"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 4

 

Peut-être qu'on devrait creuser dans la loi de la gravitation universelle.

C'est la faute de Newton, n'est-ce pas ? ! :-))

Je suggère que nous changions la loi.

 
LeoV >> :

Je montre ci-dessous des graphiques de pams réels qui sont bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.

Il serait peut-être plus correct d'appeler une telle image un "plafond de pipser". Vous avez donné des exemples de trading de pips sévères. Et le trading de pips avec de gros lots est impossible. Plus le lot est grand, plus l'exécution est mauvaise - le slippage tue le scalping par conséquent. Probablement, chaque paire "scalper/courtier" a son propre plafond. La tactique est possible - faire un petit dépôt, atteindre le "plafond", retirer de l'argent et recommencer. Mais dans ce cas, le trading sur le compte PAMM est insensé pour un Pipser stable. Il peut trouver son propre argent pour le dépôt de départ et déterminer son "plafond". Et les comptes PAMM ne sont intéressants que pour les traders à moyen et long terme pour lesquels le slippage et l'élargissement du spread ne sont pas cruciaux. Un trader stable à long terme avec un rendement de 100 % par an est un super trader (j'ai lu quelque part que le rendement moyen calculé de Buffet était d'environ 40 % par an).
Maintenant, dans la société de courtage avec des comptes PAMM (d'où proviennent ces photos), il y a une situation amusante - la plupart des "investisseurs" sont prêts à investir de petites sommes - de 100 à plusieurs milliers de dollars et bien sûr, ils ne sont pas intéressés par une telle "bagatelle" que 100% par an et ils font la queue au marché des Pips, et ils sont découragés par les investisseurs et n'augmentent pas les volumes, car ils atteignent rapidement leur "plafond". Tout ce qui précède est subjectif, bien sûr.

 
LeoV >> :

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ? Il est clair que nous pouvons avoir de la chance parfois, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Vous trouverez ci-dessous des graphiques de vrais pammers, qui sont restés bloqués et ne peuvent pas remonter.

SANS ÉQUIVOQUE, NON... PAS MÊME L'OMBRE D'UN DOUTE...

Je suis plein de "grails" qui apportent avec succès des super profits pendant un mois ou deux ... le troisième mois est pire ... le quatrième mois nécessite de modifier le code ... donc n'importe quelle machine est vouée à la flambée ou au drawdown (tôt ou tard).

 
piterpen писал(а) >>

.....

+1

Malheureusement, c'est ainsi, à l'exception du fait que dans certains courtiers, vous pouvez atteindre le plafond sans aucun pips... Conclusion : si un courtier est dépassé, il faut en changer à temps.

 
mql4com >> :

Je ne connais qu'un seul moyen de réaliser des profits de façon régulière (le risque étant minime) : le trading à haute fréquence (HFT. Généralement à l'heure des nouvelles) entre les sites ECN. Il s'agit d'un revenu permanent. Pour cela, vous avez besoin de fonds décents, d'excellentes capacités techniques et d'une équipe de programmeurs. En Russie, par exemple, c'est le département de trading algorithmique de la banque OTP qui s'en charge.

Le siège social ?

 
OZ0 >> :

>> Siège social ?

>> Je ne peux pas le dire.

 
mql4com писал(а) >>

Je ne peux pas le dire.

"Ne le dites pas, écrivez-le, le papier le prendra" .....))))

 
OZ0 писал(а) >>

Le siège social ?

Pourquoi ne pas faire une recherche ?

 

Может надо "копать" в сторону Закона Всемирного Тяготения?
Во всём трёклятый Ньютон виноват?! :-))
Предлагаю поменять закон.

Pour une raison quelconque, j'ai toujours détesté l'expression "gravité". C'est un peu la vieille école.

Et n'insultez pas le scientifique. L'ignorance de la loi ne vous exonère pas de votre responsabilité.



 
piterpen писал(а) >>

...

Une tactique possible consiste à effectuer un petit dépôt, à atteindre le "plafond", à retirer l'argent et à recommencer.

...

Exactement, les moutons doivent être tondus à temps.

De manière générale, je suis d'accord avec votre post et l'ajout de Figar0.

Raison: