Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 186

 

Merci à tous



juste curieux : où puis-je obtenir la dernière version de HWAFM ? Existe-t-il une version gratuite ?


merci

 
omrangassan:

Merci à tous



juste curieux : où puis-je obtenir la dernière version de HWAFM ? Existe-t-il une version gratuite ?


Merci

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la version gratuite qui est disponible dans ce fil de discussion à la page 73 > https://www.mql5.com/en/forum/173439/page73#comment_4537507.

Si je me souviens bien, l'auteur original a arrêté de développer le HWAFM il y a plusieurs années, donc je ne pense pas qu'il existe une nouvelle version. Ce que vous pouvez faire est de le télécharger en suivant le lien que je donne. Il peut toujours fonctionner et afficher des modèles sur la dernière version de MT5.


Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)
Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)
  • 2011.05.13
  • www.mql5.com
i want to show you and suggest you this simple and proper way of trading that i have ever seen.i mean price pattern...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2014.12.20 08:14

Qu'est-ce qu'une Inside bar ? (basé sur l'article de dailyfx)



Les inside bars sont des modèles de prix facilement identifiables que l'on peut trouver sur pratiquement tous les graphiques. Le modèle lui-même nécessite une analyse technique simple, qui consiste à identifier une série de hauts et de bas sur un graphique quotidien. L'idée est que la bougie actuelle du graphique ne dépasse pas le haut ou le bas des bougies précédentes, la laissant ainsi "à l'intérieur".

Nous avons un bon indicateur pour MT4 ici pour déterme les barres intérieures sur le graphique :indicateur inside bars pour Metatrader 4:



Comment trader les inside bars ? Il y a quelques méthodes mais la plus populaire est la suivante : placer des ordres en attente sur le haut/bas de la première barre par exemple.


Comme nous le voyons sur les graphiques ci-dessus - cela fonctionne la plupart du temps (mais parfois - cela ne fonctionne pas ...). Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un indicateur intéressant pour les personnes qui utilisent des systèmes de price action.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant

Sergey Golubev, 2016.01.17 20:03

Quelques autres très intéressants à trouver. Nous connaissons les modèles de Merrill (pour la tendance haussière et pour la tendance baissière) :

C'est le modèle de Merrill pour la tendance à la baisse :


Les modèles de Merrill pour la tendance haussière :

Et voici l'indicateur pour montrer les motifs de vagues М & W de Merrill et les niveaux de support/résistance : FivePattern - indicateur pour MetaTrader 5


 

La stratégie

 
MoneyJunkie:

mes Sttings Zup si vous voulez l'essayer

mes derniers réglages sur Zup111 si quelqu'un veut l'essayer, voilà. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à aller aussi loin.

zup_v111_inv_lbw1.mq4

MoneyJunkie:

mes Sttings Zup si vous voulez l'essayer

mes derniers réglages sur Zup111 si quelqu'un veut l'essayer, c'est parti. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à aller aussi loin.

zup_v111_inv_lbw1.mq4

certains peuvent compiler cet indicateur un veulent l'utiliser pour la dernière mt4
 
k7ler:
Certains peuvent compiler cet indicateur et veulent l'utiliser avec la dernière version de MT4.

Vous pouvez utiliser cette version de ZUP avec la dernière version de MT4 par exemple !

-------------------

Indicateur ZUP_v150 avec template - lepost

 

Et il y a les liens relatifs -

--------------

Les fils/posts

  1. vous pouvez dessiner un PA manuellement sans indicateur - lepost
  2. Indicateur ZUP_v150 avec modèle - lepost
  3. Comment dessiner des Pitchforks (lignes médianes) - lepost avec vidéo
  4. Une fonction PitchFork Price pour retourner le prix à n'importe quel point et la déviation de la médiane disponible pour une utilisation générale - lebillet
  5. Pitchfork et ObjectGetValueByShift - lefil conducteur
  6. Panneau Pitchfork - le post avec l'indicateur
  7. Indicateur Pitchfork - lebillet

Les articles

  1. ZUP - Zigzag universel avec motifs Pesavento.2ème partie
  2. ZUP - ZigZag universel avec motifs Pesavento.interface graphique
  3. ZUP - ZigZag universel avec les motifs Pesavento.1ère partie

MQL5

  1. OBJ_PITCHFORK -Page de référence mql5
 
HWAFM ne fonctionne plus après la mise à jour de MT5 dernière version
 

J'ADORE CETTE STRATÉGIE

BBMA

Raison: