"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel".

 

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ? Il est clair que nous pouvons avoir de la chance parfois, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Je montre ci-dessous des graphiques de pams réels, qui sont bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.

 

Vous avez répondu à votre propre question avec ces photos. La carte du haut est PAMM Chapay.

Au début, il montait - un bénéfice de 1000%, et puis il s'est soudainement arrêté et reste immobile et pas le fait que tout ira bien dans le futur.

Mieux vaut une stabilité de 1 à 5 % par mois, mais pour une durée TRÈS LONGUE !!!!

 
poiskspider писал(а) >> Mieux vaut un taux stable de 1-5% par mois, mais TRES LONGUEMENT ! !!!

En général, tout le monde veut devenir riche très rapidement - beaucoup de gens pensent que c'est possible dans le Forex. Qu'est-ce qui est si difficile ? - acheter-vendre et c'est tout....))))

 

Обычно все хотят очень быстро обогатиться - многие думают, что на Форексе это возможно. Что там сложного? - купил-продал и всё....))))


Je suis avec vous sur toute la ligne, sauf que j'aime dire.

"NOTRE PEUPLE VEUT TOUT À LA FOIS, DE PRÉFÉRENCE GRATUITEMENT."

 
poiskspider >> :


Je suis avec vous sur toute la ligne, sauf que j'aime dire.

"NOTRE PEUPLE VEUT TOUT À LA FOIS, DE PRÉFÉRENCE GRATUITEMENT."

100%

 
poiskspider >> :


Je suis avec vous sur toute la ligne, sauf que j'aime dire.

"NOTRE PEUPLE VEUT TOUT À LA FOIS, DE PRÉFÉRENCE GRATUITEMENT."

Je pense que c'est ce que tout le monde veut (c'est la nature humaine), mais les nôtres, en raison d'une naïveté exacerbée, croient que cela peut se réaliser...

 

Mais alors comment déterminer où se trouve le plafond ?

 
LeoV >> :

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ? Il est clair que nous pouvons avoir de la chance parfois, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Ci-dessous, je montre les graphiques de vrais pammers qui sont restés bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.

Lesquels sont bloqués ou lesquels sont bloqués. Je pense qu'il est possible de regarder la photo sans le commentaire du manager jusqu'à ce que l'on ait le visage bleu et de deviner, deviner et deviner.

ZS : C'est plus une question de psychologie, encore une fois, IMHO.

 
LeoV >> :

Mais alors comment déterminer où se trouve le plafond ?

rien dans ce monde n'a de sens, tout n'a que le sens que nous lui donnons (c) Je ne me souviens plus qui a dit

 

Но тогда как определить где потолок?


Il ne s'agit pas d'une controverse, mais plutôt d'une question philosophique. Après tout, le plafond peut à tout moment devenir le fond.

Chaque personne a des concepts différents de l'amour et du bonheur, ainsi que du profit pour le bonheur.......))))))).

 
LeoV >> :

Mais alors comment pouvez-vous dire où est le plafond ?

Il n'y a pas de plafond. Les exemples donnés sont juste aléatoires. Ils représentent des foules d'autres personnes qui ont également connu une chute vertigineuse. Tout cela ne dit qu'une chose : ils n'avaient pas de véritable système.

"Trompé par le hasard."

Raison: