"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 22

 
AlexSTAL:
Pouvez-vous être un peu plus précis ?
Noooooo ! Pas ça ! !!!!!!
 
sever29:
Où est l'heure ?
C'est 45 dans le testeur... dans la vraie vie c'est la moitié de cette longueur.
 
Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? L'expert sourit ou s'aigrit tout seul... ( peut changer d'humeur plusieurs fois en 15 minutes ... ) tout comme une animation...
 
sllawa3:
Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? L'expert sourit ou aigre de lui-même... ( peut changer d'humeur plusieurs fois en 15 minutes ... )
Peut-être que vous lui donnez la mauvaise nourriture ? Il a une indigestion à cause de ces pourcentages et de ces charges ;)
 
Pegasmaster:
Peut-être que vous lui donnez les mauvaises choses à manger ? Il a une indigestion à cause de ces pourcentages et de ces charges ;)
S'il faisait un marché comme s'il changeait de visage... il est aussi calme qu'un pardonneur mais il fait des grimaces (pas une seule mais toutes en même temps... toutes en même temps)... est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ?
 
sllawa3:
... chez Alpari les stops sont 10 fois (jusqu'à 300) quand il y a du mouvement et l'EA a une protection... si les stops ou le spread dépassent 20 le trade est interdit...

Alors, mettez-le sur ECN, vous pouvez fixer des stops et des prises à l'intérieur du spread et sans requotes, quel est le problème ?

sllawa3:
... J'ai écrit plus haut quels sont les inconvénients... (la principale est la longue attente pour un échange) en août pendant 2 semaines il n'y a pas eu d'échanges du tout.... (ce n'est que depuis peu qu'il fonctionne bien) ...

Dans votre testeur, vous avez 5700 transactions en 8 mois. Cela représente environ 36 transactions par jour de bourse.

 

sllawa3:

ATIK_DMA2

Dites-nous à qui l'expert l'a volé :

Lots=0.1 ; DEL_DEP=0.7 ; MLOT=true ; Max_Lot=1000 ; Kminlot=1 ; Input=1 ; Percentuale_Rischio=10; Percentuale_Rischio_2=5; Pip_DistanzaB=160; Pip_DistanzaS=160; PmaB=16 ; PmaS=16 ; UwprB=-50 ; UwprS=-50 ; TakeProfit=500 ; Stop_Loss=30 ; TrailingStopLoss=30 ; TrailingStep=10 ; TimeFrame=1 ; SPREAD=20 ; STOP_level=20 ; FreeMargin=1 ; Tip_open=0 ; slip=10 ; Virt=false ; MODIF=false ; Usa_Trailing=true ; B=1 ; S=1 ; MagicNumber=9578 ; GMT_Offset=2 ; Orario_Apertura=0;Orario_Chiusura=13; Orario_Apertura_2=14 ; Orario_Chiusura_2=20 ;


 

sllawa3: это в тестере 45 .. в реале вдвое меньше


sllawa3 : Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? ( peut changer d'humeur plusieurs fois en 15 minutes ... ) tout comme une animation ...

D'où vient cette merde ? Il me semble que le conseiller expert est une sorte de gauchiste ....))).

 
goldtrader:

Dites-nous à qui l'expert l'a volé :


Je ne l'ai pas volé à qui que ce soit... J'ai juste pris l'Expert Advisor élémentaire de quelqu'un avec des paramètres très moyens et je l'ai complètement retravaillé... La seule chose que j'ai laissé de l'original était les paramètres de temps de trading (absolument pas affectés par le fonctionnement de l'EA... je ne les ai juste pas supprimés du code) d'ailleurs, l'auteur du plus simple semble avoir mes versions retravaillées... Le principe d'une roue et d'un prix et le réglage de la distance entre eux est connu de moi...
 
LeoV:

D'où vient cette merde ? Il me semble que l'expert est une sorte de gauchiste....)).

il ne s'agit pas de l'expert car tous les experts changent de visage ... salutations
Raison: