"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 16

 

Un arbre a été abattu. Quelqu'un a regardé ce qui lui est arrivé ?

Probablement une démo. Un mois et demi de plus de 7000 qui traînent et personne n'en veut, oui.
 
wise:

Un arbre a été abattu. Quelqu'un a regardé, qu'est-ce qui lui est arrivé ?

A moins que quelqu'un ait fait des captures d'écran, je ne sais pas.

Une démo, très probablement. Un mois et demi de plus de 7000 qui traînent et personne n'en veut, oui.
Réel. Mais faites attention au bureau :) . Le propriétaire ne peut pas faire sortir l'argent, pour ainsi dire :)
 
TheXpert:


Réel. Mais faites attention au bureau :) . Le propriétaire ne peut pas retirer de l'argent comme il se doit :)


Les bureaux de représentation ..... ..... fonctionnent avec succès dans les villes russes - St. Petersburg et Irkutsk. En Iran, en Chine et en Afghanistan, les activités sont menées dans le cadre d'un partenariat exclusif.

La société holding prévoit d'ouvrir des bureaux de représentation officiels en Inde à l'avenir.

hilarant
 
J'avais un compte là-bas aussi... Je veux dire, j'ai un compte PAMM aussi. Je veux dire, j'ai un compte PAMM, et il était aussi verrouillé sur Onyx. Mais à quoi bon...
 
TheXpert: J'avais un compte là-bas, aussi... Je veux dire, j'ai un compte PAMM, aussi, onyx. Je veux dire, j'ai un compte PAMM, et il était aussi verrouillé sur Onyx. Mais à quoi bon...
L'argent n'est pas rendu ?
 
LeoV:
Ils ne veulent pas te donner l'argent ?
Ils sont à bout de souffle depuis la fin du printemps. Mais ils ne sont pas en train de disparaître définitivement.
 

Les arbres poussent-ils jusqu'au ciel ?

Selon l'ésotérisme, le paradis a au moins sept niveaux. C'est un élément à prendre en compte également.

Et pour ce qui est de la pratique, j'ai trouvé un EA pipsetter qui, avec un dépôt de 5 000 $...

Il est facile de faire un profit de 100 grns par jour sur la démo, c'est stable pendant une demi-heure.

C'est plus difficile sur le plan réel, mais purement psychologique.

Donc, les arbres poussent. )

 
TheXpert:
Ils sont à bout de souffle depuis la fin du printemps. Mais ce n'est pas encore terminé.
Les fondateurs de cette entreprise sont-ils chinois ou coréens ?
 
Oper:

Les arbres poussent-ils jusqu'au ciel ?

Selon l'ésotérisme, le paradis a au moins sept niveaux. C'est un élément à prendre en compte également.

Et pour ce qui est de la pratique, j'ai trouvé un EA pipsetter qui, avec un dépôt de 5 000 $...

Il est facile de faire un profit de 100 grns par jour sur la démo, c'est stable pendant une demi-heure.

C'est plus difficile sur le plan réel, mais purement psychologique.

Donc, les arbres poussent. )


J'aimerais voir l'équité dans la vie réelle pendant une demi-année au moins. Pas sur la démo et pas par le bouche à oreille. )))
 
LeoV:

J'aimerais voir les fonds propres en compte réel pendant au moins six mois. Mais pas sur la démo et pas par le bouche à oreille. )))


Désolé, je ne suis pas venu ici depuis longtemps, j'ai oublié la psychologie du forum.

Si vous dites que vous perdez, personne ne dira rien, ils compatiront.

Si vous dites que vous gagnez, ils demanderont un rapport. Si vous montrez le rapport, ils diront que c'est photoshoppé.

Tout compte fait, c'est normal.

Je dirai une chose, les experts en rentabilité existent. Même gratuitement.

P.S. Il faut connaître les lieux, comme disent les pêcheurs. J'en ai marre du pipsing sur la démo.

Je me suis déjà lassé du pipsing dans la démo.

Raison: