Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 4

 
Renat:

N'essayez pas de lancer vos arguments ridicules/répétitifs/provocateurs contre une décision prise de longue date.

J'ai fait quelques approches, joué avec les déclarations, mais ça ne marche pas. Laissez-le tranquille.

Ok... Au sujet du pipsing (je veux toujours être précis, afin qu'aucune question ne se pose plus tard) :

1. Un minimum de 2 spreads (spreads spécifiés dans l'application) et une position existant depuis au moins 10 minutes constituent un "pipsing" ? Est-ce que 25% et plus de ces métiers - c'est une disqualification ?

2. Est-ce qu'un renversement de position ou la coupure d'une position dans la zone du prix d'ouverture +/- 2 spreads est un Pips ? Est-ce que 25 % ou plus de ces métiers sont considérés comme une disqualification ?

3. Le trailing stop (ou fermeture forcée) dans la zone du prix d'ouverture / prix d'ouverture + 2 spreads est-il un scalping ? Est-ce que 25 % ou plus de ces échanges constituent une disqualification ?

4. Quel devrait être l'intervalle moyen entre les transactions liées à cette position pour qu'elle ne soit pas considérée comme du " pipsing " ?

 

Une question de clarification.

Est-il possible de n'avoir qu'une seule commande (d'après ce que je comprends des règles) travaillant sur un sivmol à la fois, ou est-il possible de gérer les 12 commandes comme bon vous semble ?

Ce serait important pour mon TS car les ordres sont utilisés pour beaucoup de choses et nous ne pouvons aller nulle part sans un minimum d'au moins 2 ordres par symbole.

 
papaklass:

A Renat

De nombreuses questions seraient résolues si MQ publiait les statistiques de disqualification des championnats précédents, avec les commentaires donnés par l'organisateur au moment des disqualifications. Si l'organisateur de l'événement devait commenter ces statistiques à l'heure actuelle, la plupart des candidats comprendraient ce que l'organisateur attend d'eux. Et peut-être seraient-ils en mesure de quantifier ce que vous entendez par "esprit pipsqueak".

Une suggestion tout à fait sensée, en fait, il est ridicule d'orienter les techniciens vers une sorte d'esprit.

Mais la position de Renat est également compréhensible, dès que les règles seront formalisées, ils commenceront à les saper.

C'est pourquoi une analyse des participants disqualifiés serait un bon moyen de formaliser l'esprit du pipsing.

Encore une fois, cela n'impose aucune obligation à MQ, et personne ne vous prendra par la langue.

Je pense qu'un article sur ce sujet donnera confiance à de nombreuses personnes.

 
papaklass:

A Renat

De nombreuses questions seraient résolues si MQ publiait les statistiques de disqualification des championnats précédents, avec les commentaires donnés par l'organisateur au moment des disqualifications. Si l'organisateur de l'événement devait commenter ces statistiques à l'heure actuelle, la plupart des candidats comprendraient ce que l'organisateur attend d'eux. Et peut-être seraient-ils en mesure de quantifier ce que vous entendez par "esprit pipsqueak".

Urain:

Une suggestion tout à fait sensée, en fait, il est ridicule d'orienter les techniciens vers une sorte d'esprit.

Mais la position de Renat est également compréhensible, dès que les règles seront formalisées, ils commenceront à les saper.

C'est pourquoi une analyse des participants disqualifiés serait un bon moyen de formaliser l'esprit du pipsing.

Encore une fois, cela n'impose aucune obligation à MQ, et personne ne vous prendra par la langue.

Je pense qu'un article sur ce sujet donnera confiance à de nombreuses personnes.

Je suis d'accord. L'esprit dans l'esprit, mais combien peser en grammes pour comprendre...

 
Urain:

Une suggestion tout à fait sensée, en effet, il est ridicule qu'un technicien soit guidé par un esprit quelconque.

Mais la position de Renat est également compréhensible, dès que les règles seront formalisées, elles commenceront à être mises à mal.

C'est pourquoi une analyse des participants disqualifiés serait un bon moyen de formaliser l'esprit du pipsing.

Encore une fois, cela n'impose aucune obligation à MQ, et personne ne vous prendra par la langue.

Je pense qu'un article sur le sujet donnera beaucoup de confiance.

Soutenu par

J'ai décrit ma situation et mes commentaires, j'ai même l'énoncé de mon EA, si quelqu'un en a besoin, bien que cela n'apportera presque rien de nouveau, les trades rapides sont majoritaires.

 

Les Pips sont les plus susceptibles d'être interdits car ils sont basés sur les bugs de MT5.

Donc s'il y a des bugs de citation, il faut s'en débarrasser, pas interdire le pipsing.

 
Vladix:

Une question alors aux participants compétents des championnats passés :

- Un EA qui maintient une position pendant au moins 5 minutes (le maximum n'est pas limité), visant un profit de trois spreads, serait-il considéré comme un "pipser" ?

Vous pouvez vous fier à mes résultats de l'année dernière; je négociais au "bord de la faute".

Cependant, il n'est pas certain que je n'aurais pas été disqualifié si j'avais gagné le prix...

 
komposter:

Vous pouvez vous référer à mes résultats de l'année dernière, l'échange était "à la limite de la faute".

C'est vrai, ce n'est pas comme si je n'aurais pas été disqualifié si j'avais gagné le prix...

Merci !

Je n'ai fait que survoler quelques pages - votre temps moyen de maintien de la position est d'environ 30 minutes, est-ce le "bord de la faute" ? Au moins, ce sera une référence.

 
Vladix:

Je viens de feuilleter plusieurs pages - le temps moyen de maintien de la position est d'environ 30 minutes, c'est une "ligne de faute" ? Au moins, ce sera une référence.

Je parlais en fait des cibles, elles n'étaient pas plus de 3-5 écarts. Et presque toutes les transactions rentables en avaient.

Et la durée n'a pas été contrôlée, c'est-à-dire qu'elle a été formée par hasard. Et il y a bien plus d'un poste qui a été fermé littéralement immédiatement après son ouverture.

Probablement parce qu'il n'y a pas beaucoup de métiers.

 

Aux développeurs et aux organisateurs.

Pour en revenir à une question déjà posée, est-il possible de forcer le changement de symbole graphique pendant l'exécution d'une EA ?

Il y a deux points que je voudrais clarifier :

1. Lors de l'initialisation de l'Expert Advisor, le symbole et la période sont modifiés de force aux valeurs requises (c'est l'élément qui m'intéresse le plus) ;

2. Pendant le travail de l'expert, le symbole peut être modifié (pour diverses raisons).

Je vais clarifier le fait qu'un EA peut être multi-devises ou trader sur le même symbole (c'est spécifié dans les paramètres de l'EA).

PS

Cette question se pose parce que nous pouvons le vérifier sur d'autres symboles et ce comportement sera considéré comme inacceptable.

Raison: