"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 21

 
sllawa3: Je l'ai juste lancé dans le testeur sur l'historique... et comme je l'ai dit plus haut avec des paramètres absolument différents... sans aucune optimisation ou mise au point...
Pas clair alors, pourquoi avec de si bons résultats sans un vrai ? Seulement le testeur ?
 
Merde, Slava, sors avec ta branlette dans le testeur. Créez une branche et testez-la. Cette branche n'est pas pour vous.
 
wise: Voici un autre arbre. PAMM.
Oui, ce PAMM est magnifique. Combien de temps cela va-t-il continuer à augmenter à ce rythme ? Quelles sont vos opinions ?
 
C'est difficile à dire, mais son compte ONIX tourne depuis un an et demi maintenant... le graphique des pips est une beauté du tout. Je pense que le taux de montée va baisser, mais que les capitaux propres vont augmenter.
 
faa1947:
Il s'agit d'une estimation, mais pas de la réalité. Si vous regardez le graphique, on y voit une liasse qui change de couleur lors des retournements. Nous faisons le TS : lorsque la couleur change, nous entrons et sortons, nous ne considérons pas le retournement. Nous pouvons voir qu'au moment du retournement à la vente sur le 5ème secteur, la baguette est parfaite : le retournement a pratiquement coïncidé avec le signal ZZ. Lors du retournement, il y a un creux assez important. Comptons : le retournement sur la bougie "0". Mais nous pouvons connaître le renversement sur la bougie -1, ou pour être plus précis, sur la Close[-1], c'est-à-dire que nous sommes sur la bougie -2, c'est-à-dire que nous entrons à la Close[-2] à environ 1.4120 au lieu de 1.5141. Même raisonnement pour la fermeture de la position : sortie vers 1.3100 au lieu de 1.1869. Le bénéfice est de 1020 pips, ce qui est trois fois moins que le bénéfice théorique, mais c'est quand même beaucoup : environ 1000% pour un lot. En augmentant le nombre de lots ouverts, en réinvestissant le bénéfice, vous augmenterez votre profit. Ne regardez pas les comptes PAMM. Je pense que le calcul ci-dessus est beaucoup plus précis que les contes de fées et les fantasmes.

Je suis d'accord. La théorie est excellente. Mais comment transformer cette théorie en pratique réelle ?
 
LeoV:
Il n'est pas clair alors, pourquoi avec de si bons résultats sans un vrai ? Seulement un testeur ?
Pourquoi tout d'un coup, seul le testeur est sur le vrai... Le truc, c'est qu'il n'y en a pas qu'un, mais tout un tas de différents...
 
sllawa3: s'accroche au vrai...

И... ?
 
LeoV:

И... ?
quoi et ? je vous ai dit plus haut quels sont les inconvénients... (la principale étant la longue attente pour un échange) en août, pendant deux semaines, il n'y a rien eu du tout... (Je n'avais aucune activité... Si j'obtenais quelques arrêts et que le spread était supérieur à 20 ou plus, ils ne me laissaient pas négocier... Je n'avais aucune relation avec eux...).
 
sllawa3:

Voici un test pour le mois d'août où chaque transaction était entièrement en espèces au moment de l'ouverture.. :


Un total de 45 métiers

Où est l'heure ?
 
sever29:
Où est l'heure ?
Chez Alpari c'est long... chez d'autres maisons de courtage c'est mieux... mais comparé aux autres EAs qui pendent côte à côte moins de trades et beaucoup mieux chez hennes mais il y a un problème ( le trawl n'est souvent pas déclenché à cause des requotes et je dois fermer manuellement après quelques essais.... avec des jurons et des insultes)
Raison: