"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 42

 
Roman.: Il trouve (attend) ses achats d'argent en faisant la moyenne de son prix d'entrée sur la position globale à rien et c'est tout. C'est tout le système - si j'avais su avant, j'aurais évité complètement ses PAMMMs.

Il n'est pas évident qu'il fasse une moyenne. Je ne sais pas quoi faire avec ce type, je ne sais pas quoi faire avec lui.

Il perd simplement de l'argent, il y a beaucoup d'entrées erronées.

 
Roman.:

Après deux ans d'investissement sur Alpari, le montant de 150 000 roubles s'est transformé en 50 000 roubles.

J'ai pensé investir dans les pros - le dé-paiement irait un peu plus haut... :-)

En général, les investisseurs du PAMM sont les mêmes traders, sauf que leur instrument n'est pas la devise, mais les gestionnaires.
Et les tracas avec eux sont plus nombreux, car le trader dispose d'une analyse fondamentale et technique, et l'investisseur d'un rollover, d'un forum et de la science de la "psychologie de la personnalité du gestionnaire PAMM", sur laquelle même Freud et Jung n'ont pu s'accorder.....)))).
 
Mathemat:

Il n'est pas évident qu'il fasse une moyenne. La charge des dépôts est très faible, pas du tout comme en août.

Il est juste stupidement perdant, il y a beaucoup d'entrées erronées.


L'entreprise a fait une moyenne, mais avec un coefficient différent (plus faible) - si en août elle était à 30-35%, maintenant elle est à 3,5%, mais cela ne change pas l'essence...

+ une autre chose que je peux lire dans ses posts... à savoir qu'il n'exclut pas l'option d'un rinçage complet....

En fait, qu'il aille se faire voir, il est imbattable, bordel de merde...

 
LeoV:
En général, les investisseurs sur PAMM sont les mêmes traders, sauf que leur instrument n'est pas la devise, mais les gestionnaires.
Et il y a plus de tracas avec eux, parce que le trader a une analyse fondamentale et technique, et l'investisseur a un roulement, un forum et la science de la "Psychologie de la personnalité du gestionnaire PAMM", dans laquelle même Freud et Jung n'ont pas pu s'entendre.....)))).


:-) J'ai lu la même chose aujourd'hui dans la branche d'un certain directeur... :-)

Merci pour cet éclairage...

 
Roman.: Merci pour cet éclairage...


Investir dans un gestionnaire obscur, qui déclare en toute confiance que son commerce est insubmersible et très sûr de lui, comporte une composante de risque très élevée, car il est probable qu'il soit inadéquat.

C'est un gros point négatif du service pamm )))).

 
LeoV:
En général, les investisseurs sur PAMM sont les mêmes traders, mais leur instrument n'est pas une devise, mais des gestionnaires.
Et les tracas avec eux sont plus nombreux, car le trader dispose d'une analyse fondamentale et technique, et l'investisseur d'un rollover, d'un forum et de la science de la "psychologie de la personnalité du gestionnaire PAMM", sur laquelle même Freud et Jung n'ont pu s'accorder.....)))).


Je l'ai trouvé... :-)

 
LeoV:


Investir dans un gestionnaire obscur, qui déclare avec assurance la rentabilité insubmersible de ses opérations et qui est très sûr de lui, comporte une composante de risque très élevée, car il est probable qu'il soit inadéquat.

C'est un gros inconvénient du service pamm )))).


J'ai regardé toutes les journées du club consacrées au service PAMM - je connais tous ces tracés... :-)
 
LeoV:
En fait, nous avons constaté de visu qu'il n'existe pas de moteurs perpétuels, ni d'arbres à croissance continue. Ou..... ?


Ou que le forex ne peut vraiment pas rapporter d'argent à long terme.

 
Roman.: Je sais toutes ces choses... :-)
Mais comme il s'y est bien pris au début, comme ses paroles étaient douces et comme ses assurances de l'immuabilité du commerce....))))
 
C-4:


Ou qu'il n'est vraiment pas possible de gagner de l'argent sur le forex à long terme.


Je pense que c'est au moins théoriquement possible, juste parce que la quantité d'argent augmente, l'inflation n'a pas encore été annulée.
Raison: