"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 71

 
alexx_v:

Non, c'est le profit/perte du jour en % (j'ai compris à tête reposée, on dit que c'est mieux le matin, j'ai juste regardé et j'ai tout de suite compris)


Ouvrez le site web de ce PAMM. Ce sera plus facile à voir.

Dans ce Widget, la colonne de droite "Mensuel : 126.78" - il s'agit du bénéfice, bien sûr en pourcentage, pour le dernier mois (en cours).

la question portait sur la bonne échelle.

 
Snegovik:

Ouvrez le site web de ce PAMM. Il sera plus visuel.

Eh bien, Sherlock l'a bien écrit... l'échelle pour l'histogramme des profits quotidiens.
 
Snegovik:


Ouvrez le site web de ce PAMM. Ce sera plus facile à voir.

Je l'ai fait en premier lieu)


Dans ce Widget, la colonne de droite "Mensuel : 126.78" - il s'agit du bénéfice, bien sûr en pourcentage, pour le dernier mois (en cours).

la question portait sur la bonne échelle.

Pourquoi aurais-je besoin d'un widget ? )

Capt, la question concernait le suivi, il découle du post, précédant ma question sur l'échelle, et l'inscription "Mensuel : 126.78" bien ne peut en général pas prétendre à "graphique", et certainement pas sur l'échelle )

ZS : mais merci de votre participation ;)

 
nikelodeon:
Non... sur les sports :)))) Le football, le basket-ball, autre chose. Il y a beaucoup de tableaux à trier, mais le fait est que !!!! Je lui ai demandé d'afficher ses paris, mais il hésite à le faire.
C'est juste qu'il a l'Almanach... (voir Retour vers le futur) :)
 
PPC:
c'est juste qu'il a l'Almanach... (voir Retour vers le futur) :)


Vous plaisantez, j'ai regardé ce film jusqu'à l'os :)))))) !!!!!!!!!!
 
nikelodeon:


Vous plaisantez, .... :)))))) !!!!!!!!!!
Bien sûr, monsieur !
 

Médiation argentée - règles ! :-)

Après un important travail de saignée, l'arbre semble - refleurir et pousser vers les cieux ! !! :-)



 

Un autre pousse...

Ilano-martin - règles ! :-)

 
Roman.:

Médiation argentée - règles ! :-)

Après un important travail de saignée, l'arbre semble - refleurir et pousser vers les cieux ! !! :-)




Norm. Cet homme a réuni l'argent pour son appartement - tant mieux pour lui))
 
kakin:

Norm. Cet homme a réuni son propre argent pour un appartement - tant mieux pour lui))

Où avez-vous obtenu ces informations ?
Raison: