"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 59

 

ZS :

du même fil de discussion : "Buy and hold".

une jeune fille - Ann Scheiber - a investi en 1944 dans Merrill Lynch - 5 000 $, lorsqu'elle est décédée en janvier 1995 à l'âge de 101 ans, son investissement s'est transformé en 20 000 000 de quidams - 20 000 000 $.

Joseph Robinson - a fait 2 investissements en 55 et 56 pour 4.000 $, maintenant les dividendes sont de 637.682 $ par an :-)

Donald et Mildred Othmer, au début de 1960, ont donné à leur ami 25 000 $ (le nom de l'ami était Warren Buffett). En 1998, leur contribution a été évaluée à 800 000 000 $.

--- etc etc....


si ce n'est pas vous, ce sont vos enfants et petits-enfants qui profiteront des fruits de votre travail.... Dans une centaine d'années, vos enfants ne devront pas travailler, mais pourront s'allonger et cracher au plafond :-) Se souvenir de votre arrière-grand-père avec des mots gentils ...

ou attendre la prochaine crise en 2018 environ, et investir beaucoup dans des actions moins chères - 3-4 ans après, les vendre pour 20-50 fois plus :-) - j'ai acheté des raoEs en 1998 pour 14 kopecks, mais 5 ans plus tard je les ai vendus pour 22 roubles :-) la même chose s'est produite début 2009, à Sbere, je les ai achetés pour 20 roubles... Je l'ai ensuite vendu pour 100-103...

j'attends avec impatience la prochaine crise financière en russie afin de pouvoir commencer à acheter des actifs moins chers six mois après son déclenchement :-)

 
LeoV:

Je suis d'accord. Laquestion demeure : pourquoi enai-je besoin ? )))
Une autre option - toute votre vie, vous investissez, créez votre fonds, et après votre mort, vous gelez votre tête - avec la volonté de vous coudre un nouveau corps dans environ 200 ans - votre fonds augmentera et les scientifiques résoudront le problème de l'anabiose.... ...et vous serez un homme heureux :-) couché à l'avenir... ... et cracher au plafond :-)
 
Aleksander:

Comme "acheter et conserver".

Pourquoi êtes-vous pire ? Si ce n'est pas vous, ce sont vos enfants ou petits-enfants qui goûteront aux fruits de vos efforts..... ..

J'attends avec impatience la prochaine crise financière en Russie afin de pouvoir commencer à acheter des actifs moins chers six mois après son déclenchement :-)


Je ne pense pas que ce soit possible dans notre pays. Pourquoi pas ? Parce qu'il sera volé beaucoup plus vite que vous ne pouvez l'imaginer )))).

Les récits de la transformation miraculeuse de 5 000 en 20 000 000 ne s'appliquent pas à la Russie. Ou plutôt, elles s'appliquent, mais pas à vous et moi. Elles s'appliquent à ceux qui sont "particulièrement proches de l'empereur". Nous sommes aussi loin de l'empereur que nous sommes d'ici au déjeuner )))).

 
Aleksander:
une autre option est d'investir toute votre vie, de créer votre fonds, et après votre mort de geler votre tête - avec la volonté de coudre un nouveau corps dans environ 200 ans - le fonds augmentera pendant ce temps et les scientifiques résoudront le problème de l'anabiose... ...et vous serez un homme heureux :-) couché à l'avenir... ... et cracher au plafond :-)

Je suis prêt à être d'accord avec vous à condition que nous reconnaissions ce forum non pas comme un forum pour les programmeurs réalistes mais comme un forum pour les rêveurs fantaisistes))).
 
LeoV:

Où trouver ce "pamm" magique ?
Je réponds à la question du fil de discussion. Et celui qui a un PAMM stationnaire, garde sa bouche fermée.
 
faa1947: Celui qui a un PAMM stationnaire est silencieux.
Pourquoi pas ? Cela va à l'encontre de l'essence même d'un PAMM - celui qui possède un PAMM stationnaire doit en faire activement la publicité, afin que le plus grand nombre possible d'investisseurs y investissent, même si cette valeur a bien sûr une limite )))).
 
LeoV:
Pourquoi pas ? Cela va à l'encontre de l'essence même d'une pamm - quiconque a une pamm fixe doit en faire activement la publicité afin d'inciter le plus grand nombre possible d'investisseurs à y investir, même si bien sûr cette valeur est marginale )))).
Pamm stationnaire et mouvement perpétuel et n'ont pas besoin de publicité.
 
Aleksander:

ZS :

Même chose : "Acheter et conserver".

une jeune fille - Ann Scheiber - a investi en 1944 dans Merrill Lynch - 5 000 $, lorsqu'elle est décédée en janvier 1995 à l'âge de 101 ans, son investissement s'est transformé en 20 000 000 de quidams - 20 000 000 $.

Joseph Robinson - a fait 2 investissements en 55 et 56 pour 4.000 $, maintenant les dividendes sont de 637.682 $ par an :-)

Donald et Mildred Othmer, au début de 1960, ont donné à leur ami 25 000 dollars (le nom de l'ami était Warren Buffett). En 1998, leur contribution a été évaluée à 800 millions de dollars.

--- etc etc....

Des contes célèbres tirés des livres.

Je vous suggère de compter les personnes qui ont investi, il y a des décennies, et qui ont perdu tout leur argent. Vous pouvez ensuite calculer les pourcentages de gagnants et de perdants. J'ai le sentiment que les pourcentages seront encore pires que ceux de la maison de courtage la plus véreuse.

Il n'y a pas de fromage gratuit dans ce secteur et il ne peut pas y en avoir. L'arithmétique est simple. Si deux personnes obtiennent 800 000 000 $ du marché, des millions de personnes se séparent de leurs quelques centaines de livres.

 
paukas: Pamm stationnaire et mouvement perpétuel et n'ont pas besoin de publicité.


Et comment les gens reconnaissent-ils leurs héros ? )))

Afin d'obtenir de l'argent pour votre pamm statistique, vous devez au moins expliquer ou annoncer qu'il s'agit d'un pamm statistique et non d'un x-eta de sous vos ongles ))))......

 
LeoV:


Et comment les gens reconnaissent-ils leurs héros ? )))

Pour tirer de l'argent de votre pamm statistique, vous devez au moins expliquer ou promouvoir qu'il s'agit d'un pamm statistique et non d'un h-net de sous vos ongles ))))......

Le peuple sait tout. On ne peut pas battre un cochon dans un sac.
Raison: