"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 60

 
paukas: Les gens savent tout.
Il semble que je fasse partie du peuple, mais pour une raison quelconque, je ne sais pas ....))).
 
LeoV:
Il semble que je fasse partie du peuple, mais pour une raison quelconque, je ne sais pas ....))).
Eh bien, Ivan Petrov, vérifie le PAM.
 
paukas: Eh bien Ivan Petrov, regardez les pamphlets.

S'agit-il d'un PAM stationnaire ?
 
LeoV:

Est-ce que c'est un pamm stationnaire ?
Les investisseurs citadins se sont jetés à l'eau sans aucune publicité, alors que huit hryvnias ne suffisent pas à la rendre stationnaire.
 
paukas: Les investisseurs en citrons se sont jetés à l'eau sans aucune publicité, et le chemin est encore long jusqu'à l'arrêt.

À combien pensez-vous que la valeur de l'équité va s'élever ?
 
LeoV:

A combien pensez-vous que la valeur de l'équité va monter ?
A partir de 800 il y aura un pullback, et ensuite nous devons voir ))
 
LeoV: Je suis prêt à être d'accord avec vous à condition que nous reconnaissions ce forum non pas comme un forum pour les programmeurs réalistes mais comme un forum pour les rêveurs fantaisistes))).

Eh bien, ce n'est pas si fantastique... Il existe un centre de cryocongélation près de Moscou, et les services funéraires proposent également de tels services...

où vous pouvez congeler votre corps entier... ou si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous pouvez congeler votre tête.


http://www.ntv.ru/novosti/240428/

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9L9qWPQeADY

http://forumkharkov.com/blog.php?b=66

et d'autres liens sur la cryogénie ou la cryopréservation

....

HideYourRichess : Iln'y a pas de fromage gratuit dans ce business et il ne peut pas y en avoir. L'arithmétique est simple. Si deux d'entre eux obtiennent 800 millions de dollars du marché, cela signifie que des millions de personnes se séparent de leurs quelques centaines de livres.

bien sûr... des millions et s'en séparer, surtout s'ils sont emportés par Warren Buffett avec sa fortune, 40-50 milliards de dollars :-)
 
Aleksander:

Eh bien, ce n'est pas si fantastique... Il y a un centre de cryogénisation près de Moscou, et il y a un service funéraire...

où vous pouvez congeler votre corps entier... ou si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous pouvez congeler votre tête.


Ce à quoi les gens ne pensent pas pour gagner un peu d'argent .... même prêt à piéger quelques pigeons pour qu'ils se gèlent la tête. ..... krasafftsy....))))

Peux-tu congeler seulement ta queue et tes couilles ? Tu veux savoir ?

 

onesis et jacqueline kennedy se couchent gelés peris hilton a acheté une partie de l'institut de cryogénie et s'est volontairement congelée....

et si je vis encore 20 ans, j'essaierai de me congeler. ce n'est pas si cher - 50 000 livres pour une congélation complète.....

 
Aleksander: onesis et jacqueline kennedy sont dans le congélateur... Peris Hilton a acheté une partie de l'institut de cryogénie et a voulu se faire congeler...
Vous pensez que c'est une tendance ? Ou le début d'une tendance ?
Raison: