"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 38

 
Roman.: :-) LeoV : Ne savez-vous pas que Yusuf a été recommandé pour poster dans Annals ... ou au moins dans Indicator ..., surtout ces derniers temps, il a vraiment compris, IMHO - vous pouvez le voir dans tous les messages et les fils de discussion ... :-)

Yoaklmnoprst..... je ne le suis pas ))))
 
LeoV:

Yoeklmnoprst..... je ne le suis pas ))))


:-) JE SUIS UN INTENDANT ! !! :-)

 
yosuf: Si un trader devient un investisseur, alors il n'est plus un trader.
KimIV (voir son profil) était un trader et en 2011 un investisseur. Mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de succès...
 
Mathemat:
KimIV (voir son profil) était un trader et en 2011 un investisseur. Mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de succès...

Que puis-je dire, c'est une chose mondaine. À la bourse, vous ne pouvez être sûr de rien ni de personne. Et si vous êtes destiné à prendre des mesures dont le résultat est inconnu dans le futur, vous devez vous préparer à perdre. Ce n'est pas seulement dans le trading. Dans la vie, c'est probablement la règle suivante ......
 
Mathemat:
KimIV (voir son profil) était un trader et en 2011 un investisseur. Mais il ne semble pas avoir eu beaucoup de succès...
Y a-t-il une différence entre un investisseur et un trader ?
 
Eh bien, oui, il y en a un. Un investisseur est un trader pris dans un gros drawdown.
 
J'en suis arrivé à la conclusion que l'investissement dans les actions s'apparente au trading sur le marché des changes - mêmes pertes, même avenir inconnu. ....))))
 
Investir est plus facile.
 
TheXpert: Investir est plus facile.
C'est peut-être plus simple, mais c'est la même chose que les œufs, mais du côté )))).
 
LeoV:
J'en suis arrivé à la conclusion que l'investissement dans les actions s'apparente à la négociation sur le marché des changes - mêmes pertes, même avenir inconnu....))))


)) C'est donc presque la même chose, sauf que lorsqu'on investit, on échange un graphique de balance/équité)). Mais j'en suis arrivé à la conclusion que je préfère trader le graphique d'équilibre de mon EA... c'est beaucoup plus prévisible que le graphique des prix... la tendance est plus facile à saisir.

Seuls ces problèmes sont apparus avec l'émulation "idling". mais c'est presque résolu).

Raison: