"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 10

 

TheXpert писал(а) >> Статус "approved" есть? Нету, счет не липовый, но чужой, т.е. они втюхивают г-но под видом конфетки. В этом и смысл.


Désolé, je ne comprends pas. En quoi est-ce un "extraterrestre" et comment est-il possible de colporter de la "merde déguisée en bonbon" ? Une sorte de nouvelle technologie du 21ème siècle pour laver le cerveau des traders crédules ? )))
 

Demi писал(а) >>
>> C'est parfaitement logique !

Voilà. Demi est arrivée et a résolu tous les mystères.

 
Swetten >>:

Demi писал(а) >>
Целиком логично!

Во. Пришёл Demi и раскрыл все тайны.


C'est bon de te voir aussi !
 
mate !
 
LeoV >>:

Извини, не понял смысл. Как это "чужой" и как это возможно втюхивать "г-но под видом конфетки"? Какие-то новые технологии 21 века по запудриванию мозгов доверчивых трейдеров? )))

Trouvez un investissement réel sur Internet, posté par quelqu'un.

Surveillez-le.

Nous utilisons ce suivi pour nos propres besoins. Dans ce cas, il est utilisé pour vendre des Expert Advisors, qui ont le plus de chances d'être perdus, afin d'obtenir des commissions.

 

TheXpert писал(а) >> Находим на просторах интернета инвест от реала, выложенный кем-то.

Eh bien, un tel investissement d'un tel réel doit encore être trouvé.....))). Est-il possible qu'une telle chose puisse mentir sur Internet ? )))

 
Il est tout à fait possible de faire passer un dépôt de cent à mille livres. MAIS ! C'est à cela que doit se limiter l'objectif. En d'autres termes, dès que le dépôt a atteint un montant élevé, il doit immédiatement être retiré du marché et encaissé. Dans ce cas seulement, on peut dire que le dépôt est passé de cent à mille. Si l'argent n'est pas retiré du compte, une relance artificielle apparaît, sur laquelle un homme perd de l'argent.
 
LeoV >>:

... Неужели даже если трейдер талантлив, то всё равно высокоагрессивная торговля без использования стопов рано или поздно обречена на слив?

Le trader est certes talentueux, mais le DC l'est encore plus. :)
 
peut-être que l'investissement s'est écarté du rythme instantané d'exécution de la transaction
 

Anton Trefolev a percé à 10000% et a quitté son emploi - il a dit qu'il comprenait le marché, mais il a ensuite disparu quelque part avec son Himalaya.

si je finis son TS - donne-le moi))), alors je peux atteindre 100 000%)

Raison: