"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 2

 
J'ai la même chose sur l'un des MTS, le système attrape des tendances longues de 400 pips et plus. J'ai décidé d'essayer d'augmenter le MM par des étapes de multiplicateur au fur et à mesure que le dépôt augmente jusqu'à un certain montant, il commence à piétiner quand je passe à l'étape suivante, alors les fausses entrées annulent l'augmentation du lot en retour et finalement ce piétinement a lieu. Ce qui est amusant, c'est que sans ce MM, même si vous commencez avec 1000 BZD ou 10000, il n'y a pratiquement aucune différence ; dans les deux cas, le profit pour une certaine période est le même. Je ne suis pas encore très doué en mathématiques commerciales et je ne comprends rien.
 
LeoV >> :

Mais alors comment déterminer où se trouve le plafond ?

Si la situation est la même que la mienne, il est probable que vous retiriez l'argent lorsque vous commencez à épuiser le montant auquel vous avez commencé, ou lorsque vous avez besoin d'un autre MM plus intelligent.

 
LeoV >> :

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin de ses capitaux propres, comme 100-1000-10000% par mois ?

Je suppose que de tels chiffres sont possibles en trading manuel pendant une longue période, mais le dépôt reviendra périodiquement au niveau précédent avec une légère augmentation en raison du niveau de risque élevé qui ne permettra pas de maintenir le lot à ce niveau en cas de grande quantité de trades négatifs.

 
Dimoncheg >> :

Si la situation est la même que la mienne, alors probablement retirer la pâte lorsque vous commencez à égoutter jusqu'à la quantité avec laquelle vous avez commencé...

>> bingo ! :)

 
LeoV >> Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et infinie des capitaux propres de 100-1000-10000% par mois ?

Non.

Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ?

Il est possible .

Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ?

Des profits de plusieurs millions par mois - certainement oui. Au-dessus de ça, je ne sais pas.

Il est clair qu'il y a parfois de la chance, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Oui.

 
mql4com писал(а) >>

Non.

Peut-être

Des bénéfices de plusieurs millions par mois - certainement oui. Au-dessus de ça, je ne sais pas.

Oui.

Y a-t-il des preuves réelles pour étayer vos affirmations ? Ou devons-nous vous croire sur parole ?

 
LeoV >> :

Y a-t-il des preuves réelles pour étayer vos affirmations ? Ou devons-nous vous croire sur parole ?

Comment envisagez-vous ces confirmations ?

 

Je ne connais qu'un seul moyen de réaliser des profits de façon régulière (le risque étant minime) : le trading à haute fréquence (HFT. Généralement à l'heure des nouvelles) entre les sites ECN. Il s'agit d'un revenu permanent. Pour cela, vous avez besoin de fonds décents, d'excellentes capacités techniques et d'une équipe de programmeurs. Par exemple, en Russie, le département de trading algorithmique de la banque OTP s'en occupe.

 
LeoV >> :

Y a-t-il des preuves réelles pour étayer vos affirmations ? Ou devons-nous vous croire sur parole ?

Pourquoi vous croire sur parole ? Larry Williams est dans le championnat sur des comptes réels. De 10K à 1M en un an. Les détails sont dans son livre, le record est officiellement enregistré à l'époque.

>> Bonne chance.

 

J'ai également pensé récemment que la croissance infinie des actions était théoriquement impossible, même si la capacité de prédiction du système de trading me permet de prévoir le marché 90 % du temps.

Cependant, après avoir lu Feller, j'ai réalisé que j'avais tort. Citation :

Lorsqu'on joue avec un adversaire infiniment riche, la probabilité de ruine est de un si q > p, et égale à (q/p)^z si q < p. Dans le second cas, cela n'a aucun sens de parler de la durée moyenne de la partie, car avec une probabilité positive, la partie peut ne pas se terminer du tout.

C'est-à-dire qu'en ayant une espérance mathématique positive de la donne, il est théoriquement possible de jouer indéfiniment.

Raison: