"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 78

 
Roman.:
BLEEP, Alpari nettoie toute critique dirigée vers Lady X...... je suis stupéfait.... )))
 
La fille doit être de mèche avec eux. .... Heureusement que le reste de ses échanges n'est pas nettoyé. ......
 
LeoV:
BLEEP, Alpari nettoie toute critique dirigée vers Lady X...... Je suis stupéfait.... )))

Peut-être que la critique est nettoyée par celui à qui elle a été donnée afin qu'il y ait une opportunité de "monter en flèche" ? ))
 
LeoV:
BLEEP, Alpari nettoie toute critique dirigée vers Lady X...... je suis stupéfait.... )))

Écoutez, qu'en est-il du DC lui-même ? Il vaut la peine de faire confiance, au moins jusqu'à cent mille roubles.... ??????
 
tol64:
Peut-être que la critique est nettoyée par celui à qui elle a été donnée pour qu'il y ait une chance de "monter en flèche" ? ))

Peut-être qu'il n'y avait pas de girl..... Peut-être que c'était juste un appât alp.rii pour les nuls ?

Rendement 42,000%...........................

 

Je me souviens avoir discuté avec Vladimirov (Tigra sur notre forum) et il m'avait fortement recommandé Saksa. Il est vrai qu'ils ont un terminal et une taille de compte différents de ceux d'alpari-..... Alors j'ai pensé. Et s'il s'agit de passer de 200 à 100 000 sur alpari-.... je me demande s'ils vont me rembourser... ??

p.s. leonid, auriez-vous l'amabilité de répondre à p.s. au moins ..... vous travailliez avec eux....

 
LeoV:
BLEEP, Alpari nettoie toute critique dirigée vers Lady X...... je suis stupéfait.... )))


Et bien, à juste titre. A quoi bon critiquer là, ça ne sert à rien de toute façon))
 
LeoV:
Bon sang, Alpari nettoie toute critique adressée à Lady X...... je suis étonné.... )))

C'est vrai !

Sluschai, pourquoi un si bon manager ratikat ?

 
Demi:

Peut-être qu'il n'y avait pas de girl..... Peut-être que c'était juste un leurre alp.rii pour les pigeons ?

Rendement de 42,000%...........................


Je pense aussi - c'est tout un spectacle.... La blonde sans bosses est un beau leurre... :-)))
 
zoritch:

moi aussi je pense que tout cela est du spectacle.... La blonde sans bosses est un beau leurre... :-)))

:)) fantaisistes... Iron Lady, alias Lady X, est une marque Alpari de longue date.
Raison: