"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 66

 
C-4:


J'ai moi-même prudemment fermé mon compte Broko il y a un an.

Je suis désolé, Vassili. Tu n'es pas aussi stupide que je le pensais. =)
 
Voici une autre raison pour laquelle les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel. http://vk.com/club41256655 et http://www.procapital.ru/showthread.php?t =45441
 
Je ne me souviens pas d'un seul "arbre" prometteur dans cette cabane de cinglés.
 
wise: Je ne me souviens pas d'un seul "arbre" prometteur dans ce bidonville.
Je suis d'accord avec vous. Mais où placer mon argent durement gagné pour qu'il ait de réelles perspectives ?
 
LeoV:
Je suis d'accord avec vous. Mais où dois-je placer mon argent durement gagné pour avoir de réelles perspectives ?
Avec quel intérêt ? Et combien ?
 
DmitriyN: Avec quel intérêt ? Et quel montant ?

Eklmnoprst..... j'ai écrit - de manière prospective, c'est-à-dire que plus le pourcentage est élevé, mieux c'est )))). Je ne prescris pas de pourcentage non plus ))))

Montant ? Eh bien, quel montant sera pris......

L'objectif n'est pas le montant ou le pourcentage, mais les perspectives ;)))

 
LeoV:
Je suis d'accord avec vous. Mais où dois-je placer mon argent durement gagné pour avoir de réelles perspectives ?
D'accord sur quoi ? Ils aideront, cependant :)
 
tara: D'accord sur quoi ?


En quoi consistait l'affirmation ?)))

tara : Ils aideront, cependant :)

Bien que ? - Mais qui ?

va aider ? - qui va aider ?

)))

 

C'est ici que nous devons clarifier ce que signifie la "prospectivité".

Prospects est un pourcentage supérieur à l'inflation, je crois, au moins deux fois plus élevé. Le taux d'inflation officiel est inférieur à 10 % par an, mais nous savons tous que le taux d'inflation réel est supérieur à 20, voire 30 %. Par conséquent, un rendement de plus de 20 % peut être considéré comme prometteur.

Bien sûr, nous ne parlons pas de la somme de 100 roubles - personne n'en a besoin dans l'enfer )))).

Eh bien, et la stabilité - comment savez-vous que sur une longue période de temps, il est réaliste de recevoir ces intérêts ?

 
LeoV:

C'est ici que nous devons clarifier ce que signifie la "prospectivité".

La perspective est un pourcentage supérieur à l'inflation, je crois, au moins deux fois plus élevé. Le taux d'inflation officiel est inférieur à 10 % par an, mais nous savons tous que le taux d'inflation réel est supérieur à 20, voire 30 %. Par conséquent, un rendement de plus de 20 % peut être considéré comme prometteur.

Bien sûr, nous ne parlons pas de la somme de 100 roubles - personne n'en a besoin dans l'enfer )))).

Eh bien, et la stabilité - comment comprenez-vous que sur une longue période de temps, il est réaliste de recevoir ces intérêts ?

acheter une propriété et la mettre en location
Raison: