"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 15

 
Richie писал(а) >>

En lisant et lisant le sujet, je veux juste ajouter au titre du sujet : "les pommes ne tombent pas du ciel " :)


Les pommes de Zeland le font.
 

Au fait, point intéressant : sur les 4 premières pages de suivi d'Onyx triées par % de fonds propres, une seule a été confirmée.

Une bonne raison de s'interroger sur l'honnêteté de leurs propriétaires.

 
TheXpert писал(а) >> Grosse raison de s'interroger sur l'intégrité de leurs propriétaires.

Malheureusement, dans notre pays, tout se vend et tout s'achète. >> C'est la vie .... )))
 
TheXpert писал(а) >>

Au fait, point intéressant : sur les 4 premières pages de suivi d'Onyx triées par % de fonds propres, une seule a été confirmée.

Une bonne raison de s'interroger sur l'honnêteté de leurs propriétaires.


Comment ça, confirmé ? Le mien https://www.mql4.com/go?http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=11439 est-il confirmé ? :D) Je pense que c'est même sur la première page :)
 
 
TheXpert писал(а) >>


et comment se déroule celui-ci ? Si elle n'est pas là, alors mon intégrité est automatiquement mise en doute ? :)
 
Avals >>:

и как этот approved получается?

Le mot de passe pour accéder au compte doit se terminer par onx. La modification du mot de passe confirme la propriété du compte.

S'il n'y en a pas, alors mon honnêteté est automatiquement mise en doute ? :)

Quelque chose comme ça :) .
 
TheXpert писал(а) >>

Le mot de passe pour accéder au compte doit se terminer par onx. La modification du mot de passe confirme la propriété du compte.

En quelque sorte :) .


Changer le mot de passe d'investissement pour avoir "onx" à la fin ? >> Je vais essayer...

TheXpert a écrit :>>

En quelque sorte :) .

Je me demande comment il se fait qu'il y ait quelques escrocs honnêtes parmi des centaines de tricheurs :)

P.S. Je l'ai eu, maintenant je suis aussi honnête :)

 

Avals писал(а) >>

P.S. Ça a marché, maintenant je suis honnête aussi :)

Maintenant, je suis totalement convaincue :)
 
Dimoncheg >>:
У меня на одной из МТС такаяже ерунда, система ловит затяжные тренды от 400 пипов и выще, ММ решил попробовать увеличивать шагами на множитель по мере роста депозита до определенной суммы, начинает топтаться на месте как раз когда переходишь на следуший шаг, так как ложные входы гасят увеличение лота обратно в итоге и происходит это топтание, отключаешь такой ММ и прибыль начинает расти

Il peut être utile à quelqu'un d'augmenter un lot par palier, non pas lorsque le dépôt atteint un certain montant, mais lorsque la différence entre les points gauche et droit de la ligne de régression linéaire calculée par l'équité sur la période de temps requise augmente, et pour éviter le déclenchement, n'appliquer que "lot + palier minimum" au lot.

J'espère avoir été assez clair...

Raison: