"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 23

 
sllawa3:
Il ne s'agit pas du conseiller expert, car tous les conseillers experts changent de visage ...

Votre DC contrôle probablement l'enseigne pour permettre la négociation automatique. Sourire - l'auto-trading est activé. Sans sourire - l'auto-trading est désactivé.

 
gip:

Votre DC contrôle très probablement l'enseigne pour permettre la négociation automatique. Sourire - l'auto-trading est activé. Sans sourciller - éteint.

De plus, les stops et les reprises ne sont pas obligatoires ... (peuvent fonctionner comme on dit avec un dérapage technique d'une dizaine de pips ...) il suffit d'ouvrir des positions dans cette maison de courtage. ...) seules les positions ouvertes sont prises dans cette maison de courtage...
 
LeoV:

Je suis d'accord. C'est génial en théorie. Mais comment transformer cette théorie en pratique ?


Peut-être même les clés de l'appartement où se trouve l'argent. J'ai donné la réponse à votre question dans le fil de discussion.

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé un profit de 10% du dépôt avec ce conseiller expert sur la démo pendant 2 heures.

Sur le réel (micro Alpari) - 2 pour cent. Je viens de l'ouvrir par ses signaux,

J`ai aussi utilisé les métiers et je travaille déjà comme un vrai courtier, je commence à en avoir un peu marre.

LEOV, qui vous a dit que le compte réel est tellement différent du compte démo ? ))

 
faa1947: Peut-être même les clés de l'appartement où l'argent est gardé. Je vous ai donné la réponse à votre question dans le fil de discussion.

Je ne demande pas de conseils ou de recettes spécifiques. Donnez-moi juste un aperçu général du problème ....)) Il n'y a pas de réponse dans le fil de discussion. Ou peut-être ne l'ai-je pas trouvé ?
 
Oper: LEOV, qui vous a dit que le compte réel est si différent du compte démo ? ))


"Oh, combien d'erreurs sont difficiles à commettre,

L'esprit des Lumières se prépare,

Et l'expérience, le fils de dures erreurs,

Et le génie, l'ami des paradoxes .... "

 

gip: Твой ДЦ скорее всего управляет признаком разрешения автоматической торговли.


Peut-être que l'employé de ce DC s'est juste fait taper sur la main, pour une raison quelconque, sur la touche "autoriser/refuser" ? )))
 
LeoV:

Peut-être que l'employé de ce DC s'est juste fait taper sur la main, pour une raison quelconque, sur la touche "autoriser/refuser" ? )))

Je pense qu'ils ont juste un programmeur de merde responsable de cette direction. En xx, tout est plus humain - sans aucun visage, lorsque cela est nécessaire, les mises à jour de prix ne forment tout simplement pas de ticks et ne sont donc pas traitées par le conseiller expert. Le terminal présente donc un aspect humain et il n'est pas nécessaire de rendre les gens nerveux avec des visages de travers.

 

Alors, 2500%, c'est le nouveau plafond ? =)

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/125810/


Il est temps de choquer, hein ? !

 
wise:

Alors, 2500%, c'est le nouveau plafond ? =)

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/125810/


Il est temps de choquer, hein ? !


Beau gosse !))). S'élancer vers de nouveaux sommets ))))
Raison: