"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 13

 
LeoV писал(а) >>

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ? Il est clair que nous pouvons avoir de la chance parfois, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Ci-dessous, je montre des graphiques de vrais pammers, qui sont restés bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.


Possible si l'augmentation est progressive. ))

 
NYROBA >>:


Возможен, если прирост поступательный. ))

Ça, c'est sûr.

Et avec une retraite, c'est impossible.

 
NYROBA писал(а) >> Possible si l'augmentation est progressive . ))


>> Est-ce que c'est une façon de dire quelque chose de sarcastique ? ))
 
LeoV >>:

Это типа сумничал? ))

C'est comme s'il n'y avait pas assez de place dans une branche pour un tel "talent". :)
 
Lord_Shadows >>:

Это типа такому "таланту" в одной ветке места маловато. :)

Il a un moment "star !" fort.

Bravissimo !

Neroba...

----

Quand allez-vous commencer à travailler ?

 
Tantrik писал(а) >>

Aussi copié... Je ne sais pas, est-ce que je peux surveiller tout cela avec l'historique le même jour ? J'ai obtenu un échange un mois surveillé pour les téléspectateurs. Ou bien seule l'heure actuelle est contrôlée ?

vous pouvez. Dans ce cas, seule la ligne d'équilibre a été contrôlée, alors que les fonds propres et la marge ne l'ont pas été. Vous pouvez, par exemple, surveiller un martin avec d'énormes drawdowns, mais cela ne sera pas visible si vous le surveillez plus tard.
 
Avals писал(а) >>

peut. Dans ce cas, seule la ligne de solde est surveillée, mais les fonds propres et la marge ne le sont pas. Vous pouvez par exemple surveiller un martin avec d'énormes drawdowns, mais cela ne sera pas visible s'il est surveillé ultérieurement.

Merci. Par exemple, je ne veux pas montrer mes transactions aux investisseurs (ils me donneront un TS, par exemple un martin, sur-le-champ). En d'autres termes, nous ne pouvons que surveiller l'équilibre ? Je ne leur donnerai pas ma propre équité, je ne leur donnerai pas mon propre profit.
 
Tantrik писал(а) >>

>>Merci. Par exemple, je ne veux pas montrer mes transactions aux investisseurs (ils me donneront un TS par exemple un martin ou autre). En d'autres termes, est-il possible de contrôler uniquement la balance ? Merci d'avance.

Non, vous ne pouvez pas surveiller uniquement le solde - les capitaux propres et les prélèvements seront visibles après le début du suivi. Vous pouvez faire en sorte que les transactions soient invisibles (Historique). Pour éviter de voir les rabattements sur les fonds propres, vous pouvez les activer pendant un certain temps, jusqu'à ce que ces rabattements ne soient plus visibles, puis les désactiver, puis les activer à nouveau, etc.
 
Avals писал(а) >>

Non, le solde seul ne peut pas être contrôlé - une fois que vous commencez le contrôle, les capitaux propres et les retraits seront visibles. Les transactions ne sont pas visibles dans les paramètres (Historique). Pour éviter de voir des rabattements sur les fonds propres, il est possible de l'activer pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rabattement, puis de le désactiver, puis de le réactiver, etc.

Merci.
 
FreeLance >>:

У него Громкий "звёздный!" час.

Брависсимо!

Нероба...

----

Когда работать начнёшь?

Cette question est-elle pour moi ?
Raison: