"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 62

 
LeoV: Jusqu'où pensez-vous que ça va aller ?
Jusqu'à ce que le taux commence à être affecté comme dans le cas récent, cela suppose que les rendements de la stratégie sont constants et que le travail se déroule sur un seul symbole.
 

La réponse au sous-titre de la branche : En fait, elle ne se développe pas.

Un autre - l'"arbre" - s'est dégonflé.

Nous devrions investir dans les arbres tant qu'ils sont verts ! Au moindre signe de leur flottement et de leur lazhAnost' - jeter jusqu'à des temps meilleurs !


P.S. Il est temps de se mettre à son compte tant qu'il reste de l'argent !

 
Roman.:

La réponse au sous-titre de la branche : En fait, ils ne poussent pas.

Pas du tout. Elle a grandi, mais dans l'autre sens.
 
Reshetov:
Pas du tout. Elle a grandi, mais dans l'autre sens.

Oui. Vraiment... :-)

 
Roman.:

La réponse au sous-titre de la branche : En fait, elle ne se développe pas.

Un autre - l'"arbre" - s'est dégonflé.

Nous devrions investir dans ces arbres tant qu'ils sont verts ! Au moindre signe de flottement et d'hésitation, abandonnez-les jusqu'à des temps meilleurs !


P.S. Il est temps de s'y mettre tant qu'il reste de l'argent !


Il faut être un Oak pour ne pas le faire sauter.

Eh bien, une fois tous les cent ans, ça ne compte pas.

 
Roman.:

La réponse au sous-titre de la branche : En fait, elle ne se développe pas.

Un autre - l'"arbre" - s'est dégonflé.

Nous devrions investir dans les arbres tant qu'ils sont verts ! Au moindre signe de flottement et d'hésitation, abandonnez-les jusqu'à des temps meilleurs !


P.S. Il est temps de vous mettre à votre compte tant qu'il reste de l'argent !



C'est une succession d'élans

 
sever32:

Il faut être un Oak pour ne pas "dégonfler".

Eh bien, une fois tous les cent ans, ça ne compte pas.

Tant que le défi est de sortir à temps... :-)
 
Roman.: Une dernière chose - l'"arbre" est dégonflé.

Mm-hmm.... Tout a une fin un jour ou l'autre.

Je travaille sur ce sujet depuis longtemps et je ne sais pas comment investir dans les PAMM, car la probabilité de les perdre est élevée )))).

L'idée selon laquelle il est plus sûr d'investir dans des PAMM à longue durée de vie, en raison de leur fiabilité, n'est donc pas correcte )))).

 
LeoV:

Mm-hmm.... Tout a une fin un jour ou l'autre.

Je travaille sur ce sujet depuis longtemps et je ne sais pas comment investir dans les PAMM, car la probabilité de les perdre est élevée )))).

L'idée selon laquelle il est plus sûr d'investir dans des PAMM à longue durée de vie en raison de leur fiabilité n'est donc pas correcte )))).

Et je suis à nouveau convaincu d'une autre chose : MM sur une martin est la clé de l'effondrement imminent du gisement.
 
LeoV:

...

1. En conséquence, j'ai commencé à penser qu'investir dans des PAMM à longue durée de vie n'a aucun sens - il y a une forte probabilité de prune )))).

2. Ainsi, mon opinion selon laquelle investir dans des PAMM à longue durée de vie est plus sûr en raison de leur fiabilité est fausse )))).

1. absolument correct. J'y suis arrivé (non sans votre aide) - moi-même. Bien que. :-)

Après tout, dans un post précédent JOO - écrit correctement que martin - dangereux pour le DEP...

Heureusement, ExpensivBeier - sa tête a commencé à se relever un peu, sinon - ça devenait assez triste... :-)

2. J'ai versé de l'argent dans le PAMM de Leonid en négociant les spreads, dans l'espoir d'un mouvement permanent (trimestriel) du graphique des rendements vers le nord-est ! Et il a versé - dès le début !

Bonne chance à nous tous !

Raison: