"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 61

 

J'ai un exemple dans mon profil qui montre comment gagner 60 000 euros à partir de 200 euros en quelques mois. L'argent est sorti.

En général, l'hiver a été bon, seuls ceux qui n'aiment pas l'euro-franc n'ont pas gagné d'argent.

En général, le Forex fait ce genre de marché dans différentes paires environ 2 fois par an selon mes observations. Il n'y a pas de stabilité pour gagner toujours. Dans toute activité, il y a un facteur de saisonnalité. Dans le Forex, il n'est pas prévisible. Vous devez surveiller constamment le marché.

 
dimeon:

J'ai un exemple dans mon profil qui montre comment gagner 60 000 euros à partir de 200 euros en quelques mois. L'argent est sorti.

En général, l'hiver a été bon, seuls ceux qui n'aiment pas l'euro-franc n'ont pas gagné d'argent.

En général, le Forex fait ce genre de marché dans différentes paires environ 2 fois par an selon mes observations. Il n'y a pas de stabilité pour gagner toujours. Dans toute activité, il y a un facteur de saisonnalité. Dans le Forex, il n'est pas prévisible. Vous devez surveiller constamment le marché.


Le lien du profil est silencieux...
 
Aleksander: qu'éternels :-), même leur crash de 29 ressemble un peu à un effondrement....

Bien, bien. Surtout quand on considère l'échelle logarithmique verticalement.

Et l'ampleur de la Grande Dépression est clairement sous-estimée : le graphique du ruissellement montre une chute d'environ 3 fois (la moitié d'un ordre de grandeur), mais en réalité la chute était d'un ordre de grandeur, de 400 à 40 et un penny. En outre, la dépression a duré environ 25 ans, c'est-à-dire qu'il y a eu une stagnation avec de légères fluctuations pendant toute cette période.

L'inflation sur deux siècles a dû jouer un rôle. La croissance réelle en termes de pouvoir d'achat réel est donc beaucoup plus faible, pas 8 millions, mais plusieurs ordres de grandeur plus faibles.

 
Roman.:

Le lien du profil est silencieux...

Je suppose qu'il était nécessaire d'arriver ici après quelques aventures :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=36439

:)

 
Mathemat:

Bien, bien. Surtout si l'on considère l'échelle verticale logarithmique.

Et l'ampleur de la Grande Dépression est clairement sous-estimée : le graphique du ruissellement montre une baisse d'environ un facteur 3 (un demi-ordre de grandeur), mais en réalité la baisse était d'un ordre de grandeur, de 400 à 40 et un penny. En outre, la dépression a duré environ 25 ans, c'est-à-dire qu'il y a eu une stagnation avec de légères fluctuations pendant toute cette période.

L'inflation sur deux siècles a dû jouer un rôle. La croissance réelle en termes de pouvoir d'achat réel est donc beaucoup plus faible, pas 8 millions, mais plusieurs ordres de grandeur plus faibles.

Sans aucun logarithme. Pertes en cas de crise.
 

Comment trouvez-vous ce PAMM ? http://www.fibo.ru/trader/pamm/details.html?account=1600386

Drawdown et point d'entrée ? ou le début d'un drawdown ?

 
LeoV:

2. Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin de ses capitaux propres, comme 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des CT qui ont toujours gagné des sommes folles ? Je comprends qu'il y ait parfois de la chance, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

1. Ci-dessous, je montre des graphiques de vrais pammers, qui sont bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.

1. Un autre ami - vraiment - "coincé". Dieu merci - je ne suis plus avec lui... :-)


2. Possible ! Je suis à bord... :-)


 
Roman.: 2. Possible ! Je suis à bord... :-)
Jusqu'à quelle hauteur pensez-vous ?
 
LeoV:
Jusqu'où pensez-vous qu'il ira ?


Qui sait, putain... Cet homme vient d'Ingland... :-) Qui sait ? J'ai versé une petite quantité. C'est un peu comme si c'était le cas ! - Cela en dit long... :-)

Déjà - première place - seul l'espace est plus haut... :-) Personne à rattraper - c'est mauvais d'un côté...

P.S. Il était temps que je prenne de l'avance sur mon propre... :-)

 
Roman.: Je ne sais pas...
C'est le problème ....))))
Raison: