"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 65

 
ANG3110:
Sur le PAMM de hrenfx sur FXOpen, l'année dernière, lorsque le marché était favorable, il a fait un demi-million à partir de 600 livres au début de l'automne jusqu'à environ la fin de l'année. Puis le marché s'est dégradé et il a commencé à perdre.....
Le marché ne s'est pas dégradé. C'est l'ardeur qui s'est épuisée.
 
paukas:
Le marché ne s'est pas dégradé. C'est le marasme qui s'est épuisé.

Oui, c'était juste une façon de parler.
 

Celui-là ?

Compte PAMM Profit total du dernier jour
hrenfx(hrenfx):335964 41434,10 % 8,27 %.

 
Yep :) presque 2,5 fois en juillet. Je suppose qu'il a réduit son appétit et qu'il continue à couper. Ou il commence à échanger autre chose.
 

Roman.:

2. J'ai versé de l'argent dans le PAMM de Leonid, en négociant des spreads, dans l'espoir d'un mouvement constant (trimestriel) du graphique de rentabilité vers le nord-est ! Et j'ai versé - dès le début !

Félicitations, bg-ga-ga-ga... Lorsque vous investissez dans PAMM, vous devez également être conscient du risque que représente la société. Surtout dans un cas aussi évident.

Dites adieu à votre argent.

 
wise:

Félicitations...

De même.
 

Roman.:

2. J'ai versé de l'argent dans le PAMM de Leonid, en négociant des spreads, dans l'espoir d'un mouvement constant (trimestriel) du graphique de rentabilité vers le nord-est ! Et j'ai versé - dès le début !

Je suis désolé Roman...

Ils prétendent être blancs et duveteux, mais leur réputation est depuis longtemps ternie. Pourquoi ont-ils dû aller là-bas ?

 
joo:

Je suis désolé, Roman...

Ils prétendent être blancs et duveteux, mais leur réputation est ternie depuis longtemps. Pourquoi devais-tu y aller ?


Je savais qu'ils avaient quelque chose comme ça avant... Mais pas à l'heure actuelle...
 
joo:

Je suis désolé, Roman...

Ils jouent les blancs et les pelucheux, mais leur réputation est ternie depuis longtemps. Pourquoi devraient-ils y aller ?


Broco était le seul "courtier" MT4 offrant un accès au marché à terme américain. Où d'autre pouvez-vous échanger du soja, des abats de porc et un peu de blé ? Soit dit en passant, Leonid négocie des spreads, donc pour lui ce "courtier" était généralement irremplaçable. J'ai moi-même prudemment fermé mon compte Broko il y a un an.

Mec, il y a d'autres domaines du commerce que seuls eux auraient pu mettre en œuvre. Egalement CFTC trading sur les rapports des traders. Je ne sais pas comment cela va fonctionner maintenant.

 
C-4:
pour colporter du soja, des abats de porc et un peu de blé ? _
Pour jouer.
Raison: