"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 55

 
Freud:


je ne peux pas dire que je ne m'attendais pas à voir la rentabilité de hrenFx en dehors des milliers de transactions - la commission est trop élevée et le spread est trop bas.

Parfois, il vaut mieux perdre un peu d'argent réel que d'avoir de grandes ambitions et d'espérer des testeurs et autres conneries sur un compte de démonstration.

Quant à vous, vous continuez à lever le nez, et à troller ceux qui perdent, vous êtes bon à ça mais c'est drôle.

Continue le bon travail, homme omniscient.

Continuez à troller - c'est la liberté.

Mais je ne m'attendrais pas à une rentabilité durable pour hrenFx. Là-bas, en plus des milliers de transactions, il y a aussi une commission en plus du spread.

Quant à tes pets et ta paranoïa sur le forum, ils deviennent fatigants.

Je vous demande d'être plus modeste

 
avatara:

sont déjà fatigués.


Bois un verre de poison frais, ça te détendra.
 
Freud:

Buvez un peu de poison frais, pour vous détendre.

Donc c'est encore du bla-bla ?

Trollolo - où sont vos meilleurs résultats avec 100 dollars ?

Ne vous éloignez pas de ça.

 
avatara:

Alors encore du bla-bla ?

Trollolo - où sont vos meilleurs résultats avec 100bk ?

Ne t'éloigne pas de moi.


où où, à oande....

Vous avez la mauvaise traînée pour que je puisse danser sur votre air, soulevez votre lèvre du sol ou quelqu'un va la botter dans le cul.

PS : Vous avez une trop haute opinion de vous-même pour que je vous prouve personnellement quelque chose. Si vous ne me croyez pas, je vous ai offert une boisson fraîche, ce n'est pas mon problème.

 
Freud:


où est où, à oande....

Vous avez la mauvaise personne pour être une blague, alors je vais danser sur votre air, soulever votre lèvre du sol.

OK !

mon opinion sur vous est maintenant complète.

 
avatara:

Ok !

Mon opinion sur vous est maintenant complète.


Pourquoi tu dis ça ? Comment je suis censé vivre ma vie maintenant ?

Je vais devoir me tirer dessus. Bon sang, je ne peux même pas m'offrir un vieux parabellum.

 
Freud:

PS : Vous avez une haute opinion de vous-même, pour que je vous prouve quelque chose personnellement. Si vous ne me croyez pas, je vous ai offert une boisson fraîche, ce n'est pas mon problème.

Bébé !

Si vous dites que vous avez obtenu de meilleurs résultats que NrenFx, je ne tire la langue à personne !

Montrez-moi !

Et le fait de parler d'autre chose (de manière gentiment rustre avec Mishik) confirme une fois de plus qu'un troll devrait s'asseoir dans un bain public !

 
avatara:

Bébé !

Si vous dites que vous avez obtenu de meilleurs résultats que NrenFx - je n'ai tiré la langue de personne !

Montrez-moi !

Et le fait de parler d'autre chose (de manière gentiment rustre avec Mishik) confirme une fois de plus qu'un troll devrait aller aux bains publics !


Ecoute gitan, ce n'est pas moi qui ai commencé la grossièreté, ton premier post à moi était grossier, comme on dit, avant que tu n'aies eu le temps de répondre, comme tu t'es déjà grondé, alors sache te regarder dans le miroir juste à temps, avant de le pointer du doigt et de te plaindre.

Tu l'as insulté, il l'a démoli, et je dois lui prouver quelque chose. ..... C'est quoi le problème avec ton cerveau ?

au lieu de troller, vous harcelez intentionnellement ..... vous devriez être banni pour cela.

adios amigo.

 
Freud:

Ecoutez gipsy, ce n'est pas moi qui ai commencé à être grossier, le premier message que vous m'avez adressé était grossier, comme on dit, vous n'avez pas eu le temps de répondre que vous avez juré, alors sachez vous regarder dans le miroir avant de le pointer du doigt.

Tu as été grossier, tu as bafouillé, et je dois lui prouver quelque chose ..... Qu'est-ce qui ne va pas avec ton cerveau, de toute façon ?

et au lieu de continuer à troller, vous choisissez délibérément sur..... c'est vous qui devriez être banni pour cela en tant qu'instigateur et instigatrice de la dispute.


Je mettrais un ban sur vous pour toujours, vous avez pollué le forum avec vos remarques.
 

Je vais vous demander, messieurs, de vous calmer et de continuer le sujet.

SO

si vous regardez les 10 premiers tableaux pamm d'une société de courtage de premier plan, vous verrez un modèle rare - une douzaine de résultats avec des rendements relativement faibles.

Raison: