"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 70

 
LeoV:

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ? Il est clair que nous pouvons avoir de la chance parfois, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Je montre ci-dessous des graphiques de pams réels, qui sont bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.


Si tu savais comment gagner de l'argent, tu vivrais à Sochi))))

Ceux qui savent comment gagner de l'argent ne vont probablement pas ici (il s'agit de forex).

 
Heroix:

C'est très rhétorique. :)

J'ai entendu parler de ces choses... De l'argent à l'argent - ça s'appelle. Investissez dans PAMM 1 000. Puis déposez 137 000. Puis se retirer...

Et les gens vous contacteront. )))))))))

 
alexx_v:

Je viens juste de le comprendre ;) qu'est-ce que l'échelle de droite en % montre ?

le bénéfice du mois précédent.
 
Snegovik:

le bénéfice du mois dernier.

Non, c'est le profit/perte du jour en % (j'ai compris à tête reposée, on dit que c'est mieux le matin, j'ai juste regardé et j'ai tout de suite compris).
 
Non, bien sûr que non. L'intérêt est calculé sur le bénéfice, en ajoutant du cache et en n'augmentant pas le lot, vous ne faites que ralentir le % de croissance. En général, avez-vous remarqué le ratio de rentabilité et de non-rentabilité, ainsi que les pertes et profits maximaux ?
 
Snegovik:

bénéfice pour le mois dernier.
De quel bord ?
 
Eh bien, vous dites Stratégie TS, je connais un homme, je viens de l'entendre, mais il lève plus stable que n'importe quelle banque chez les bookmakers. C'est ce que j'appelle un système, plus cool que n'importe quel forex en termes de rentabilité et de fiabilité.
 
nikelodeon, sur des fourches, ou quoi ?
 
Non... sur les sports :)))) Le football, le basket-ball, autre chose. Il y a beaucoup de tableaux à trier, mais le fait est que !!!! Je lui ai demandé d'afficher ses paris, mais il hésite à le faire.
 
nikelodeon:
Non... sur les sports :)))) Le football, le basket-ball, autre chose. Il y a beaucoup de tableaux à trier, mais le fait est que !!!! Je lui ai demandé d'afficher ses paris, mais il hésite à le faire.
Il existe des services comme les signaux. Vous pouvez placer des paris et recevoir une commission pour cela.
Raison: