"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 53

 
paukas: Le sort de ces (c)

En fait, sans référence aux personnalités, c'est très simple :

Il y a un UXF. Il y a ses fonds propres, par rapport auxquels tout le monde investit. La photo d'équité de ce pion particulier est quelque part dans la nature.

Ici, l'équité se développe avec succès. Il passe le cap des 100, 200, 300 et au-delà. Le premier investisseur investit à un niveau d'environ 1000%. La deuxième personne, pour diverses raisons, attend la confirmation de la croissance de l'équité. Le premier investisseur retire des fonds à hauteur de 3000% et le second investit des fonds après confirmation de la croissance. De plus, cette TS ne supporte pas les sifflets du marché et son capital commence à diminuer après 4000. Le second trader a commencé à retirer des fonds en raison du fait que l'action était déjà tombée en dessous de 3000 et que son point gagnait rapidement du terrain.

Le résultat a été décrit ci-dessus, puisque les profits et les pertes sont divisés à 50/50 (par exemple) entre l'investisseur et le gestionnaire.

Et la question était : combien d'argent peut-on investir lorsque les fonds propres de la PAMM sont à des valeurs élevées ? Par conséquent, de combien le capital d'un pammal peut-il croître indéfiniment ?

 
LeoV:

C'est en fait très simple :

Il y a un UXF. Il y a ses fonds propres, par rapport auxquels tout le monde investit. La photo de l'équité de ce PAMM particulier est quelque part dans la nature.

Ici, l'équité se développe avec succès. Il passe la barre des 100, 200, 300 et au-delà. Le premier investisseur investit à un niveau d'environ 1000%. La deuxième personne, pour diverses raisons, attend la confirmation de la croissance de l'équité. Le premier investisseur retire des fonds à hauteur de 3000% et le second investit des fonds après confirmation de la croissance. De plus, cette TS ne supporte pas les sifflets du marché et son capital commence à diminuer après 4000. Le second trader a commencé à retirer des fonds en raison du fait que l'action était déjà tombée en dessous de 3000 et que son point gagnait rapidement du terrain.

Le résultat a été décrit ci-dessus, puisque les profits et les pertes sont divisés à 50/50 (par exemple) entre l'investisseur et le gestionnaire.

Et la question était : combien d'argent peut-on investir lorsque les capitaux propres sont à des valeurs élevées ? Dans quelle mesure les fonds propres peuvent-ils croître indéfiniment ?

C'est juste une affaire. Si vous regardez les statistiques, c'est l'inverse. Mais peu importe. Un investisseur qui fait du 50/50 est, par définition, un pigeon.
 
paukas: C'est juste une affaire. Si vous prenez les statistiques, c'est l'inverse.

Pouvez-vous nous donner un exemple de ces statistiques avec des données spécifiques ?

paukas : Un investisseur qui fait du 50/50 est par définition un suceur.

Les chiffres ne changent pas beaucoup si c'est 70 sur 30. 50-50 a été pris comme exemple ;)))
 
LeoV:

Pouvez-vous nous donner un exemple de ces statistiques avec des données spécifiques ?

Les chiffres ne changent pas beaucoup si on passe de 70 à 30. 50/50 a été pris comme exemple ;)))
Tu pourrais. Mais vous devez travailler. Et aujourd'hui, c'est samedi.
 
paukas: Tu pourrais. Mais vous devez travailler. Et c'est samedi.
Il n'y a donc pas de telles statistiques... )))
 
Roman.:

Je félicite chaleureusement les membres du forum à l'occasion de la Journée de l'Entrepreneur, dont je fais partie, et leur souhaite de réussir dans toutes leurs entreprises !

Je pensais que vous étiez un ingénieur.
 

il est ingénieur, c'est pourquoi il est entrepreneur))

 
Freud:

il est ingénieur, c'est pourquoi il est entrepreneur))


Qu'est-ce que c'est ? Il vend du matériel technique volé ?
 

LeoV:

Il y a un paMM. Il y a ses fonds propres, par rapport auxquels tout le monde investit. Il y a une photo d'équité de ce paMM spécifique quelque part.

Quelle est la différence ? La seule différence est que s'il est techniquement possible de quitter le compte PAMM en se basant sur le "solde du compte" et non sur les fonds propres réels - je ne connais pas les détails et peut-être que cela existe - eh bien, c'est évidemment une erreur de la société de courtage. Si non - est-ce positif ou non ? C'est à vous de décider. :)

Au fait, j'ai entendu une fois une histoire merveilleuse sur des traders qui pratiquaient la martingale ou autre chose. Bref, l'idée est la suivante :

1.ouvrir un compte

2.augmenter, si possible, de plusieurs fois.

3. retirer périodiquement de l'argent

4.après le naufrage d'un nouveau bateau

Combien de fois j'ai réussi à répéter le tour - je ne sais pas. :)

 
LeoV: Une autre personne a investi jusqu'à 1000% et est ressortie avec 3000%. Le résultat final est qu'il a obtenu un rendement d'environ 150 % des fonds investis.

Étrange. Disons que vous êtes entré au niveau de 1000% avec 10 000 dollars d'argent. Au niveau de 3000%, cet argent aurait été de 30K s'il n'avait pas été partagé avec le manager. Le bénéfice de l'investisseur étant partagé par moitié avec le gestionnaire, il est égal à (30K-10K)*50/100 = 10K, soit 100% investi.

D'où viennent les 150% ?

Raison: