14

 
Mathemat:
Si ça devient personnel, nous supprimerons la querelle. Jusqu'à présent, tout cela reste dans les limites du politiquement correct.

Si certaines personnes pensent que l'auteur du fil de discussion a posé une question stupide, ce n'est pas une raison pour supprimer le fil.

La question n'est pas stupide, juste naïve.
Comme dans toute autre entreprise, personne ne gagnera de l'argent pour vous ou ne donnera ses idées gratuitement.
 

Почему трейдеры программеры не хотят выложить в инет хоть один прибыльный советник???

Est-il vraiment possible de programmer le comportement d'une personne, en particulier d'une personne créative, comme il en existe beaucoup sur le marché ? Peut-être que le meilleur système sur le marché des changes est l'absence de système ?) De quel type de conseiller expert rentable pouvons-nous parler alors ?)
 
chepikds:
Est-il vraiment possible de programmer le comportement d'une personne, en particulier d'un créatif, dont il existe un grand nombre sur le marché ? Peut-être que le meilleur système de forex est l'absence de système) Quel type de conseiller expert rentable est-ce ?)

Je dis juste imho.

La tentative de remplacer la personne, ou de commercer mieux et certainement différemment ("correctement"), qu'elle ne le ferait, est vouée à l'échec. En général, il est important de comprendre la différence fondamentale entre la perception du marché par un trader et un programme : le trader regarde le graphique des prix et cherche (pas toujours) le soutien de sa position par les valeurs des indicateurs. Le programme ne voit pas les graphiques, il n'a accès qu'aux valeurs individuelles - ceci s'applique aussi bien aux prix qu'aux indicateurs. Essayez de négocier sans regarder les graphiques - en séparant les valeurs du prix et des indicateurs.

Il existe au moins une méthode qui a été testée à de nombreuses reprises et qui permet de briser ce cercle. 1. Expliquez au programme exactement ce à quoi vous prêtez principalement attention et apprenez-lui à reconnaître les situations et les caractéristiques appropriées. 2. Créez un programme de "flagorneurs" qui ne s'occupera que de "lécher les bottes" - pour proposer exactement les solutions que la personne acceptera elle-même, mais avec le soutien proposé, il lui sera plus facile (plus rapide) et plus pratique de le faire. 3. Équiper le programme d'un "interrupteur marche/arrêt" (possibilité pour l'opérateur de permettre au programme de négocier) et d'un "interrupteur arrêt" (possibilité pour le programme de s'interdire de négocier).

Je ne parlerais pas de créativité et de commerce sans système, car mon éducation ne me permet pas de le faire.

 
tara:
3. Équipez le programme d'un "interrupteur" (la possibilité pour l'opérateur d'autoriser le programme à négocier) et d'un "interrupteur" (la possibilité pour le programme de s'interdire de négocier).
La mise en œuvre du point 3 peut être trouvée sur le forum. Il existe un conseiller expert pour le trading visuel, qui vous permet de travailler avec vos mains en parallèle avec l'automate. Il existe des exemples de "boutons graphiques" qui peuvent être facilement collés dans cette EA.
Le résultat est un système de trading automatique avec la possibilité supplémentaire d'ajouter et de fermer des ordres manuellement, de faire glisser des stops/profits et d'activer/désactiver certaines fonctions d'un EA (trade/un-trade, close/un-close, etc.) en utilisant le bouton graphique sur un graphique sans ouvrir le menu des propriétés.
 
tara:

Je pense.

La tentative de remplacer la personne, ou de commercer mieux et certainement différemment ("plus correctement") qu'elle ne le ferait, est vouée à l'échec. En général, il est important de comprendre la différence fondamentale entre la perception du marché par un trader et un programme : le trader regarde le graphique des prix et cherche (pas toujours) le soutien de sa position par les valeurs des indicateurs. Le programme ne voit pas les graphiques, il n'a accès qu'aux valeurs individuelles - ceci s'applique aussi bien aux prix qu'aux indicateurs. Essayez de négocier sans regarder les graphiques - en séparant les valeurs du prix et des indicateurs.

Il existe au moins une méthode qui a été testée à de nombreuses reprises et qui permet de briser ce cercle. 1. Expliquez au programme exactement ce à quoi vous prêtez principalement attention et apprenez-lui à reconnaître les situations et les caractéristiques appropriées. 2. Créez un programme de "flagorneurs" qui ne s'occupera que de "lécher les bottes" - pour proposer exactement les solutions que la personne acceptera elle-même, mais avec le soutien proposé, il lui sera plus facile (plus rapide) et plus commode de le faire. 3. Équiper le programme de "switch" (possibilité pour l'opérateur d'autoriser le programme à négocier) et de "switch" (possibilité pour le programme de s'interdire de négocier).

Semi-automatique, oui, je l'utilise moi-même, je peux utiliser le tout automatique, mais seulement si le comportement ultérieur à moyen terme de l'instrument de trading est précisément connu, nous mettons un Expert Advisor (Pips, scalper, qui ne perd pas dans les deux sens) dans la même direction, augmentant ainsi l'efficacité de manière significative ... Cela ressemble au Graal, mais en pratique, ce n'est pas si simple ;))

Et à propos de la créativité et du commerce sans système, je ne discuterai pas - l'éducation ne le permet pas.

qu'est-ce que l'éducation a à voir là-dedans ?)
 
Il y a beaucoup de choses sur Internet.
Dossiers :
 

C'est génial. Sur un dépôt de 10 mille ouvre avec un lot de 10 (le levier réel effectif dans ce segment de test est d'au moins 126 à 1).

Et il y a beaucoup plus de transactions que de barres quotidiennes et les tests se font par points de référence. Pipsing et tricherie.

 

Ouais.

Je l'ai téléchargé, je l'ai jeté dans le testeur sans regarder, et j'ai obtenu les résultats.

 
Scamper:

Pourquoi tout le monde est-il aussi radin ? ? ???!!!! Mais il existe des conseillers experts rentables ...

L'essentiel est de définir le concept d'un Expert Advisor rentable. un a priori - un tel Expert Advisor est impossible ! Un programme de trading ne peut être rentable que sous certaines conditions fixées dans son algorithme, les fameuses conditions de trading, initialement fixées par votre société de courtage ... mais ... ! quelles que soient les conditions qui y sont fixées, elles sont fixées par votre société et à la discrétion de votre société, elles peuvent changer à tout moment ... Alors comment peut-il être rentable dans ces conditions ?

sans parler de toutes les astuces utilisées par DT pour empêcher le profit des traders, allant des requotes et se terminant par des plateformes manifestement frauduleuses et des testeurs carrément menteurs (dont le but - soi-disant, la vérification de ces mêmes experts sur les mêmes encore, soi-disant - données historiques ... n'ayant, entre-temps, aucune valeur fiable ! )

 
Eh bien, allons-nous faire du commerce de pommes alors ?)
Raison: