"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 31

 

paukas: Шортить надо с текущих.


Raccourcir ou battre n'est pas important. Ce qui est important, c'est de récupérer, krasafceg.....))))
 

L'homme à la barbe faisait une blague. Court-circuitage signifie "chasse d'eau".

Mais, bon sang, quelle connerie que cet homme insubmersible ! Mais si j'étais son investisseur, je l'aurais quitté en mai.

Je lis son fil plus attentivement. Il s'avère que ce n'est pas un Martin, mais une dilution. En tout cas, il le dit, qu'il n'utilise pas de martin.

Et la dernière quasi-récupération n'a eu lieu que parce qu'il n'a pas fermé les positions déficitaires (même avec un drawdown de 78%) mais a simplement attendu le renversement des paires qui s'est avéré être fort.

 
Mathemat:

L'homme à la barbe faisait une blague. Court-circuitage signifie "chasse d'eau".

Mais, bon sang, quelle connerie que cet homme insubmersible ! Mais si j'étais son investisseur, je l'aurais quitté en mai.

Je lis son fil plus attentivement. Il s'avère que ce n'est pas un Martin, mais une dilution. En tout cas, il le dit, qu'il n'utilise pas une martin.


On dit que les poulets sont traites ))))
 
Mathemat:

L'homme à la barbe faisait une blague. Court-circuitage signifie "chasse d'eau".

Mais, bon sang, quelle connerie que cet homme insubmersible ! Mais si j'étais son investisseur, je l'aurais quitté en mai.

Je lis son fil plus attentivement. Il s'avère que ce n'est pas un Martin, mais une dilution. En tout cas, il le dit, qu'il n'utilise pas de martin.

Et la dernière quasi-récupération n'a eu lieu que parce qu'il n'a pas fermé les positions déficitaires (même avec un drawdown de 78%) mais a simplement attendu le renversement des paires qui s'est avéré être fort.


Je ne sais pas ce que signifie la dilution, mais son martin était comme ça : il a perdu un lot (par3) et dans un gros drawdown il a acheté un autre lot (par98) et dans 50pp. tout est en profit.
 
vente de chaînes :)
 
Mathemat:

Je lis son fil de discussion de plus près. Il s'avère qu'il n'a pas une martin, mais une dilution. Du moins, c'est ce qu'il dit, il n'utilise pas Martin.

Et la dernière quasi-récupération n'a eu lieu que parce qu'il n'a pas fermé les positions déficitaires (même avec un drawdown de 78 %), mais a simplement attendu le retournement des paires, qui s'est également avéré brutal.

Je n'ai pas pu examiner de près son robot de trading, mais je l'utilise depuis un certain temps et je ne sais pas trop quoi en faire.

"il n'a toujours pas fermé les positions non rentables (même à 78% de drawdown) " - c'est exact - juste après que le " clou " minimum ait été vu dans l'onglet Rentabilité et chargement des dépôts - voir. 1 sur la fig. comment la suite "douce"... :-) la dilution des positions (moyennage) avec une croissance graduelle de la charge du dépôt, voir Fig. 2 - il y a une fermeture graduelle des positions ouvertes plus tôt dans le profit, avec une diminution graduelle de la charge du dépôt, et par conséquent, avec une sortie globale dans le profit.

En ce moment, le pourcentage de charge des dépôts est de 5,3. Il y a donc encore de la poudre dans le canon et de la place pour tirer... :-))))

 
Tantrik:

Je ne sais pas ce qu'est la dilution, mais son martin était comme ça : il a perdu un lot (par3) et dans un grand drawdown il a acheté un autre lot (par98) et dans 50pp. tout est en profit.


Dilution = calcul de la moyenne - c'est-à-dire que dans ce cas, si l'instrument (-s) évolue à la baisse, si nous sommes déjà entrés sur le marché avec le volume de départ minimum, nous continuons à constituer nos positions, en augmentant le volume des positions dans l'espoir d'un pullback et en prenant des bénéfices sur la position globale, alors que le prix de l'instrument peut ne pas revenir au niveau de l'ordre de départ d'ouverture à la hausse, c'est-à-dire nettement plus bas.Néanmoins, toute la pile (en calculant la moyenne du prix) des ordres précédemment ouverts peut être clôturée successivement avec le bénéfice total - cela dépend des schémas et des volumes des ordres de calcul de la moyenne, c'est-à-dire que le recul du prix par rapport au mouvement principal peut être "non significatif"...:-) néanmoins, la sortie se fera dans le bénéfice.

"Je ne suis pas d'accord ici, car au bout du clou, la charge DEP était à 30% avec sa diminution ultérieure - voir la photo dans mon post précédent.

 

Les investisseurs ne semblent pas avoir une compréhension très claire de la charge des dépôts : beaucoup d'entre eux disent qu'une charge maximale de 30 % indique que le MC était encore " oh combien lointain ". Ce n'est pas tout à fait vrai - surtout dans cette situation particulière.

Charge de dépôt = Dépôt / Fonds propres * 100%.

Si vous prenez, par exemple, un dépôt de 1000 dollars et ouvrez une position de 0,1 lot sur EURUSD, la charge du dépôt initial sera d'environ 14,3%.

Combien de pips EURUSD devrait-il courir contre la position pour que la charge atteigne 30% ? Faisons le calcul : Dépôt (143) / Fonds propres * 100% = 30%. Par conséquent, les fonds propres = 143 * 100/30 = 477. Ainsi, la perte actuelle est égale à 1000 - 477 = 523 pips !

Et pour 50% ? 714 pips.

Pour 100%, c'est 857 pips.

Pour le stop-out (500%) - 971 pips.

En d'autres termes, un dépôt avec une charge de 30% a déjà franchi plus de la moitié de la distance jusqu'à l'arrêt. Et si vous prenez également en compte le rythme auquel les paires "francophones" se déplaçaient alors...

Maintenant, une estimation approximative de ce qu'était la réalité. Au point minimum, à 30% de charge, les fonds propres étaient égaux à 463293 EUR. Cela signifie que le dépôt était égal à 463293*0,3 = 138988 euros. Si nous supposons que la position sur USDCHF a été ouverte, le dépôt est approximativement égal à 140 000 CHF(la paire EURCHF a presque atteint la parité au point le plus bas). C'est un volume égal à 140 lots USDCHF, c'est-à-dire que le prix du point est de 1400 CHF ~ le même montant d'EUR.

Il ne restait qu'un peu plus de 300 pips avant l'effondrement du dépôt. Et le 9 août, l'EURCHF a dépassé les 6 chiffres depuis l'ouverture de la journée jusqu'au point le plus bas.

Je me demande si le gestionnaire aurait fermé ses positions de son propre chef si le CHF n'avait pas cessé de se renforcer ? Probablement, oui... A un niveau de chargement de dépo d'environ 100%, c'est-à-dire à un capital de 140000 EUR.

Je m'excuse pour la ringardise.

 
Roman.:


Dilution = calcul de la moyenne - c'est-à-dire que dans ce cas, si l'instrument (-s) se déplace vers le bas, si nous sommes entrés sur le marché à la hausse avec un volume de départ minimum, alors nous continuons à augmenter les positions à la hausse, en augmentant le volume des positions, dans l'espoir d'un pullback et en prenant des bénéfices sur la position totale, alors que le prix de l'instrument peut ne pas revenir au niveau de l'ordre de départ d'ouverture à la hausse, c'est-à-dire beaucoup plus bas - mais dans ce cas, le prix de l'instrument peut ne pas remonter.Néanmoins, l'ensemble du paquet (en faisant la moyenne du prix) des ordres précédemment ouverts peut être clôturé successivement avec le bénéfice total - cela dépend des schémas et des volumes des ordres de moyenne, c'est-à-dire que le recul du prix par rapport au mouvement principal peut être "non significatif"...:-) néanmoins, la sortie sera dans le bénéfice.

Le "et son martin était si va dans moins un lot (par3) et déjà dans un grand drawdown acheté un autre lot (par98) et après 50pp. tout dans le plus."- ici je ne suis pas d'accord, puisque au bout du clou le chargement DEP était à 30% avec sa baisse ultérieure - voir la photo dans mon post précédent.

Je parle d'un autre cas d'Aussie (il y a plus d'un an, une discussion a eu lieu, menée par Nedra).
 
Tantrik:
Je parle de l'autre cas australien (il y a plus d'un an, une discussion a été menée par Nedra).

Ahhhh...:-), je vois maintenant.
Raison: