"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 28

 
C-4:

Ce n'est pas une Martin. La courbe exponentielle n'est pas caractéristique d'une martingale, au contraire, c'est une anti-martingale.

Si Dieu interdit que quelqu'un réussisse, c'est soit un Martin, soit un anti-Martin.

Oui, il se fait de l'argent, mais c'est un Martin, et ce n'est pas convenable dans la haute société.

 
timbo:

Il n'y a pas de plafond. Les exemples donnés ne sont qu'un hasard. Ils expliquent les foules d'autres personnes qui ont également connu une chute vertigineuse. Tout cela ne dit qu'une chose : ils n'avaient pas de véritable système.

"Trompé par le hasard

Bizarrement, oui. Je suis tout à fait d'accord.
 
C-4:

Les miracles de la diversification. Des dizaines de stratégies de trading sont négociées sur le compte. Tout cela est rentable et durable dans le temps. C'est ce que montre la charge de dépo dans ce cas. Je suis sûr que la majeure partie de la charge des dépôts est due à l'effet de diversification, lorsque des dizaines de positions dirigées différemment sont ouvertes simultanément pour une multitude d'instruments. Cela n'est possible qu'avec des automates. BRAVO !

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat2&xid=9399

Principalement EURUSD là-bas.

 
Tantrik:

Si Dieu interdit que quelqu'un réussisse, c'est soit un Martin, soit un anti-Martin.

Oui, il gagne de l'argent - mais c'est un Martin, et ce n'est pas décent dans la haute société.


Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils utilisent Martin ? Martin est immédiatement visible sur le graphique, par exemple ici.

Timbo :
Il n'y a pas de plafond. Les exemples donnés sont juste aléatoires. Ils sont responsables d'une foule d'autres qui ont également connu une forte baisse. Tout cela ne dit qu'une chose : ils n'avaient pas de véritable système.
"Trompé par le hasard

C'est vrai. Trouver un tel gestionnaire, c'est comme trouver une action sur mille qui, en quelques années, affichera une croissance spectaculaire. En gros, la même cloche que pour une distribution normale.

 
C-4:


Qu'est-ce qui vous fait penser que vous utilisez une Martin ? Martin est immédiatement visible sur le graphique, par exemple ici.

Je n'ai pas dit martin - juste qu'il y a deux options - martin ou anti-martin - il y en a une troisième - elle fonctionne par indicateurs classiques - elle achète bon marché et vend cher.

Alors il y a longtemps qu'il est sur le levier de 1:33 dans un tel dépôt on peut cacher plusieurs petites hirondelles, personne ne le remarquera. (Vasily ! Qu'est-il arrivé à tes robots ?)

 
Tantrik:

Je n'ai pas dit martin - juste qu'il y a deux options - martin ou anti-martin - il y en a une troisième - elle fonctionne par indicateurs classiques - elle achète bon marché et vend cher.

Puis il y a longtemps qu'il est sur le levier du 1:33 dans un tel dépôt on peut cacher plusieurs petites hirondelles, personne ne le remarquera. (Vasily ! Qu'est-il arrivé à tes robots ?)


J'aimerais pouvoir créer un robot basé sur cet indice.
 
maksim55:

Je voudrais faire un robot basé sur cet indice
C'est aux programmeurs de mettre en œuvre ces idées. Je suis l'idée.
 
Résultat douteux.............
 

C'est l'"arbre" qui est apparu :

 
(28.10.2010 16:10) goldtrader:

Plutôt Martin. :)

En fait, InvisibleTrader est bien plus impressionnant, puisqu'il occupe la deuxième position. Le commerce est beaucoup moins risqué, à mon avis. Je n'arrive même pas à croire que c'est possible.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des commentaires. Il est maintenant évident que sous ce joli emballage se cache une machine Martin. Investisseurs, soyez vigilants.

Raison: