Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 8

 
Nikolay Ivanov:


Logiquement, il n'y a nulle part où aller. Vous ne serez tout simplement pas enregistré en raison d'une tentative de tricherie.

Quel genre de tentative de tricherie ? :-)) Mon premier scan (qui a été rejeté) m'a permis d'être vérifié par plusieurs dts. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils n'aimaient pas à ce sujet. Il n'y a pas eu de photoshop, bien sûr.
 
Ils ont rejeté la demande du vendeur. j'ai contacté le servicedek, et j'ai reçu une lettre me disant qu'il valait mieux aller sur le forum. je suis venu, j'ai écrit et je n'ai rien dit. devrais-je écrire sur la barrière, peut-être que les pigeons le verront et le transmettront. bloquez-vous exprès, pour que les gens créent de nouveaux comptes et achètent à nouveau des indicateurs, etc. y a-t-il quelqu'un qui gagne de l'argent ici et qui a assez de conscience pour expliquer ce qu'il faut faire et pourquoi j'ai été bloqué ?
 
Bonjour ! Pouvez-vous expliquer comment les problèmes concernant l'affichage des signaux peuvent être résolus via le forum ? J'ai une question spécifique pour les administrateurs du site... il semble. Pourquoi un bénéfice négatif est-il affiché sur le graphique lorsque je retire des bénéfices de mon compte ? J'ai eu un drawdown sur mon compte il y a quelques années. Mais à partir d'aujourd'hui, je suis sorti du drawdown et j'ai fait des bénéfices. Je n'étais pas dans une situation de drawdown à 100%. Mon signal montre un gain de 99% mais le graphique montre un gain d'environ -100%. Besoin de corriger peut-être !!!!!
 
Igor Zenchenko:
Bonjour, pouvez-vous nous expliquer comment traiter les problèmes concernant l'affichage des signaux sur le forum ? J'ai une question spécifique à poser aux administrateurs du site. Pourquoi un bénéfice négatif est-il affiché sur le graphique lorsque je retire des bénéfices de mon compte ? J'ai eu un drawdown sur mon compte il y a quelques années. Mais à partir d'aujourd'hui, je suis sorti du drawdown et j'ai fait des bénéfices. Je n'étais pas dans une situation de drawdown à 100%. Mon signal montre un gain de 99% mais le graphique montre un gain d'environ -100%. Besoin de corriger peut-être !!!!!

Lisez d'abord cette aide :

  1. Comment est calculée la croissance des signaux ?

  2. Comment calcule-t-on le YTD (Yearly Growth) si la somme des gains mensuels n'est pas la même ?


Deuxièmement : la valeur "-100" sur le graphique signifie que le signal a été retiré du classement. Par exemple, cela se produit en raison de violations.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2013.02.11
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 

Étant donné que mon style de trading a changé, de nombreuses transactions ne sont pas comptabilisées dans les statistiques.

Croissance

Dans l'image ci-dessus, vous pouvez voir qu'un gain de -100% signifie presque une perte du dépôt ! Est-ce que je fais le bon jugement ?

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, le solde est tombé à zéro, mais plus loin, nous pouvons clairement voir que le solde a augmenté et est devenu environ deux fois le capital initial

D'où la question ! Pourquoi le graphique ci-dessus (Croissance) ne montre-t-il pas cette augmentation ?

Balance

 
Que dois-je faire, j'ai laissé 15000 mille roubles à mon courtier en MT4 pour couvrir ma dette dans la société de 200$, j'ai fait une copie du transfert et c'est tout, le courtier ne répond pas aux SMS, mais ma plateforme a été bloquée à cause de la dette. Que dois-je faire pour que le courtier cède et continue à négocier, pour effectuer un retrait et pour être vicieux ?
 
Bonjour. J'ai commandé un EA sur le site web, ils me l'ont écrit, mais mon argent apparaît comme gelé. Pourquoi ne vont-ils pas voir l'entrepreneur ou lui demander de le dégeler pour me le rendre.
 
rfcvjyfan:
Bonjour. J'ai commandé une EA sur le site,
.

https://www.mql5.com/ru/job/rules#part_IV

Правила использования сервиса 'Фриланс'
Правила использования сервиса 'Фриланс'
  • www.mql5.com
Раздел "Фриланс" на сайте mql5.com предназначен для выполнения заказов по программированию на языках MQL4 и MQL5. Сервис "Фриланс" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com и достигшему 18 летнего возраста. Для поиска желающих выполнить работу по написанию программы необходимо разместить Заказ. Пользователь, разместивший...
 
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mql5 ne s'ouvre pas sur mon VPN? J'utilise zomro.com
 
SERZH81LUDMILA82:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mql5 ne s'ouvre pas sur mon VPN? J'utilise zomro.com

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi l'accès à www.mql4.com est-il bloqué ?

Renat Fatkhullin, 2020.11.17 12:16

Il fonctionne exactement comme prévu.

L'ensemble du fournisseur Zomro avec ses sous-réseaux a été bloqué pour des activités frauduleuses massives depuis ses sous-réseaux.

Arrêtez d'être naïf. Vous saviez exactement pourquoi vous vouliez ce fournisseur d'accès particulier.

Почему закрыт доступ на сайт www.mql4.com?
Почему закрыт доступ на сайт www.mql4.com?
  • 2008.06.11
  • www.mql5.com
Добрый день. Проблема такая...
Raison: