"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 73

 
nikelodeon:
L'erreur typique d'un trader... Vous perdez, puis vous commencez à regagner avec le volume..... vous ne devez pas vous arrêter et faire une pause.... Sauf, bien sûr, si c'est automatique.... Désolé, je ne connais pas les tenants et aboutissants de Pam.....

Ce n'est pas une machine. C'est une martingale.
 
Machine, pas machine... Dans tous les cas, c'est une martingale.
 

Ceci, d'ailleurs, Ilan...

En mode manuel... :-)

 

Tanunah. Il ne bouge pas.

Il(Invincible_trader) a dit lui-même que

D'après mes calculs, la marge de sécurité devrait être suffisante, mais je ne peux rien garantir. Je maintiendrai ma position jusqu'à stop-out, qui se situera autour de 20,70.

Dieu le bénisse jusqu'ici. Mais quelque chose me dit que le Seigneur n'a pas encore atteint les limites extrêmes de sa défaveur sur Invincible : )

Les gourous nous enseignent que si une tendance a commencé, il vaut mieux compter sur le fait qu'elle durera toujours. C'est plus facile de penser de cette façon - pour les nerfs et pour le cerveau. Et quand vous commencez à sentir que la tendance est terminée - eh bien, tournez les roues et méditez sur la grandeur de Dieu.

Ou mieux encore, ne contemplez pas, suivez simplement ce qui se passe.

 
Mathemat:
....A mieux vaut ne pas réfléchir, mais suivre carrément ce qui se passe.

C'est stupide si vous êtes contre ce qui se passe.
 

J'ai le mien chargé - il pleut à verse. Eh bien, c'est une beauté ! !!

 

Faites le nécessaire, messieurs ! !! ))) Où sera la croissance ? La dame a réclamé 100,000% ! !! Est-ce possible ?

 
LeoV:

Allons faire les macchabées, messieurs ! !! ))) Où sera la croissance ? La dame a réclamé 100,000% ! !! Est-ce possible ?

Oui ! :-)

Pas de paris, mais déjà à bord ! !! Lady_H - peut brûler ! Je suis avec elle maintenant ! !!

 
Roman.: déjà à bord ! !!
Je passe mon tour pour l'instant, même si ça gratte beaucoup à un endroit )))) Qu'est-ce qu'elle fait là ? Voyeurisme ou quoi ?
Raison: