"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 30

 

Eh bien, je ne suis pas particulièrement euphorique, je comprends que tout cela puisse avoir une fin à un moment donné. Il n'y a pas de martin, mais le marché peut changer et les modèles qui ont été utilisés cesseront de fonctionner. Je dois avoir suffisamment de temps pour gagner quelque chose avant ce moment).

Je n'interviens pas, même si j'aimerais beaucoup le faire parfois).

 
Mathemat:

Oui, invincible est "invincible". Et a tenu bon pendant plus de deux ans...

Martin est Martin. Il peut tenir longtemps, mais il finit par être seul.
 

Oui, une telle cybernétique avec de tels ongles d'équité ne fait pas de bien...

P.S. Citation intéressante, révélatrice(MASERATI, http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2503049&postcount=2943):

abascus: Упрямство управляющего, нежелание фиксировать убытки и комментировать ситуацию заставляют выводить оставшиеся деньги с памм-счета.

MASERATI: Mais si vous réparez les pertes... vous n'investirez pas dans un tel...

Le PAMM, après tout, répare les pertes... ce qui signifie que le profit dans ce type de trading
sera potentiellement beaucoup plus petit. C'est pour cela que vous avez investi de l'argent exactement dans le PAMM
en travaillant sans stops, pour avoir plus de profit.
Le gestionnaire affirme que les risques de PAMM
PAMM jusqu'à 50% par mois et drawdown relatif jusqu'à 70%. Il ne donne pas
Il n'y a pas d'autres traders qui essaient de tromper les gens avec de tels risques. Grâce à ces risques,

Vous obtenez le type de bénéfice dans lequel vous investissez.

C'est la logique de certains investisseurs : rechercher des PAMM sans stops, pour que le profit soit plus important !

Un autre chef-d'œuvre de MASERATI(http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2503156&postcount=2948):

J'ai un PAMM depuis Décembre, 5 mois a été accroché
J'ai un PAMM depuis décembre, 5 mois qu'il est resté bloqué au même endroit, plus/moins 15%. Vous savez pourquoi ? En déclenchant
les stops et la fermeture des positions non rentables quand le prix allait contre moi...
En fait, pendant ces 5 mois, le marché a été dans un couloir...et si je n'avais pas fermé
En fait, pendant ces 5 mois, le marché était dans un couloir, mais si je ne fermais pas sur les stops, à ce moment la rentabilité de PAMM ne serait pas de 1300%, mais de 2000-2500%.
Par conséquent, aussi absurde que cela puisse paraître, travailler sans arrêt avec une faible charge de dépôt
Et dans 95 % des cas, les investisseurs voteront pour la négociation sans butée,
ils vont voter pour le commerce sans arrêt... parce que vous pouvez voir les gros profits,
et les pertes éventuelles ne sont pas prises en compte.

 
C'est juste que l'investissement dans les PAMMs est traité comme une machine à sous.
 

Autre citation(http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2504525&postcount=2998). Nous sommes le 9 août, presque au minimum des fonds (un prélèvement d'environ 50%) :

Тем кто сейчас может долиться в этот ПАММ завидую, вознаграждение будет достойным. Взлет(выход из просадки) будет таким же стремительным.

Les investisseurs vivent sur une autre planète : un fort drawdown est une bénédiction.
 
Mathemat:

Autre citation(http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2504525&postcount=2998). Nous sommes le 9 août, presque au minimum des fonds (un prélèvement d'environ 50%) :

Les investisseurs vivent sur une autre planète : un fort drawdown est une bénédiction.
point discutable...
 
LeoV:

Mais alors comment déterminer où se trouve le plafond ?


Le plafond est l'endroit où vous commencez à déplacer le marché... Si le système est en minutes avec scalping, alors tout est clair : si vous avez réuni l'argent, passez à des échelles de temps plus grandes et apprenez à accumuler des positions progressivement... Lorsque vous atteignez des volumes importants, vous devenez un participant direct à l'interbancaire sans intermédiaire, le plafond est loin...
 

Ce type a presque récupéré - en 24 heures, à partir d'une baisse maximale d'environ 80% !

C'est le spectacle !


 

Beau, je l'ai presque récupéré -

Je me demande s'il va atteindre un nouveau sommet ?

 
LeoV:

Beau, je l'ai presque récupéré -

Je me demande s'il va atteindre un nouveau sommet ?

Court par rapport aux actuels.
Raison: