"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 87

 
zoritch:

Honnêtement ? Parce que vous êtes soit un connard têtu, soit un troll subtil...

je penche plutôt pour la seconde car je n'ai jamais vu un tel mouton de ma vie, même chez les plombiers....


As-tu lu ce que je t'ai écrit ? Et le bâtard à la tête floue ?
 
zoritch:

Hourra ! !! J'ai attendu... ...à partir de la définition de "fuzzy-eyed" par un pédé... Je me suis allongé sur le palais... j'ai frappé l'affreux Fissa avec mon pied et j'ai rampé...

à la meunière... pour mourir... :-))) pourquoi tu me cries dessus, espèce de chèvre ? tu ne connais pas ces mots...

(veuillez me pardonner chaleureusement, mais ce clown... ouais... Ok, c'est pas grave... je dois être une sorte d'exorciste...)


D'accord, mouchard, embrasse ma bite.
 
zoritch:

Cher spéculateur, vous ne comprenez probablement pas très bien les réalités de la vie moderne, si vous achetez si bon marché, comme Pavlik... :-)))

Oh, les moutons... pas d'argent, pas d'enfants, peuplé de robots...

("mouchard", au fait, s'écrit avec un astérisque, espèce de chèvre analphabète)

Savez-vous ce que vous écrivez ?
 
Lespéculateur est banni pour toujours.
 
Mathemat:
Spéculateur banni pour toujours.

"Parfois, ils reviennent" (c) et c'est reparti.
 
LeoV:
Comment déterminent-ils pour l'avenir s'il s'agit ou non d'un accord gagnant ? Ne vous méprenez pas ))))

Pas du tout. Si vous perdez, il est important de ne pas dépasser le drawdown fixé. Dès que le drawdown devient plus long que la limite fixée. C'est tout !!!!!! Fermer et arrêter la copie....
 

Paukas a une touche! Je lui fais confiance. Je vais le faire payer moi-même très bientôt !

(Ne le comptez pas comme une publicité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Révélations (voulait poster :-)) (je n'y suis pas allé depuis longtemps, j'ai pensé m'y arrêter) - regarder les arbres par leur nom.

Un, deux, l'arbre jamais commencé - trois. Un Petrov avec les Alpes - règles positives, mais avec une telle offre et un tel rendement - il n'y a rien à faire avec lui sans un lakh, IMHO.

Lire mes messages extrêmes là rapidement, peut les supprimer, mon pseudo banni.

Ce n'est pas mis:

"Nous n'avons plus de nourriture, il ne reste plus que des ombres et des moutons, l'alcool est de la bière d'or Andreech et de la vodka Sibiryachka, et vous êtes tous en train de papillonner.... Continuez à papillonner..." (le reste est pour eux : "Je vous ai fait monter et descendre !!!!! )

Les béliers et les ombres sont dans le frigo.

Il s'agit de la question des appartements byeor à tout moment.






P.S. Je plaisante donc (les photos ici, mais pas le texte sur les liens ci-dessus... :-)). Désolé si j'ai offensé quelqu'un.

 
LeoV:
Comment déterminent-ils pour l'avenir s'il s'agit ou non d'un accord gagnant ? Ne vous méprenez pas ))))


Probablement sur la base de trades passés basés sur certains signaux de leur système, qui est rentable depuis plus d'un an.
 
Profitov:

Probablement sur la base de trades passés basés sur certains signaux de votre système, qui donne des bénéfices depuis plus d'un an.

Quelque chose d'important ?
Raison: