"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 56

 
avatara:
...Et tes pets et ta paranoïa sur le forum deviennent fatigants.

Je vous demande d'être plus modeste

Mon Dieu, à quoi ai-je vécu ? Je soutiens l'opinion de Mikhail Andreyevich :))
 
Jingo:

si vous regardez les 10 premiers tableaux de pamm d'une grande maison de courtage, vous voyez un modèle rare - une douzaine de résultats avec des rendements relativement bas.

Quelle conclusion en avez-vous tiré ? J'ai regardé la date de création du sujet - LeoV 08.07.2009 14:25. Il a déjà 2 ans et demi. Ce fil de discussion se terminera-t-il par des conclusions ?
 

Quelle est la conclusion :-) n'espérez pas vous asseoir sur le Forex pendant des décennies... Vous devez vous fixer un objectif - disons un millier de livres - pour 1 à 3 ans de travail.

développer un système de trading pour atteindre cet objectif - et commencer à gagner de l'argent... - atteindre votre objectif et ensuite passer votre vie à cracher au plafond :-)

 
Aleksander:

Quelle est la conclusion :-) n'espérez pas vous asseoir sur le Forex pendant des décennies... Vous devez vous fixer un objectif - disons un millier de livres - pour 1 à 3 ans de travail.
développer un système de trading pour atteindre cet objectif - et commencer à gagner de l'argent... - atteindre votre objectif et ensuite passer votre vie à cracher au plafond :-)

Pensez-vous qu'un trader, disons avec un dépôt de 20 mille livres (comme certaines personnes ici) peut gagner 1 million pendant 3 ans ? Il faut donc l'augmenter 50 fois en 3 ans, c'est-à-dire 3,7 fois par an ?
Pensez-vous que cela soit réaliste ?

 
Aleksander:

Quelle est la conclusion :-) n'espérez pas vous asseoir sur le forex pendant des dizaines d'années... Vous devez vous fixer un objectif - peut-être un millier de livres - pour 1 à 3 ans de travail.

développez un système de trading dans ce but - et commencez à gagner de l'argent... - atteindre votre objectif et ensuite passer votre vie à cracher au plafond :-)


Non, vous pouvez investir, mais parce que l'investisseur n'a qu'un seul outil - le trader (gestionnaire PAMM), alors apparemment l'investisseur a besoin d'une intuition ou de données pour investir des fonds aux valeurs les plus basses possibles de l'équité et les retirer jusqu'à une certaine limite de sa valeur.

La question est la suivante : à quelles valeurs est-il optimal d'investir et à quelles valeurs est-il optimal de retirer ?

À cet égard, peut-être est-il possible de calculer d'une manière ou d'une autre le risque de retrait à partir de la valeur des fonds propres ?

 
LeoV:
Valeur limite, en raison de quoi ? Est-ce dû à la cupidité d'un courtier ou à d'autres raisons ?
 
DmitriyN: Valeur limite, quelle en est la cause ? L'avidité du courtier ou d'autres raisons ?


La valeur limite est conditionnée par la fonctionnalité du TS (vous pouvez prendre une moyenne), l'avidité du courtier, l'adéquation du trader et ainsi de suite))).

En raison de la multiplicité des facteurs et de la nature multidirectionnelle du phénomène, est-ce simplement de la chance ? ))))

 
DmitriyN:

Croyez-vous qu'un trader, disons avec un dépôt de 20 mille livres (comme certaines personnes ici) peut gagner 1 million en 3 ans ? Il faut donc le multiplier par 50 sur 3 ans, soit 3,7 fois par an ?
Pensez-vous que cela soit réaliste ?

Ouais... Je connais des gens ici :-) qui gagnaient environ 1500-1800% par an à partir d'un dépôt initial de 10k, en retirant constamment les bénéfices qui en résultaient..... jusqu'à ce qu'ils gagnent autant qu'il leur fallait pour ne plus travailler :-)....
 

Mince, des bavards à la merci de la conversation.

 
TheXpert: Huh, aux bavards en général.

Beau décollage. )))) Jusqu'où va-t-il ? Je lui donne un maximum de 3 000 %.
Raison: