Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 53

 

cablyk >> :

Vous pensez que les élites sont les gentils garçons et tantes qui ont créé les quotas de carbone pour les pays en développement afin de prendre soin du climat de la planète ?

Non, pour la plupart, ce sont des gens de théâtre. Leur attribuer des superpouvoirs est stupide.

 
gip писал(а) >>

Non, pour la plupart, ce sont des gens de théâtre. Leur attribuer des superpouvoirs est stupide.

Est-ce une blague sur les gens du théâtre ? Où est l'humour ?

Il y a toutes sortes de superpouvoirs. Je me demande quels superpouvoirs vous pensez qu'il est stupide d'attribuer à l'élite ? Est-ce qu'ils sont tous là ? Vous pensez peut-être que l'élite est toute grise et qu'elle se trouve là par hasard.

 
C'était quelque chose que vous vouliez dire ou demander ?
 

2 NIROBA

Alex, c'est quoi ce bordel ? Où est le mot de passe promis pour les investissements ? C'est quoi ces blagues puériles ?

 
ManfromRio писал(а) >>

Oui, mais une fondation inattendue peut tout gâcher, comme cela a déjà été le cas.

Les fondamentaux n'affectent pas la direction des tendances ! !!

Il affecte la vitesse des mouvements de prix - lorsque de bonnes nouvelles sont publiées.

Lorsqu'il y a de mauvaises nouvelles, le prix évolue plus rapidement, lorsque les nouvelles sont mauvaises, il ralentit. :)

 
gip писал(а) >>

Quel type de courbe de rendement peuvent avoir des ordres non réalisés avec le même Take Profit ?

Je ne supprime pas les ordres non réalisés, je modifie simplement leurs paramètres et je les remets en place lorsque l'occasion se présente.

Je les ai remis en place.

 
forte928 писал(а) >>

Je ne veux pas leur faire de reproches, c'est juste que lorsqu'une personne propose son système, elle devrait d'abord le rendre correct, puis dire que c'est comme ça que ça marche et que c'est mon résultat, et leur donner un compte spécifique avec un mot de passe investi, sinon ils restent dans le code et ont peur d'être blessés.

>>Le cap des 2000% est atteint.

 
gip писал(а) >>

Je n'ose même pas penser à Obama.

Obama a été nommé "Kiriyenko". Les Etats-Unis sont sur le point de faire défaut...

 
sworder писал(а) >>

Alexei, voici un point de vue extérieur sur ce qui se passe. .....

Vous avez nommé le sujet OnLine trading. Quiconque lit le titre s'attend à le trouver ici sous une forme ou une autre. À quoi vous attendez-vous lorsque vous trouvez un commerce OFFLine au lieu d'un commerce en ligne ?

Si vous avez décidé de faire ce qu'on vous a dit et que l'argent correspond au montant que vous avez déposé, ne vous arrêtez pas à mi-chemin. Je peux même supposer que vous avez vraiment dans le feu de l'action d'abord posté un investissement, puis immédiatement bloqué (immédiatement, ce n'est pas une heure, mais quelques minutes), car il s'agit de votre ancien dépôt avec son propre historique de transactions et peut-être que vous ne voudriez pas discuter publiquement de certaines d'entre elles..... :)

Ces étapes avec l'affichage de l'investissement, suivi par (considérons conventionnellement) le blocage.... Je ne sais pas comment vous réagiriez dans la vie réelle à un tel geste..... Un exemple pour vous. Vous avez choisi un panneau LCD, vous avez discuté avec le vendeur des avantages et des inconvénients, le vendeur vous a annoncé le montant du panneau, vous a rédigé un reçu, vous allez à la caisse et apportez le reçu pour le paiement, mais le caissier vous dit que le panneau n'est pas à vendre. Vous vous rendez à la caisse et demandez pourquoi, et la réponse est "pour qu'il n'y ait pas de besoin". C'est ce que je voulais." Grâce à votre geste, le nombre de personnes "surprises" s'est multiplié...

Et je ne sais pas qui a eu le temps (probablement pas), j'étais curieux de jeter un coup d'œil aussi et je n'ai pas eu le temps non plus.....

On vous a offert un compte sur Onix ici. Si vous ne savez pas comment faire, il est préférable de trouver comment le faire, alors beaucoup de questions tomberont et vous aurez l'historique de vos transactions précédentes.

Si vous êtes trop paresseux pour vous en occuper, vous pouvez donner un adversaire expérimenté (par exemple LeoV). Laissez-le confirmer les intéressés (s'il y a quelque chose à confirmer) .....

Je suis toujours intéressé par votre technique de prévision. Si vous avez vraiment quelque chose à montrer dans le commerce, alors montrez-le... Ne faites pas d'histoires...

Si vous craignez que le prix évolue "plus ou moins un kilomètre" sans arrêt et que vous soyez damné pour ce type de négociation, eh bien, c'est votre argent, votre technique et votre droit, surtout si vous êtes confiant dans le résultat final (positif).

Qu'est-ce que quelqu'un qui lit les informations de ce fil pour la première fois peut voir maintenant ? .... Pour dire les choses gentiment, une méfiance tout à fait justifiée, et plus on s'éloigne de ce genre de démarche de votre part, plus.....

Bonne chance

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont affichés à la page 36, il est étrange que personne ne l'ait deviné. ;о)

Логин: 1581806

Инвестор: 

Le mot de passe n'est pas affiché plus d'une heure. :-)

 
NYROBA писал(а) >>

Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont affichés à la page 36, il est étrange que personne ne l'ait deviné. ;о)

Mot de passe affiché pour une durée maximale d'une heure. :-)

jouez avec vous-même dans votre propre bac à sable...

petit enfant...

Raison: