[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 125

 
IgorM:

ne pars pas, je vais partir

Bonne chance !

J'ai déjà fait le grand saut.

Si cela vous intéresse, j'ai posté un message sur ce fil de discussion à propos des hiboux, il y a quelques pages. La critique dans le studio.

 
vers le sud... thuh... thuh... thuh.
 
lotos7:
au sud... tyuh... tyuh... tyuh.


Quoi, le train pour Sochi, est allé à Vorkuta ? 1,47, pour commencer...

 
mimohodom:


Quoi, le train pour Sochi, est allé à Vorkuta ? 1,47, pour commencer...


Qui peut me dire où acheter de l'or, cela ressemble à une correction ?
 
J'arrive au travail et il y a des nouvelles : ils ont retiré le "mécanicien de locomotive" de son poste et l'ont privé de sa prime de 18 %, mais qu'importe, nous sommes de nouveau dans les rangs des clients.
 
Chers traders, pourriez-vous partager vos prévisions concernant l'euro et le dollar ? Je ne veux pas perdre le premier dépôt.
 
s_aullma:
Chers traders, pourriez-vous partager vos prévisions concernant l'euro et le dollar ? Je ne veux pas perdre le premier dépôt.

Et avec les prévisions, il sera plus facile de perdre ?
 
Tantrik:

La prédiction rendra-t-elle l'échec plus facile ?
Tantrik, au moins de cette façon, vous aurez quelqu'un sur qui rejeter la faute du premier échec et trouver une excuse. )) Et sérieusement, pour l'aide à la décision. On pense qu'après la chute d'hier aux États-Unis, il va repartir à la hausse. Voici un avis extérieur pour le confirmer.
 
s_aullma:
Tantrik, au moins de cette façon, vous aurez quelqu'un sur qui rejeter la faute de votre premier échec et vous justifier. )) Mais sérieusement, pour l'aide à la décision. Je pense qu'après la chute d'hier aux États-Unis, il va remonter. Voici un avis extérieur pour le confirmer.

Je ne peux pas prendre la responsabilité de la dépo de quelqu'un d'autre.
 
Tantrik:

Je ne peux pas prendre la responsabilité du dépôt de quelqu'un d'autre.
C'est une nouveauté. Je ne trouve aucune prévision dans le fil "Tendances, prévisions". Et il n'y a aucune responsabilité. Je te le dis, c'est juste pour l'aide à la décision. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de l'éviter.
Raison: